Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Je sais pas quoi faire la!

Aller en bas 
+4
masaari
glamrock
hibiscus
Athéna
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire la! Empty
MessageSujet: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:42

Je suis un peu perdue je ne sais pas à qui m'adresser donc je le fait à vous les filles...

Ce vendredi je vous avez dit que j'avais rencard avec un meetic boy...
Il s'appelle yoan il vient du havre et il est pas mal, gentil, tranquille...

Donc il ma payé le billet et je suis allée le voir en week end la bas chez lui...

On s'est vu je supposes que je lui ai plu (et lui aussi) bref c'était pas mal!

Enfin vous me direz qu'il n'y a rien de mal dans tout ca sauf que le premier après de long baiser j'ai couché avec lui ...

J'ai vraiment honte quand même...

Je me suis toujours dit que je le ferais avec quelqu'un que j'aime et qui m'aimerait aussi...

Avec qui je pourrais tout raconter et tout dire...

Et la je complexe un peu...

C'était pourtant une première fois vraiment agréable il était doux et attentionné et tellement patient...

Mais bon je l'aimes pas!!!!
Et puis les deux jours qui ont suivi on a remis ca...

En fait je ne regrettes pas de l'avoir fait j'avoues mais c'était trop soudain j'y allais pas pour ca à l'origine et puis lui il ma demandé si j'étais vraiment prete à le faire car il avait peur que je le regrettes après (je lui avait dit que j'étais vierge depuis un bail)...

Maintenant je suis de retour chez moi il ma appelé et il me demande quand est ce que je vais revenir le voir moi je sais pas trop je suis perplexe...

Je peux en parler à pêrsonne mes copines sont tellement coincées du genre (reste vierge jusqu'au mariage blabla)
Mais j'ai 26 ans je suis plus une enfant depuis belle lurette et puis j'avais envie...

"Coucher sans amour..."
C'était pas mon but premier!
Voila je l'ai dit.


Ah oui j'ai un truc a demander :
C'était hyper super douloureux ...
On la fait trois fois et a chaque fois ca faisait mal
C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire la! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:48

Alors là Gia, franchement ne te prends pas la tête parce qu'à partir du moment où tu as envie, qu'il avait envie, que vous étiez prêts, tu ne dois pas le regretter!

Si Yohann t'avait un peu forcé la main et que tu avais craqué pour qu'il se taise, là ca serait différent.

L'envie, le désir est le moteur pour faire l'amour et c'est ce que tu as ressenti non?

Je ne sais pas si tu as lu mes histoires de cet été, où j'ai eu trois "copains" avec lesquels j'ai couché, l'envie était là, je les désirais, j'avais envie d'être avec eux...et on a fait l'amour...je me suis flagellée un moment puis je me suis dit qu'on a qu'une vie, et que j'ai profité de celle qui m'incombe!

Ah et les premières fois sont tjs un peu douloureuses...mais ça passe avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Je sais pas quoi faire la! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:54

Camille a tout dit il me semble. Ce qui te culpabilise c'est que tu prévoyais pas ta premiere fois comme ca mais tu dis qu'il a été un bon amant doux et attentionné, il ne t'a pas forcé alors garde le comme une bonne premiere expérience.

Si t'as aimé et que ca te donne envie de recommencer (avec lui ou un autre) alors je crois que c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire la! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:07

Mais oui tu sais faut pas culpabiliser si tu l'as fait c'est que tu étais prête et c'est ca le plus important .. tu auras tout le temps de le faire apres avec la personne que tu aimes vraiment l'essentiel c'est que ca se soit bien passé et que tu en ais encore envie .. fais toi plaisir en restant prudente (proteges toi hein ^^)

Pour la douleur je pense que c'est plus que normal déja a la base la premiere fois n'est jamais tres agréable sauf exception et en plus tu as été opéré il n'y a pas longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire la! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:11

Ah lala ca me rassure ce que vous me dites vous n'imaginez pas à quel point....
Oui je culpabilise car j'ai trop idéalisé ma première fois car je l'imaginais merveilleuse digne d'un roman de barbara cartland et qu'en fin de compte ca ressemble plus a "sex and the city"

Bah melle patate non il ne ma pas du tout forcé au contraire ...
Non j'étais plutôt tentée ... Razz

Heureusement que vous etes la j'aurais jamais pu le raconter a quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Je sais pas quoi faire la! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:13

On idéalise toujours c'est le souci. Mais les romans et les films ca se passe rarement comme ca dans la vraie vie.

T'as attendu d'en avoir envie, t'as pas fait comme certaines gamines qui le font à 15 ans pour faire comme les autres alors que leur corps est pas physiquement pret, tu es tombée sur un mec attentionné, y'a pas de pbm!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire la! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:21

Moi aussi j'ai idéalisé ma 1ere fois si ca peut te rassurer lol Je l'imaginais a l'hotel avec des pétales de rose partout j'avais meme briefer Ted et finalement on l'a fait dans la voiture de sa mere donc tu vois Laughing Pourquoi? parce que j'étais tout simplement prête a ce moment la et c'est ca qui compte!

Donc profites de ton histoire et ne te prend pas la tête! Je sais pas quoi faire la! 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire la! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:21

Oui je penses que je l'ai fait au moment opportun et plus précisement quand j'en avait envie!!!

Je ne me voyais pas attendre le mariage non plus...

En fin bon je verrais bien par la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire la! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:22

Babydoll a écrit:
Moi aussi j'ai idéalisé ma 1ere fois si ca peut te rassurer lol Je l'imaginais a l'hotel avec des pétales de rose partout j'avais meme briefer Ted et finalement on l'a fait dans la voiture de sa mere donc tu vois Laughing Pourquoi? parce que j'étais tout simplement prête a ce moment la et c'est ca qui compte!

Donc profites de ton histoire et ne te prend pas la tête! Je sais pas quoi faire la! 214851


Moi aussi j'avais révé des pétales de roses arrrrgh la société parfois... Je sais pas quoi faire la! 534384

Au fait oui on s'est protégé j'ai trop bassiné les autres pour pas respecter cette règle...
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Je sais pas quoi faire la! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:57

Je pense comme les filles Gia.
J'ai couchée plus d'une fois avec un gars parce que j'avais très envie Embarassed .
Oui, on idéalise la 1ere fois. Moi j'imaginais dans un lit baldaquin sur des draps blanc avec une fenetre ouverte sur un balcon et des rideaux transaparent. Nous sommes en sueur.

Et oui, la 1ere fois c'est douloureux, çà m'a brûlé pendant des jours.
En plus, on a essayé plusieurs fois. Je dirais une trentaine de fois en 15jours parce que j'étais trop cryspé Embarassed Embarassed

Mais t'inquiète ne culpabise pas, c'était seulement le bon moment Je sais pas quoi faire la! 214851 Je sais pas quoi faire la! 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire la! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:53

Je pense que les filles ont tout dit.
Par rapport à ta douleur je pense comme Baby que c'est dû à ton opération.
En tous cas tant que tu t'es protégé et que tu as apprécié c'est l'essentiel!!
Tu es jeune il faut profiter!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Je sais pas quoi faire la! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:19

Oui les filles ont tout dit, leur principal c'est que tu en avais envie et que tu t'es fait plaisir !!

Quant à la douleur c'est normal les premières fois et puis tu as eu une opération récemment donc je pense que c'est tout à fait normal
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Je sais pas quoi faire la! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:28

il ne me reste plus quà dire...mazeltov!!! cheers
alors tu veux le revoir ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Je sais pas quoi faire la! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:13

Félicitations cheers lol

Non plus sérieusement je suis d'accord avec les filles, l'important c le désir et que le mec ait été bien avec toi.

Et si tu as envie de le revoir, t'empêches pas, qui sait...l'amour ne vient pas toujours en un week end mais il peut venir en le revoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire la! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:11

Merci les filles .. Cool

Je ne sais pas si je vais le revoir j'avoues que je suis pas trés motivée (pour une fois!) En fin bon je verrais comment les choses évolues vu qu'elles n'ont pas comméncé comme je l'aurait espéré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire la! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:56

Je le revois mercredi...
Contrairement a toutes mes rencontres du net c'est celui pour lequel je suis le moins attirée physiquement c'est pas qu'il est moche mais il ne correspond à mes critères physiques!!!

J'avais l'intention à l'origine de couper les ponts avec lui mais quand il revient me parler j'ai l'impression que tout les deux ont attends plus de cette relation sans oser ce le dire...

"Je reste détachée mais j'aimerais m'attacher "
Do you know what i mean?? Je sais pas quoi faire la! 534384

Bref je vais sortir de chez moi et voyager un peu j'en ai bien besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Je sais pas quoi faire la! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:21

Moi non plus j'ai pas eu le coup de foudre pour mon chéri mais le 1er regard ne compte pas longtemps stt si à l'interieur il est l'homme de te reves et qu'il t'apporte ce que tu recherches.

Je te souhaite de tomber amoureuse alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Je sais pas quoi faire la! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:06

Athéna a écrit:
Moi non plus j'ai pas eu le coup de foudre pour mon chéri mais le 1er regard ne compte pas longtemps stt si à l'interieur il est l'homme de te reves et qu'il t'apporte ce que tu recherches.

Je te souhaite de tomber amoureuse alors.

C'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire la! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:32

Attends Gia, ma première fois je l'ai faite avec un gars...tiens toi bien...de 10 ans mon ainé, petit, chauve....franchement, jamais j'avais imaginé que je pourrai être attiré par un mec pareil et pourtant ça a été le cas Rolling Eyes

Bon, c'est vrai que c'est quand même mieux quand tu aimes le gars...mais ça, je l'ai compris avec Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire la! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:04

Melle Patate a écrit:
Attends Gia, ma première fois je l'ai faite avec un gars...tiens toi bien...de 10 ans mon ainé, petit, chauve....franchement, jamais j'avais imaginé que je pourrai être attiré par un mec pareil et pourtant ça a été le cas Rolling Eyes

Bon, c'est vrai que c'est quand même mieux quand tu aimes le gars...mais ça, je l'ai compris avec Maxime


Oh je savais pas...
Mais tu l'aimais quand tu la fait?
Ou c'était juste sexuel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire la! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:36

Je croyais que je l'aimais...j'étais attirée par lui effectivement, je crois que les 10 ans de plus, le fait que je l'attire et qu'il soit maitre nageur ont bcp joué....maintenant, après avoir aimé qqun d'autre dans ma vie, ce que j'ai vécu avec lui, n'était rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire la! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:13

Je m'en souviendrais quand je le verrais ...
Pour l'instant pas de prise de tete..
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Je sais pas quoi faire la! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:32

Je suis contente pour toi Gia. Et je trouve qu'il y a un truc super important : tu l'as fait parce que tu en avais envie, un peu comme si t'avais attendu le bon moment tu vois? Et rien que pour ça, je te dis bravo, parce que c'est important d'écouter ses envies.

Pour le reste, laisser couler un peu, les choses se feront toutes seules !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire la! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:03

Merci c'est gentil...

Il ne veut plus que je viennes cette semaine car ca le fait flipper que je passe une semaine avec lui.. Rolling Eyes

Apparemment je vais un peu vite...

C'est lui qui ma demandé de venir en plus parcqu 'il avait peur que je le lache car je n'avais pas envie de le revoir ...


Je sais plus ou j'en suis ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Je sais pas quoi faire la! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:08

Il veut te voir mais pas une semaine complète c'est ca?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Je sais pas quoi faire la! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas quoi faire la!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi je pense???
» vous lisez quoi en ce moment?
» Vous matez quoi ce soir??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: La sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser