Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Votre rituel beauté de la journée

Aller en bas 
+3
masaari
glamrock
Lili
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre rituel beauté de la journée Empty
MessageSujet: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:16

Bon je vous previens je suis coquette à mort!

Bon deja, ben je me douche hein!
Dc ben shampoing leonor greyl, jai même pas besoin d'apres shampoing avec ca, le dimanche, je fais un masque apres ça...Sinon, ben gel douche bourgeois avec la fleur, je me rase partt...
J'applique le gel nettoyant de l'oreal pour nettoyer ma peau, j'utilise la pierre d'alun (le déo) sous la douche.
En sortant de la douche, j'applique tt de suite mon soin de pour le visage nuxe, je nettoie mes noreilles avec un coton tige, puis j'applique ma creme mixa bb pour le corps et depuis peu je teste un truc anti cellulite de chez l'oreal (le nouveau) sur les jambes.
Je mets mes lentilles, j'applique un soin contre les cernes, puis commence le make up...c'est tt un truc!
Je mets du crayon pour redessiner mes sourcils, ensuite je mets le touche eclat pour mes cernes et corriger les tites imperfections.
ca me permet de paufiner le dessin de mes sourcils et du coup d'agrandir le regard...
j'ai deux eye liner, un fin de chez nivea et un plus epais de chez bourgeois. Pourquoi? Parce que le fin est mieux pour tracer le traiit au ras des cils supérieurs et le épais pour le ras des cils inférieurs...
Dc j'applique les deux eye liner, je fais en sorte de les rejoindre pour faire une espece de "virgule"! En fait, je chch a accentuer mon coté asiatique en bridant plus mes yeux...
Puis, j'applique un fard beige un peu nacré de chez bourgeois sur tte la paupiere, cela servira de base!
Puis, ben je maquille beaucoup en fonction de comment je m'habille....
je choisis deux couleurs dans la mm game, mais une qui sera plus foncée et l'autre plus claire.
J'applique la couleur foncé dans le coin externe de la paupiere mais des fois, c'est relou je foire, du coup j'applique sur tte la paupiere mobile, j'en mets plus ds le coin externe et puis la couleur plus clair, ben je l'applique par dessus (sauf dans le coin externe)...
Du mascara noir, un peu de blush et du gloss et le tour est joué!

j'applique un produit lissant sur mes cheveux, je seche au seches cheveux, je fais un brushing express et je finis par un lissage!

Et pour finir du parfum!

Il me faut 1h voire plus...pour faire tout ca =)

Ah oui et le soir, ben démaquillage, nettoyage du visage avec le gel et creme nuxe =)

et vous???
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre rituel beauté de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:30

Alors:

Première chose, je me brosse les dents et je me peigne les cheveux.
Ensuite rasage des aisselles et hop sous la douche.

Là je me nettoye le visage et les zones "intimes", puis j'applique mon shampoing, je le rince, j'essore mes cheveux et j'applique un produit frieda pour illuminer mon blond. Pendant que ça pose je me passe mon gel douche sur tout le corps avec ma fleur de douche et pis je me rase les jambes. Ensuite je rince le gel douche et je fini par le produit frieda.

Sortie de la douche je me peigne les cheveux, je met du déo, nettoye mes oreilles. Ensuite je met mes lentilles, ma crème hydratante visage et celle pour le corps.

Pour me maquiller je mélange du fond de teint à une crème hydratante, ensuite je met de l'anticernes, je poudre, je met du blush et un pshitt d'eau sur le visage pour fixer tout ça.

Pendant que le pshitt d'eau sèche je passe mes sous-vêtements lolol.

Après je me sèche les cheveux, j'applique mon mascara et je fini en lissant ma frange au fer à lisser.

Quand j'ai du temps je me maquille plus les yeux avec fard à paupières et crayon mais ça devient rare.

Pour finir je choisi mes fringues, je repasse si c'est nécessaire, je m'habille et enfin je met des bijoux puis un coup de gloss sur les lèvres.

Quand ça me prend je me parfume mais bon là je n'ai plus de parfum (enfin pas un que j'ai envie de mettre en ce moment lol).

Voilou! Ah et moi ça me prend 1h30...

Le soir c'est enlevage de lentilles, brossage de dents, démaquillage, lavage de visage, épilation des sourcils, lavage des parties "intimes" ou carrément douche quand il me reste de l'eau chaude, puis enfin crèmage du visage, des lèvres et des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre rituel beauté de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:39

ah ui j'ai oublié le brossage des dents! En plus, c'est un des truc les plus importants pour moi dans la journée lol!

Mes fringues je repasse la veille, dailleurs, je dois le faire avant de dodo taleur!
Je m'habille pendant les 5 dernieres minutes qui me restent lol! je mets ma montre, mes boucles d'oreilles et collier (ou sautoir), mes shoes et je cours pour prendre le train lol!


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre rituel beauté de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:41

Alors je commence par le soir car je me douche le soir
donc shampooing, après shampooing et une fois par semaine en plus je fais un masque.
nettoyage du visage avec un gel nettoyant frais
gel douche bourgeois peu importe lequel, je les teste tous
épilation aisselles et jambes
quand je sors de la douche je passe mon truc l'oréal contre la cellulite avec le truc qui fait le palper rouler puis j'applique la creme sur les zones palpées roulées.
Puis sur les jambes je mets une creme pr le corps qui donne un hâle au fur et à mesure
nettoyage des oreilles, je mets ma crème de nuit, brossage de dents séchage en vrac des cheveux au sèche cheveux ou à l'air libre puis dodo

le lendemain matin
habillage
maquillage -> crème de jour + fond de teint si j'ai envie donc rarement lol en fait c'ets par cycle soir j'en mets tout le temps soit plus du tout pendant un certain temps
brossage de dents

ombre à paupières que j'accorde également avec mes habits + crayon khol sour les yeux + mascara chanel " l'inimitable" (merci Nath !!) de tps en tps un eye liner+blush+gloss

pour les cheveux je prends mes supers plaques chaudes en 2 secondes, et elles sont tellement bien que je peux avoir une crete en me levant mes cheveux seront nikel après le passage des plaque d'où le séchage en vrac de la veille

un coup de parfum et je suis prète je mets 30 minutes pr me préparer le matin j'aim trop dormir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre rituel beauté de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:43

ah on doit utiliser la mm creme anti cellulite lol!

Sinon ben de rien pour le mascara, moi jai changé là! je teste un de chez YSL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre rituel beauté de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:55

Alors pour moi c'est super sacré le physique !!
J'adore chouchouter ma peau et en prendre soin me maquiller et tout le tralala!

Alors tout d'abord je me lave le soir tard car j'aime bien prendre mon temps pour me désaltérer et puis on est tranquille quoi!
Dans mon bain j'utilise un exfoliant (le black up )pour nettoyer ma peau il marche super bien et il me laisse la peau douce.Ensuite J'utilise un gel douche banal (genre ushuaia ou bourgeois ) parce que ca sent bon se truc et puis c'est pas tres cher donc bon...
Je ponce mes pieds avec un pierre spéciale qui enleve les peaux mortes .
Grace a vos conseils j'utilises la pierre d'alun qui marche efficacement)
Pour éviter que ma peau soit seche je met la creme corps papillon d'hanae mori (qui coute la peau du cul mais bon elle est efficace) sur mes pieds j'étale la creme mixa bébé pour pieds!Idem pour les mains la creme mixa...

Deux heures plus tard...

Bon J'adore me maquiller mais le but c'est surtout de bien se maquiller et discretement que ca ne fasse pas effet "voiture volée"!
Du fond de teint (black up) pour dissimuler les imperfections...
La poudre pour que sa tienne...
Du fard a joues black up!
Mascara et crayon noir sous les yeux (et parfois du khol quand je vais en soirée) pour que cela me fasse un regard de biche et tirer mes yeux en amandes
Et vraiment quand j'ai envie du fard a paupiere :je met soit des tons chocolats soit du noir pour donner un effet charbonneux.
J'aime pas le rouge à levres je ne jures que par le gloss!
Et avec tout ca on me dit souvent que c'est discret donc ca me va!

Ouais je suis coquette a mort mais je le vaut bien!!
C'est sacré quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre rituel beauté de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:59

Vi c'est sacré, faut prendre le temps de prendre soin de soi je trouve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre rituel beauté de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:07

mais grave!


C'est un vrai plaisir de me faire belle!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre rituel beauté de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:08

Ben vi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre rituel beauté de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:18

Euh alors...

Déja si c'est en été je me douche le soir et le matin sachant que le soir je fais pas trop de soin genre je me met juste une creme pour le corps! En hiver seulement douche le soir et a ce moment je fais tout c'est a dire:

Faire pipi (voui mes toilettes sont dans la salle de bain et quand je vois l'eau couler j'ai envie de pipi alors j'anticipe mdr) puis je file sous la douche; lavage des cheveux mais pas tous les jours car apres c'est gras et ca avec le shampoing pro pour la couleur "schwartzkopf"; je me lave le corps avec Cadum (qui est non testé sur animaux) puis si necessaire rasage ensuite lavage de visage avec le nettoyant pour visage Nuxe et lavage de la partie intime avec Cadum intime lol

Je me met de la creme pour le corps Mixa bébé ou Mixa teint halé pour peau clair; je brosse mes dents; je mets ma creme fraiche de jour Nuxe (d'ailleurs Merci a Lamureuse pour ca) je m'asperge les aisselles de déo Mixa mais bientot Ushaia car sans aluminium; je m'habille et pour le maquillage juste un peu de mascara!

Je mets mon parfum (apres avoir pris 10ans pour choisir lequel mettre), mes bijoux et je suis prete!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre rituel beauté de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:20

je ne sais pas ou vous trouver tt ce temps...
moi je me lave avec un gel douche ou sanex ou dove ou un lidl celui au chocolat, quelques fois je mélange une bonne dosse de gommage au sucre sur mon gant de crin ou mon loofah, je trouve que les fleur lavent mal...je me lave le visage avec mon savon clinique
ensuite je mest mon déo,je me oins, action de se mettre de l huile, la baby johnson a la lavande, qui ne sent pas trop la lavande, je m'habille et me nettoie les oreilles. je deteste avoir de l'eau ds les oreilles!! tt ca me prends MAXi 12minutes!! j'enfile mes chaussures
jme coiffe vite fait generalement chignon, ou coiffure london! en ce moement jai des tresses...
lotion clarifiante et creme clinique, puis creme de jour, fond de teint ou poudre, selon la tenue le tps et l'envie je mets une ombre sur les paupières, tjs du blush!! et du baume sur les lèvres! un gloss ou un rouge a levres mat car je ne mets que des rouges mats!
je dors avec mes lentilles donc cest cool!
je me parfume si jai une odeur qui me donne envie

je dois etre prete en moins de 30min!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre rituel beauté de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:24

C'est quoi la coiffure london?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre rituel beauté de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:26

Merde j'ai oublié les oreilles mdr je le fais juste apres la douche!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre rituel beauté de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:29

la coiffure london cest celle de la houpette devant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre rituel beauté de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:32

ohlalalala!!!
mais les filles à coté de vous, je me sens pouilleuse!!!
alors moi c'est lavage de dents, démélage de cheveux si je fais un shampooing (et oui, cheveux longs et fins, ca s'emmele tellement vite qu'on dirait que je le fais exprès) ensuite c'est entrée dans la baignoire....j'essaye de ne pas me broyer le pied paq je lève pas la jambe assez haut, je fais gaffe à pas me vautrer aussi paq appeler sa soeur à l'aide, ca le fait pas!!! lavage du corps avec un pain de savon à l'amande douce ( pas de gel douche ca m'assèche la peau et tous en plus!!!!) lavage de la figure avec le cleanance d'avène, rincage, essuyage dans mon peignoir tt moche et pelée mais que j'aime tant que je songe à le demander en mariage....puis déo ( sanex ou avène) habillage, maquillage....quand je suis motivée je mets de la crème hydratante( ca dépend si mon père a pensé à me ramener des échantillons nuxe) et mauqillage= mascara+ benetint pour faire croire que je fleure bon la rosée du matin ( tu parles je suis tellement pale que lavabo peut me faire concurrence) et parfumage et engueulade sur ma soeur paq elle traine et met 10 ans à se maquiller!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre rituel beauté de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:12

Hihi masaari, ben pour trouver tout ce temps moi je prévois toujours deux heures avant une heure de rdv, genre je dois être à l'école à 10h00 donc je me lève à 8h00, et si je veux manger ben je me lève à 7h45! lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre rituel beauté de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:22

Ben moi je me lave comme un mec surement à coté de vous donc je donne pas de détails!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre rituel beauté de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:15

eh ben Lili!!! non moi faut que ça aille vite!! quitte à me maquiller ds le bus et à manger un truc vite fait sur le chemin...
je me disais bien que je n'étais pas seule ds ma douche...cétait laure la viscieuse qui matte les filles à poil...mdr!! allez coquinette on t'a reconnue!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre rituel beauté de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:39

Ah ben moi je ne peux pas sortir pas maquillée, c'est impossible! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre rituel beauté de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:46

J'ai changé toutes mes habitudes depuis que je travaille, avant je me levais une vingtaine de minutes avant de partir maintenant je me lève au moins une heure et demie car j'aime bien avoir une vie avant de travailler.

Alors d'abord je me douche je garde les yeux fermés sous la douche c'est le temps du réveil. J'utilise plein de gel douche différent. Je me lave les cheveux soit avec pantene proV soit avec les produits John Frieda et je fais de temps en temps un masque l'oreal professionnel. Je me fais un gommage doux pour le corps tous les jours ou presque et le visage tus les trois. Je lave mon visage sous la douche avec un savon doux clarins.
Je mets la creme activ futur de l'oreal sur le visage et tous les jours je mets de la creme pour le corps j'en change tous le temps. Je melange de l'autobronzant à mes cremes.

Apres je me maquille : base lumière Stila, touche eclat YSL, poudre, crayon noir, mascara noir, gloss rose Stila Cherrymint (il laisse une impression menthol sur les levres j'adore!)

Sechage de cheveux en sous vetements en 5 minutes maxi.
Petit dej pendant une demi heure avec ma coloc, brossage de dents, parfum, chaussures et je pars (toujours en retard bien sur).

Le soir je prends un bain avec de l'huile.

Je me demaquille, lave mes dents, mets la creme de 8 heures et je dors.
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre rituel beauté de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:53

la crème de 8heures un régal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre rituel beauté de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:00

Lili a écrit:
Ah ben moi je ne peux pas sortir pas maquillée, c'est impossible! lol


Idem que toi...
Au pire quand j'ai vraiment la flemme de me maquiller je vais acheter une baguette à la boulangerie du coin mais je reste la tete baissée pour pas que l'on me voit...
J'ai l'impression d'etre nue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre rituel beauté de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:06

Ah ben moi si j'ai la flemme je mélange quand même un peu de fond de teint à ma crème hydratante histoire de! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre rituel beauté de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:08

Alors là les filles, vous m'impressionnez !!!!

Moi je crois que je fais partie du même clan que Laure...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre rituel beauté de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:24

masaari a écrit:
eh ben Lili!!! non moi faut que ça aille vite!! quitte à me maquiller ds le bus et à manger un truc vite fait sur le chemin...
je me disais bien que je n'étais pas seule ds ma douche...cétait laure la viscieuse qui matte les filles à poil...mdr!! allez coquinette on t'a reconnue!


Non mais c'st quoi ce délire?????????? Arrete la Veuve Cliquot miss!!!



Bienvenue au club maia ca me rassure de pas etre la seule "garcon manqué"!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Votre rituel beauté de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rituel beauté de la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pharmacie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser