Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La dernière fois que vous avez pleuré?

Aller en bas 
+4
hibiscus
Maïa
Lili
Athéna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:14

Merci les filles La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 214851 La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 214851 La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 214851

Devant Eternal Sunshine of the Spotless Mind hier soir (dvd). Je suis complètement fan de ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:54

J'ai pleuré hier à table quand ma soeur a dit que je lui pourissais la vie!
enfin bon, ça s'est décanté maintenant...puis j'étais quand même pas mal en tort aussi
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:20

J'ai pleuré hier soir au lit une fois la lumiere eteinte. Apres une embrouille et de longs moments à parler pour s'expliquer je sais pas une fois dans le noir je lui ai dit "j'ai envie de pleurer" et c'est sorti tout seul.

Mais petites larmes car je sais a quel point ca lui fait mal de me voir pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:41

J'ai pleuré toute la soirée hier!

Pour Laure et Camille La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 214851 La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 214851 La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 214851
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:42

Non pour toi plutot Lin La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 214851 La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 214851 La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 214851 La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 214851 La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 214851 La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 214851
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:46

je pleure très rarement....c'est seulement qd je fais de grosses crises de douleur limites terrassantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:58

Hier, j'ai versé une larme parce que j'ai lu quelque chose qui m'a profondément touché..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:23

Oh pour toi Camille: La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 214851 La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 214851 La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 214851 C'était un livre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:37

Non du tout, c'est une phrase qui m'a fait chaud au coeur dans un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:42

Ben c'est de la larme d'emotion ca c'est bon pour le moral. La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 214851
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:24

Ben voui La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:33

jai pleuré cette semaine parce que je me sentais seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:03

moi aussi hier soir et pour le même motif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:57

J'ai pleuré hier car je fais de mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:37

GROS BISOUS LES FILLES La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 214851 La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 214851 La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:19

Gia a écrit:
J'ai pleuré hier car je fais de mauvais choix.

pourquoi tu dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:15

nounette a écrit:
Gia a écrit:
J'ai pleuré hier car je fais de mauvais choix.

pourquoi tu dis ça?

Je raconteras dans quelques jours la je me sens pas prete ...
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:18

Oki ! en tout cas sache qu'on est là si tu as besoin! La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:20

Gia et Nounette La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 214851 La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 214851
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:22

On sera là pour te lire Gia mais j'espere que quoi que ce soit ca ne te fera pas pleurer encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:28

Vous etes adorables merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:23

Là j'ai envie de pleurer...mais il faut pas!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:20

Oh ben Camille parfois ca fait du bien de se laisser aller. Une fois que les larmes ont coulé on se sent un peu apaisé. Qu'est ce qui allait pas??
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:56

Moi c'est de rage.
La semaine dernière qd je m'étais fait les mèches blondes comme pseudo sur msn j'avais mis "presque blonde".Ma belle soeur (qui a aussi des mèches) vient me parler et genre elle me fait comprendre que je ressemble surement à une pétasse avec mes mèches et comme pseudo elle met "marre des bibis blondes" (pétasses quoi).Et elle me faisait plein d'insinuations bref j'ai pété les plombs!!!!
J'ai dit à Alain que j'en avais marre de sa famille et de toutes leurs méchancetés!!!!!!!
Surtout qu'elle si vous la voyez c'est la pire des cagoles quoi!!!!Madame je mets que des marques de cagoles et j'ai un gros accent vient me dire à moi que je suis une pétasse!! La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 644394 La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 644394 La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 644394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:28

Pff elle est jalouse de toi laisse la avec sa vulgarité elle arrivera jamais a ton niveau de classe Cool Cool "Les gens qui nous critiquent sont ceux qui nous envient"!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que vous avez pleuré?   La dernière fois que vous avez pleuré? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière fois que vous avez pleuré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous beaucoup d'amis ?
» Derniere minute....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser