Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 La star ac 7

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

La star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star ac 7   La star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:57

Je pense pas que la production ait intérêt à la virer... parce que c'est le genre de personnage qui, à sa manière, met de l'ambiance et fait monter l'audimat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star ac 7   La star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:58

Noémie enfin éliminé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Comme d'hab Bertrand a été top et reste 1er du classement :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

La star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star ac 7   La star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:11

Je connais pas très bien la promo, mais j'ai cru comprendre que la relève était assurée côté "pouff" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star ac 7   La star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:19

Il ya 50 cent et boyz 2 men qui viennent à la star ac... affraid
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

La star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star ac 7   La star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:59

Vous pouvez m'expliquer comment l'autre abruti de Pierre a pu se permettre de reprendre Bohemian Rhapsody ????????

Il a massacré la chanson, Freddy mercury a du faire la toupie dans sa tombe !!!!!

Je pense qu'il y a certaines chansons qu'on ne peut absolumment pas se permettre de reprendre, de toucher.

J'avais jamais assisté à un tel massacre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star ac 7   La star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:00

je suis tout a fait d'accord avec toi Glamorock d'ailleurs il est dernier a cause de sa
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

La star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star ac 7   La star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:31

Oh ben le pauvre, c'est la prod qui lui a demandé de faire ce suicide, c'est pas lui qui a demandé! lolol

Et c'est clair que c'est une idée tordue de donner ça à chanter à quelqu'un, surtout que c'est une vrai chanson de groupe, c'est pas un solo, ah là là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star ac 7   La star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:41

Ouais tout pareil qu'Al !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star ac 7   La star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:59

moi j'ai vu dans la semaine qu'il lui ont a moitié voir trois quart imposé cette chanson et comme bertrand il c'est fait allumé toute la semaine!!!!
mais j'ai pas pu voir le prime pour voir ca!!G juste vue le zizi chanté apr bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star ac 7   La star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:03

je viens de voir a la quotidienne d'aujourd'hui que Maureen a declaré forfait elle a quitée la star ac
suis deg je laimais bien et elle a tout dechirée lors de son prime avec Alicia keys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star ac 7   La star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:39

Je savais pas que Bertrand avait eu les yeux fermés a la naissance et que c'est pour ca qu'ils sont comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star ac 7   La star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:10

Elle est partie maureen???
Je suis a l'ouest moi
Pourquoi???

C'est dommage c'était ma préférée...
Mais bon j'ai l'impression que son avenir est déja tout tracé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star ac 7   La star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:13

Ouais et apparemment c'est a cause d'une fatigue physique et morale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star ac 7   La star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:17

Babydoll a écrit:
Ouais et apparemment c'est a cause d'une fatigue physique et morale!

Bah ca la pas empeché d'enregistrer un clip pourtant...
Elle était a part en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star ac 7   La star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:26

j'ai vu se matin que moreen est parti a l'hopital bendant le tournage du clip
je savais pas pour bertrand t'as vu ca ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star ac 7   La star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:41

moi non plus je savais pas pour bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star ac 7   La star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:54

Il parait que maureen est partie parce qu'elle est enceinte!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

La star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star ac 7   La star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:55

Gia a écrit:
Il parait que maureen est partie parce qu'elle est enceinte!!! affraid

La star ac 7 - Page 2 432312 J'avais dit ça en rigolant à linda ou nathalie (ou pitète les deux je sais plus) le jour où on a su qu'elle partait, manquerait plus que j'ai été dans le vrai!!! lolol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star ac 7   La star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:16

Oui on en avait parlé Al mdr Je t'avais dit "si ca se trouve ils veulent pas prendre le risque comme l'autre dans popstar" et tu m'as dit "ouiii j'y ai aussi pensé" loool
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

La star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star ac 7   La star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:59

Babydoll a écrit:
Oui on en avait parlé Al mdr Je t'avais dit "si ca se trouve ils veulent pas prendre le risque comme l'autre dans popstar" et tu m'as dit "ouiii j'y ai aussi pensé" loool

Vi c'est ça!!! lololol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

La star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star ac 7   La star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:17

Elle serait enceinte de qui??

Ca me fait penser à un truc qui a rien à voir mais tant pis je le dis quand meme. Hier au JT ils disaient que l'assistante de Bétancourt qui est en otage a eu un bb avec un Farc depuis qu'elle est là bas. Ca m'a choquée car jme suis dit soit elle a été violée soit elle a d'elle meme couché avec l'un de ceux qui les retiennent en otage et je trouve ca assez inimaginable.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




La star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star ac 7   La star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:18

Ben Maureen elle a un copain en dehors de la star ac Laure!!!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

La star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star ac 7   La star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:40

Athéna a écrit:
Elle serait enceinte de qui??

Ca me fait penser à un truc qui a rien à voir mais tant pis je le dis quand meme. Hier au JT ils disaient que l'assistante de Bétancourt qui est en otage a eu un bb avec un Farc depuis qu'elle est là bas. Ca m'a choquée car jme suis dit soit elle a été violée soit elle a d'elle meme couché avec l'un de ceux qui les retiennent en otage et je trouve ca assez inimaginable.... Suspect

Désolée du Hs mais Laure j'ai vu ça aussi et je me suis posée la même question lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

La star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star ac 7   La star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:07

glamrock a écrit:
Athéna a écrit:
Elle serait enceinte de qui??

Ca me fait penser à un truc qui a rien à voir mais tant pis je le dis quand meme. Hier au JT ils disaient que l'assistante de Bétancourt qui est en otage a eu un bb avec un Farc depuis qu'elle est là bas. Ca m'a choquée car jme suis dit soit elle a été violée soit elle a d'elle meme couché avec l'un de ceux qui les retiennent en otage et je trouve ca assez inimaginable.... Suspect

Désolée du Hs mais Laure j'ai vu ça aussi et je me suis posée la même question lol

Elle est pitète victime du syndrome de stockholm! lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

La star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star ac 7   La star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:42

C'est quoi ce syndrome Lili??

Et lin tu sais pour la Maureen je regarde JAMAIS la star ac moi alors je pouvais pas savoir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





La star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star ac 7   La star ac 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La star ac 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star
» Nouvelle Star
» La star que vous aimez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser