| La star ac 7 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La star ac 7 Jeu 22 Nov - 12:57 | |
| Je pense pas que la production ait intérêt à la virer... parce que c'est le genre de personnage qui, à sa manière, met de l'ambiance et fait monter l'audimat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La star ac 7 Sam 24 Nov - 13:58 | |
| |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La star ac 7 Lun 26 Nov - 12:11 | |
| Je connais pas très bien la promo, mais j'ai cru comprendre que la relève était assurée côté "pouff" lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La star ac 7 Sam 15 Déc - 11:59 | |
| Vous pouvez m'expliquer comment l'autre abruti de Pierre a pu se permettre de reprendre Bohemian Rhapsody ????????
Il a massacré la chanson, Freddy mercury a du faire la toupie dans sa tombe !!!!!
Je pense qu'il y a certaines chansons qu'on ne peut absolumment pas se permettre de reprendre, de toucher.
J'avais jamais assisté à un tel massacre!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La star ac 7 Sam 15 Déc - 13:00 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi Glamorock d'ailleurs il est dernier a cause de sa |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La star ac 7 Sam 15 Déc - 15:31 | |
| Oh ben le pauvre, c'est la prod qui lui a demandé de faire ce suicide, c'est pas lui qui a demandé! lolol
Et c'est clair que c'est une idée tordue de donner ça à chanter à quelqu'un, surtout que c'est une vrai chanson de groupe, c'est pas un solo, ah là là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La star ac 7 Sam 15 Déc - 15:41 | |
| Ouais tout pareil qu'Al ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La star ac 7 Dim 16 Déc - 20:59 | |
| moi j'ai vu dans la semaine qu'il lui ont a moitié voir trois quart imposé cette chanson et comme bertrand il c'est fait allumé toute la semaine!!!! mais j'ai pas pu voir le prime pour voir ca!!G juste vue le zizi chanté apr bertrand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La star ac 7 Dim 16 Déc - 21:03 | |
| je viens de voir a la quotidienne d'aujourd'hui que Maureen a declaré forfait elle a quitée la star ac suis deg je laimais bien et elle a tout dechirée lors de son prime avec Alicia keys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La star ac 7 Lun 17 Déc - 20:39 | |
| Je savais pas que Bertrand avait eu les yeux fermés a la naissance et que c'est pour ca qu'ils sont comme ca... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La star ac 7 Lun 17 Déc - 21:10 | |
| Elle est partie maureen??? Je suis a l'ouest moi Pourquoi???
C'est dommage c'était ma préférée... Mais bon j'ai l'impression que son avenir est déja tout tracé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La star ac 7 Lun 17 Déc - 21:13 | |
| Ouais et apparemment c'est a cause d'une fatigue physique et morale! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La star ac 7 Lun 17 Déc - 21:17 | |
| - Babydoll a écrit:
- Ouais et apparemment c'est a cause d'une fatigue physique et morale!
Bah ca la pas empeché d'enregistrer un clip pourtant... Elle était a part en tout cas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La star ac 7 Lun 17 Déc - 21:26 | |
| j'ai vu se matin que moreen est parti a l'hopital bendant le tournage du clip je savais pas pour bertrand t'as vu ca ou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La star ac 7 Lun 17 Déc - 21:41 | |
| moi non plus je savais pas pour bertrand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La star ac 7 Mer 19 Déc - 22:54 | |
| Il parait que maureen est partie parce qu'elle est enceinte!!! |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La star ac 7 Mer 19 Déc - 23:16 | |
| Oui on en avait parlé Al mdr Je t'avais dit "si ca se trouve ils veulent pas prendre le risque comme l'autre dans popstar" et tu m'as dit "ouiii j'y ai aussi pensé" loool |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: La star ac 7 Jeu 20 Déc - 0:59 | |
| - Babydoll a écrit:
- Oui on en avait parlé Al mdr Je t'avais dit "si ca se trouve ils veulent pas prendre le risque comme l'autre dans popstar" et tu m'as dit "ouiii j'y ai aussi pensé" loool
Vi c'est ça!!! lololol | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La star ac 7 Jeu 20 Déc - 9:17 | |
| Elle serait enceinte de qui?? Ca me fait penser à un truc qui a rien à voir mais tant pis je le dis quand meme. Hier au JT ils disaient que l'assistante de Bétancourt qui est en otage a eu un bb avec un Farc depuis qu'elle est là bas. Ca m'a choquée car jme suis dit soit elle a été violée soit elle a d'elle meme couché avec l'un de ceux qui les retiennent en otage et je trouve ca assez inimaginable.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La star ac 7 Jeu 20 Déc - 11:18 | |
| Ben Maureen elle a un copain en dehors de la star ac Laure!!! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La star ac 7 Jeu 20 Déc - 12:40 | |
| - Athéna a écrit:
- Elle serait enceinte de qui??
Ca me fait penser à un truc qui a rien à voir mais tant pis je le dis quand meme. Hier au JT ils disaient que l'assistante de Bétancourt qui est en otage a eu un bb avec un Farc depuis qu'elle est là bas. Ca m'a choquée car jme suis dit soit elle a été violée soit elle a d'elle meme couché avec l'un de ceux qui les retiennent en otage et je trouve ca assez inimaginable.... Désolée du Hs mais Laure j'ai vu ça aussi et je me suis posée la même question lol | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| |
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La star ac 7 Jeu 20 Déc - 14:42 | |
| C'est quoi ce syndrome Lili?? Et lin tu sais pour la Maureen je regarde JAMAIS la star ac moi alors je pouvais pas savoir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La star ac 7 | |
| |
|
| |
| La star ac 7 | |
|