| Maquillage du jour | |
|
+4Athéna hibiscus Lili glamrock 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mar 4 Déc - 10:42 | |
| Crème de jour Sur toute la paupière jusqu'à l'arcade rose pailleté très clair Sur paupière mobile violet Crayon khol noir Mascara noir diorshow Blush Gloss couleur sable et un peu de cache misère aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mar 4 Déc - 16:36 | |
| Base de maquillage clinique Fonde de teint black up Anti cernes black up Poudre libre black up Du crayon marron foncé sur mes sourcils Le mascara noir diorshow (moi aussi!!) Sur les paupières un fard marron en bas de la paupière et sur l'arcade sourcillere du doré et entre les deux du marron clair... Sur mes lèvres du gloss brillant un peu rosé de bare minérals ... |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mar 4 Déc - 16:58 | |
| Moi aussi mon mascara c'est diorshow, mais le blackout! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mar 4 Déc - 19:09 | |
| Crème hydratante teintée, anti-cernes, poudre libre et un pshit d'eau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mar 4 Déc - 19:26 | |
| - crayon marron pour les sourcils - touche eclat pour mes cernes et imperfection - eye liner au ras des cils inférieurs et supérieurs - fard nacré beige foncé/marron sur toute la paupiere mobile jusqu'a l'arcade - mascara noir diorshow - blush rose/marron que je fonds avec un fond de teint compacte - stick elisabeth arden |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mar 4 Déc - 21:40 | |
| - Lili a écrit:
- Moi aussi mon mascara c'est diorshow, mais le blackout!
Oui moi aussi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mer 5 Déc - 8:44 | |
| Bon bé comme je serai habillée tt en noir, je vais certainement faire un make up smoky eyes avec du noir...une touche de blush rose marron et un gloss de la meme couleur que mon blush.. |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mer 5 Déc - 10:33 | |
| ombres à paupières prune crayon khol noir mascara noir avec méga cils lol blush gloss | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mer 5 Déc - 13:18 | |
| Fond de teint compact, anti-cernes, poudre lumière, blush rose, pshit d'eau, mascara noir, ombre à paupières grise, gloss transparent. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Jeu 6 Déc - 21:30 | |
| crayon sourcil marron touche eclat eye liner fard beige nacré sur tte la paupiere jusqu'a l'arcade marron sur la paupiere mobile mascara diorshow noir blush marron/rose gloss marron rose |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Jeu 6 Déc - 22:28 | |
| No make-up aujourd'hui, ma peau respire! lol | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Ven 7 Déc - 10:27 | |
| Ombres à paupières rose clair pailleté sur toute la paupière et arcade Ombes à paupières noire crayon khol noir mascara noir blackout diorshow avec une grosse accentuation sur la longueur des cils blush gloss sable
avec mes lunettes aviateurs le gloss ressort trop!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Ven 7 Déc - 21:01 | |
| |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Sam 8 Déc - 2:22 | |
| Fond de teint compact, anti-cernes, poudre libre, blush rose, pshit d'eau, mascara noir, un trait de crayon khol noir bien épais sur la paupière supérieure, bouche rouge sang. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Dim 9 Déc - 15:12 | |
| smoky eyes avec du noir |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Dim 9 Déc - 18:57 | |
| Fond de teint liquide, anti-cernes, poudre libre, blush rose, fard gris/marron sur les paupières et gloss transparent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mar 11 Déc - 0:11 | |
| En général je me maquille toujours pareil. Mascara sur les yeux, ainsi qu'une ombre à paupière marron. Des fois je varie et je mets du crayon Khol avec de l'ombre à paupière claire. Sinon un peu de labello, de rouge à lèvres couleur pêche (qui tient deux minutes ). Jamais de Fond de teint par contre, je n'aime pas ça et je préfère laisser ma peau respirer... |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mar 11 Déc - 0:15 | |
| AUjourd'hui je me suis maquillée : alors plein de cache misère : base de teinte, fond de teint et poudre le tout stilla et la touche eclat YSL Du beuge sur toute la paupière et du marron strass sur la bordure du crayon marron foncé à paillette Mascara virtuose de lancome glosse cherry mint de stilla | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mar 11 Déc - 17:30 | |
| Fond de teint compact, anti-cernes, poudre libre, blush rose, mascara noir, fard à paupières gris, gloss rouge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mar 11 Déc - 22:12 | |
| Du blush aux joues Du crayon noir sous les yeux Du baume a levres . |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Jeu 13 Déc - 0:23 | |
| Anti-cernes, fond de teint compact, poudre libre, blush rose, mascara noir, fard à paupières gris foncé tout pailleté tout autours de l'oeil, gloss rouge transparent. | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Jeu 13 Déc - 10:36 | |
| Aujourd'hui je vais me maquiller comme hier, mis à part le fard à paupières que je vais choisir gris/marron. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Jeu 13 Déc - 21:22 | |
| ombre a paupieres violet khol noir mascara volume chez yves rocher vala |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Ven 14 Déc - 21:55 | |
| Ombres à paupières rose pailletée + ombre sà paupière noire + khol noir+ mascara noir+blush+ gloss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maquillage du jour | |
| |
|
| |
| Maquillage du jour | |
|