Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Maquillage du jour

Aller en bas 
+4
Athéna
hibiscus
Lili
glamrock
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:15

total nude...
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:42

Ombres à paupières roses paillettées, smocky eye avec du noir pailleté, mascara diorshow.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:11

Anti-cernes Séphora (sous forme de stylo comme le Touche-Eclat d'YSL), poudre libre Météorites Butterfly de Guerlain qui fait la peau super belle, blush rose Clinique, fard à paupières beige pailletté Séphora, fixateur de sourcils H&M, rouge à lèvres blanc irisé Séphora.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:25

Fond de teint fluide Dior, anti-cernes pinceau Séphora, poudre libre Météorites Butterfly de Guerlain, blush rose Clinique, un pshit d'eau, une fois que le teint a séché, mascara Iconic de Dior, fard à paupières mousse Eyeshow gris métal Dior sur la paupière mobile, fard à paupières beige pailletté Séphora sous les sourcils et sous les yeux, un trait de crayon bleu nuit pailletté Sisley tout autours des yeux, du crayon à sourcils Guerlain, fixateur de sourcils H&M, du gloss fushia transparent l'Oréal et du vernis à ongles rose pêtant Debby.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Maquillage du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:33

Besoin de conseil.

Ca fait un tit moment que je zieute dans les magazines les pubs ou y'a des palettes pour les yeux en plusieurs teintes qu'on peut dégrader sur la paupière. Je sais pas si c'est bien clair ce que je raconte...

J'aimerais en prendre une mais bon avant ça j'aimerais savoir si c'est galère de mettre les plusieurs couleurs ou pas et laquelle vous me conseillez sachant que j'ai les yeux bleus??
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:17

C'est très simple, faut juste un peu de temps et de patience, et donc comme tu veux un résultat naturel, prends plutôt des teintes beige/marron, et zieutte comme je t'ai dit les palettes l'Oréal et Séphora spécialement crées pour mettre en valeur les différentes couleurs d'yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Maquillage du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:19

Merci Lili Maquillage du jour - Page 15 214851
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Maquillage du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage du jour
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Parfum du jour
» Humeur du jour en chanson!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser