Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La dernière fois que vous avez pleuré?

Aller en bas 
+4
hibiscus
Maïa
Lili
Athéna
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La dernière fois que vous avez pleuré? Empty
MessageSujet: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:01

Alors les miss sensibles, c'est quand la dernière fois que vous avez eu la larme à l'oeil???

Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

La dernière fois que vous avez pleuré? Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:11

Tout à l'heure ca a failli; juste une larme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




La dernière fois que vous avez pleuré? Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:18

Athéna a écrit:
Tout à l'heure ca a failli; juste une larme.

Loll bah pourquoi si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

La dernière fois que vous avez pleuré? Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:19

Tout à l'heure aussi! lol Mais bon, je pigne quasi tous les jours... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que vous avez pleuré? Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:02

Je pleure non stop depuis dimanche...
en même temps, je pleure pas mal en temps normal c'est mon moyen pour évacuer la pression!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

La dernière fois que vous avez pleuré? Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:20

Gia a écrit:
Athéna a écrit:
Tout à l'heure ca a failli; juste une larme.

Loll bah pourquoi si c'est pas indiscret?


Parce que l'idée de retourner chez mes parents et donc loin de mon chéri pendant 2 mois n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

La dernière fois que vous avez pleuré? Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:24

Melle Patate a écrit:
je pleure pas mal en temps normal c'est mon moyen pour évacuer la pression!

Moi aussi c'est mon moyen pour évacuer...
La dernière fois, c'est au bureau... J'ai beaucoup bossé, de jour comme de nuit, au mépris de ma petite vie perso donc si en plus c'est pour me faire engueuler...
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

La dernière fois que vous avez pleuré? Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:27

Je pleure très rarement.
Voir 2 fois par an sauf cette année, vous savez pourquoi.

Je pleure quand je suis très très fatiguée voir à bout.
Une fois, je n'ai pas pleuré pendant 3ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que vous avez pleuré? Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:32

Non mais comment tu fais?????????? Shocked Shocked Shocked Shocked
Je pleure dès que ça va pas moi! je crois que le max que j'ai tenu c'est 4/5 mois et encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que vous avez pleuré? Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:35

euh hier...
Enfin de tte maniere depuis que je fais une depression je pleure quasi tous les jours, faut pas chch a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

La dernière fois que vous avez pleuré? Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:40

Melle Patate a écrit:
Non mais comment tu fais?????????? Shocked Shocked Shocked Shocked
Je pleure dès que ça va pas moi! je crois que le max que j'ai tenu c'est 4/5 mois et encore Rolling Eyes

Y'a des gens comme ça qui ne pleurent pas, ou ils ont une immense carapace, ou tout va bien dans leur vie, ou ils n'y voient aucun intérêt et font autrement quand ça ne va pas. C'est spé mais bon, véridique, j'ai vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

La dernière fois que vous avez pleuré? Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:49

Ma grand-mère ne pleure plus de la mort de ses parents quand elle avait 9ans.

Je n'ai jamais montré mes sentiments depuis que toute petite.
Déjà, si j'ai envie de pleurer, je me retiens après çà passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que vous avez pleuré? Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:11

moi hier soir une petite larmes
sinon depuis le debut de ma depression c tres souvent
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

La dernière fois que vous avez pleuré? Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:15

moi non plus je pleure pas souvent.....la dernière fois c'était il y a 6 mois avnt mon nouveaux boulot car je stressais et le départ de l'autre boulot se passait pas pour le mieux mais sinon je pleure comme hibis 2 fois par an grand max .....et quand je pleure c'est d'émotion (stress ou joie) mais jaùais de tristesse.
Quand je suis triste j'encaisse tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que vous avez pleuré? Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:44

en general j'encaisse jusqu'a que je puisse plus et je fais les chute du niagara
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

La dernière fois que vous avez pleuré? Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:56

Moi j'encaisse pas spécialement, je pleure direct! lol Après je peux réussir à stopper les larmes vite et faire en sorte que ça ne se voit pas mais bon... J'ai même pleuré devant le jury le jour de mon diplôme, la honte! lol Et le pire c'est que j'avais déjà pleuré quelques minutes avant de le passer!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que vous avez pleuré? Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:30

Je suis hyper sensible alors un rien me fait pleurer, un film, un souvenir, une parole.... la derniere fois c'était tout a l'heure quand maman a insisté pour que mémé et elle m'envois un mandat pour que je m'achete quelque chose et que je me fasse plaisir.. ca me touche car je sais qu'elles ont pas d'argent mais qu'elles tiennent a me faire plaisir parce qu'elles m'aiment...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

La dernière fois que vous avez pleuré? Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:09

Ouhlala j'aurais fait comme toi...

Moi je pense que ce sera ce soir lol. En fait c'est aussi une façon d'évacuer pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

La dernière fois que vous avez pleuré? Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:10

J'aimerais bien Maia que tu n'aies pas à pleurer a cause de ton boulot mais je te comprends en meme temps car c'est vrai que ca permet de se vider et penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




La dernière fois que vous avez pleuré? Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:11

Ah pareil quand ca va pas et que je pleure un bon coup apres ca va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

La dernière fois que vous avez pleuré? Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:13

Athéna a écrit:
J'aimerais bien Maia que tu n'aies pas à pleurer a cause de ton boulot mais je te comprends en meme temps car c'est vrai que ca permet de se vider et penser à autre chose.

Ben si tu veux je te raconte ma vie et je mets tout ce qui me turlupine en ce moment... le boulot pèse plus, parce que je supporte très mal le mépris, et mine de rien, j'y passe les 3/4 de ma journée, mais y a aussi le GRG : Grand Raz-le-bol Général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que vous avez pleuré? Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:16

Tu peux tout nous dire dans la partie concerné Maia on est entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

La dernière fois que vous avez pleuré? Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:17

Maïa a écrit:
Athéna a écrit:
J'aimerais bien Maia que tu n'aies pas à pleurer a cause de ton boulot mais je te comprends en meme temps car c'est vrai que ca permet de se vider et penser à autre chose.

Ben si tu veux je te raconte ma vie et je mets tout ce qui me turlupine en ce moment... le boulot pèse plus, parce que je supporte très mal le mépris, et mine de rien, j'y passe les 3/4 de ma journée, mais y a aussi le GRG : Grand Raz-le-bol Général

Je demande pas à ce que tu racontes ta vie car je pense te connaitre et je sais que tu es qqun de discret et que t'as pas forcément envie de raconter ta vie justement mais si j'ai dit ca c'est parce que je t'apprécie et que ca me fait de la peine que tu en aies ras le bol et que j'aimerais pouvoir t'aider à passer ce cap et retrouver une vie parfaite.


Et puis aussi je trouve ca dégueulasse que toi si douce, gentille, simple et prete a donner bcp de ta personne tu aies dans ton entourage des connards pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

La dernière fois que vous avez pleuré? Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:50

Je suis vraiment triste pour triste pour toi Maïa.

Je sais ce que tu ressents, j'ai fait une grosse dépression à cause d'un employeur que j'ai eue.

Je veux pas que çà t'arrives, si franchement çà s'arrange essaie de trouver ailleurs. C'est toujours dure de subir des humiliations d'autres personnes. Parce qu'à force ces gros trous du c.. vont te faire douter de toi, de tes compétences.

Tu vaux mieux et si ils continuent penses à ta santé.
Parce que comme tu dis, tu passes 3/4 de temps au boulot.

Est-ce que ce boulot vaut le coup, sinon si ton chef est intelligent (ce que je ne crois pas si il se défoule sur les autres) discute avec lui.
Ou son chef à lui.

Je te fais de Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que vous avez pleuré? Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:21

alors deja un gros bisou pour maia!

Alors moi, ben je pleure aussi pour evacuer ou comme ca, enfin dernierement je pleure tres souvent parce que je me sens triste!

Sinon ben j'ai pleuré hier matin chez le psy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière fois que vous avez pleuré? Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière fois que vous avez pleuré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous beaucoup d'amis ?
» Derniere minute....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser