Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Votre rituel beauté de la journée

Aller en bas 
+3
masaari
glamrock
Lili
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:44

moi j'ai gavé la flemme de me sécher les cheveux!!! tout le temps, je les fais goutter sur mes épaules...ca me trempe ledos....ca dégouilne le long de mes teeshirts...

franchement, je déteste ca, ca me prend des heures et ils sont tellement fins et lisses que le brush je connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:51

J'ai oublié de dire que je mettais mes gouttes bleues avant de filer sous la douche!
Moi je me leve a 4h45 et je pars a 6h20 ou 25...
J'ai besoin de temps pour me preparer car je deteste estre spedd, sinon c'est le stress et ca me met de mauvaise humeur!
Impossible de sortir pas maquillée et pas au minimum brushée!
Franchement je suis limite le matin, il me faudrait un quart d'heure en plus, mais bon, je ne me vois pas me lever a 4h30...deja que je dors pas bp!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:42

Ah oui moi aussi je déteste être speed quand je me prépare que ce soit le matin ou plus tard, ça me stresse pour tout le reste de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:02

mdrmdrmdr!!! mais coooooomment vous faîtes quoi???
ca doit etre mon coté garcon... et pourtant j'adoore le maquillage mais bon...faut pas que ca dure des masse sinon ca me stresse!! le pire c'est que je maquille très bien les autres mais moi...c'est chaud!!mdr!
j'ai oublié de dire que je me masse les pieds svt avant de me coucher
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:54

L'HIVER.... je me leve. Je me rince la bouche. Boit de l'eau.
Met mon déo stick.
Mes sous-vetements.
Me lave les dents, le visage et passe mes cheveux sous l'eau.
M'essuie...
Me nettoye le visage avec l'eau d'avene avec du coton.
Met mes hauts.
Met du gel sur le cheveux et un coup de peigne.
Met la crème hydratante Avene.
Met mon Poudre du soleil et le blush rose.
Du parfum, le pantalon et les shoes...

L'ETE... JE ME DOUCHE, je mets la creme hydratante pour le corps ET LA MEME CHOSE QUE L'HIVER...

Le soir, Je me démaquille aussi. Je prends ma douche, la creme pour le corps et le visage...
me brosse les dents.

Je me rase et fait un gommage 2fois/ semaine... Le shampoing, après shampoing, masque tout les 2 jours...

Dans le lit, de l'huile d'amande douce sur les pieds et les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:18

je sais que ca fait halluciner beaucoup de gens , mais bon...
Je suis tres lente le matin...
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:09

moi une fois ss la douche avec du son!!! c'est partit mon kiki!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:12

ah ben mm avec du son! En fait je pense beaucoup, du coup, je cogite et apres ben je traine!
En fait c'est surtt le make up qui me prends du temps: 20 minutes!
et les cheveux aussi! 10 à 15 minutes! et encore, il me faudrait plus de temps pour les cheveux, car qd je sors, ils st un brin encore humide, enfin je sais pas comment expliquer...en fait quand je sors pour partir bosser, ben y a pas mal de vent, du coup mes cheveux "volent" et malgrès le brush et le lissage, ben ils prennent n'importe quelle forme...
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:07

Moi le matin, j'ai la tete dans le cul...
Un conseille ne jamais me parler tant que je n'ai pas déjeuné.
En tout, je suis prète en 30min...
15min de préparation et 15min de déje...
Je suis prète...

Mais en tout, il ne faut personne en travers de mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:57

je me lève pas trop tot car j'aime trop dormir mais je mets 50 minutes pour me préparer et petit déjeuner mais bon en même temps c'ets peut etre bête mais je préfère déjeuner en moins de 5 minutes plutot que de partir pas maquiller, je ne peux pas sortir sans maquillage je ne suis pas bien sinon lol

et sinon nath pour les cheveux j'ai trouvé le remède miracle pour qu'ils soient nikel en 5 minutes -> mes super plaques en 5 minutes j'ai un parfait brushing lol

pour dire ces plaque sont tellement géniales qu'un jour j'ai raidis les cheveux de ma soeur en 15 minutes alors que ma soeur a des cheveux très frisés et assez long, d'ailleurs elle a hallucinée et son mec aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:46

ah faudrait que tu ùe rappelles ta marque
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:27

c'est des GAMA, c'est une marque italienne par contre elles sont assez chères ... mais très efficaces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:16

ah moi aussi j'ai les GAMA c'est des plaques de pro c'est pr ça je les avais achetées 80euros sur ebay et je regrette pas en 5 min c'est niquel

moi le matin je dois être prête à 7h alors je me lève à 5h45 je me lave je me sèche les cheveux je me maquille je fais les plaques je déjeune vite fait je me lave les dents et hop c'est bon

en général tout ça me prend une heure parce qu'aprés je fais mon lit je me parfume et je mets mes bijoux
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:53

comme vous vous coucher un peu tard et devez vous reveiller tot jaimerai savoir cooooomment vous gerer vos cernes??? ya des produits a avaler pour ca?? parce ke bon jai un bon anti cernes mais cest pas encore ca ou je ne sais pas bien l appliquer....je l'étale trop peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:06

moi, j'ai les lunettes de vue pour cacher :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:49

Moi aussi mon lisseur c'est un GAMA et en effet c'est le top du top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:14

attends moi je me couche tôt hein lol

oui parce que si quelqu'un a un remède contre les cernes je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:19

bon vais chch sur le net vos plaques lol!
je dois etre prete pour 6h20 et je me leve a 4h45!
jai pas de remede pour les cernes et je suis également interessée car je dors en moyenne 4h par nuit!
Mais je pense que le meilleur remede c'est le sommeil (8h c'est bien)!
en tt cas moi je dis merci au touche eclat d'YSL et a la creme anti pcohe et anti cerne de clinique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:50

ouhla non mais comment tu fais pour dormir 4h par nuit!!!!! je crois que je hurlerai de dormir si peu...quoique j'ai à peu près tenu ce rythme en début d'année mais j'étais très mal!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:02

4 heures de sommeil???
Je tiendrai pas, il me faut plus 8h...
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:33

ah ouais!!! moi il me faut minimum 6h de sommeil...pour etre a peut pres potable...
nath la creme anti poches et cernes clinique cest pas all about eyes...? jen reve mais je ne sais pas si va vaut le coup....donc toi tu la conseille...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:47

j'arrive pas a me coucher tot deja...pour dormir 8h, il faudrait que je sois au lit vers 20h (le temps que je m'endorme) et j'ai envie de profiter de mes soirées!
Ensuite j'arrive pas a m'endormir de suite mm si jai sommeil...je cogite beaucoup!
Et enfin je dors mal, je me reveille toutes les heuresn des fois impossible de me rendormir...je crois que j'ai peur de pas me reveiller...
Et avec mon boulot, je peux pas me permettre!
Au debut cetait dur, now ca va, je suis naze, mais ca qd mm! Je ne baille même pas au boulot!
Par contre qd je rentre vers 13h30 chez moi, je mange et apres je suis trop morte et du coup, je fais la sieste souvent!


Masaari, oui c'est celle là! Moi trouve qu'elle est bien et avec le touche eclat en plus, on voit bp moins mes cernes!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:14

bon ben jy penserai a mon retour de vancances!! 35e quand meme non....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:31

oui c'est cher, mais il dure longhtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:17

La dernière fois j'avais répondu vite fait et comme ce matin j'ai le tps je vous mets mon Vrai rituel beauté:

alors je me lève,je bois un verre d'eau,je mets un coup de brumisateur,je mets mes lentilles,je déjeune,je me lave les dents.
Ensuite je file à la douche=je me lave le visage avec un savon,puis un produit Clear & Smooth qui fait gommage puis je me relave le visage avec du savon naturel acheté sur ebay,ensuite gel douche,rasage,gommage,le matin pas de shampoing (je préfère le soir).Nettoyage des oreilles.Epilation des sourcils.
Aprés je me brosse les cheveux,je me tartine de crème Arnaud ou Roc anti-cellulite sur le bas du corps et pour le haut c'est crème Sephora.Je mets mon déo.
Ensuite crème hydratante Eau Précieuse ou Neutrogena.Fond de teint Bourgeois "aprés 10h" il est génial je viens de l'acheter il tient super bien!!
Poudre compacte Sephora et blush rosé Sephora puis mascara Chanel.
Ensuite je fais les plaques,je mets de la crème pour les mains,je m'habille,je me parfume,je mets mes bijoux,mes chaussures,je choisis mon sac et me voilà fin prête!!

Le soir c'est démaquillant plus tonique,lavage+shampooing Dop et masque 2 fois par semaine (marque Via je l'adore!),crème de nuit Eau Précieuse (oui je lutte contre les restes de mon adolescence lol),crème yeux fatigués,vernis à ongles tous les 2 ou 3 soirs,parfum et dodo!

Je vous ai saoulé là lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rituel beauté de la journée   Votre rituel beauté de la journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rituel beauté de la journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pharmacie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser