Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ?

Aller en bas 
+3
fantomette
Lili
glamrock
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ?   Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:36

Je ne savais pas trop où placer le sujet. Donc voilà je propose qu'on mette ici la liste de tous les cadeaux qu'on a eu à Noël.
Je mets ce post aujourd'hui car par exemple Lili a déjà eu un cadeau et Nana voit ses amies cet après-midi.

Alors moi je sais déjà que mes parents m'offrent un sublime sac à mains Thierry Mugler ( c'est moi qui l'ai choisi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ?   Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:45

Moi j'ai une imprimante scanner de la part de mes parents, et une doudoune aussi que j'ai acheté ya deux mois Laughing
Sinon de mes grand-mères je vais avoir des sous Smile

Après le reste je sais pas. Je sais que les parents de mon chéri et sa soeur vont m'acheter quelque chose Embarassed Et mon chéri aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ?   Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:25

oui moi je vous dirais en fin d'aprem mais je sais déjà que ma mère m'a acheté une imprimante et une clé usb entre autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ?   Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:48

alors j'ai eu=

de Maureen:une main rose qui masse

de Laura:un vase blanc et noir moderne avec des fleurs trop beau et une bougie en gélatine avec un coeur pailleté dedans

de Fanny=une guirlande genre oriental rouge lumineuse trop jolie

de Charlotte=un cadre noir avec une photo de nous 2 et une lampe rose qui fait des bulles

j'ai été gâtée jsuis contente!!

par contre ma meilleure amie ne m'a rien offert Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ?   Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:51

C'est pas Laura ta meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ?   Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:10

et non!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ?   Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:19

Pour le moment j'ai eu:

Like a Star @ heaven un four de la part de ma soeur et de son copain

Like a Star @ heaven un pendentif chat et la saison 1 de sex and the city de la part de mon frère et de sa copine

Like a Star @ heaven de l'argent et des chocolats de la part de mes parents

Like a Star @ heaven une journée à disneyland avec nathalie (bon ça ne s'est pas encore fait mais moi ze mets déjà ça là puisque je suis au courant hihi)

EDIT:

Like a Star @ heaven un très gros livre sur walt disney de la part de mon oncle

Like a Star @ heaven un puzzle blanc pour masochistes de la part de ma tante et de son copain

Like a Star @ heaven de l'argent de la part de ma grand-mère

Like a Star @ heaven une petite pochette hello kitty de nouveau de la part de ma soeur et de son copain


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ?   Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:23

Ben pour le moment et suis pas sure que ca changera lol :

Like a Star @ heaven 200€ de la part de Maman et Mémé

Like a Star @ heaven Un porte photo en chat dans une tasse de paris de la part de Bernadette

Like a Star @ heaven Une boite pleine de chocolats de Bernadette

Like a Star @ heaven Un coffret parfum Pivoine YR tjs de Bernadette lol

Like a Star @ heaven Ben jme suis acheté un manteau la derniere fois et comme c'était pas donné je considere que c'est le cadeau de Chouchou
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ?   Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:06

Like a Star @ heaven Sac Thierry Mugler que je m'etais choisi
Like a Star @ heaven Un pyjama
Like a Star @ heaven Mon parfum Dior Addict
Like a Star @ heaven Un coffret pour le corps Body Shop
Like a Star @ heaven Un écharpe et des mouffles
Like a Star @ heaven un petit collier et des bracelets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ?   Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:11

de mon père=des poêles tefal (lol),un téléphone fixe alcatel,un sac Guess noir et gris,un tee-shirt noir Guess ML,une paire de BO et le collier assorti,une trousse à maquillage remplie de produits de pharmacie,ma place de concert pr aller voir Jenifer.

de ma mère=une imprimante,une clé usb,un coffret de parfum Quartz avec le lait assorti un galet de bain et un photophore,un ensemble beige de ss-vêtements Dim,un livre des noms propres pr la fac,un livre de cuisine Cyril Lignac,2 draps de bain et gants assortis,un cadre blanc avec un dessin de vache fait par ma soeur de 15 ans,un pull camaieu rose avec un bonnet+écharpe+gants assortis et il me manque qqchose je crois... Rolling Eyes

de mon doudou=un grand cadre repéré chez Ikéa avec un dessin de femme,un chapeau blanc en laine,un parfum de chez YR,une paire de low boots noire mais trop petites Sad ,un sac marron en cuir magnifique bien grand comme j'aime.

de mes beaux parents=un ensemble de draps avec des grenouilles rigolotes,l'étagère à dvd assortie à notre biblio Ikéa,une lampe à bulles chinoise.

Et je crois que c'est tout lol

On est super heureux tout le mde nous a bcp gatés!! Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? 214851 Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? 214851 Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? 214851
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ?   Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:43

Moi j'ai été trèeeeees gatée!
-un GPS (de mon chéri)
-le livre de cuisine de rose bakery de ma grande soeur
-un livre les basiques dela cuisine thai
-un livre de cuisine des DH
_l'agenda du petit nicolas
-une montre
-un pyjama etam
-une bouillotte, des chaussettes et des chaussons etam
-des choses hello kitty venue en direct de bangkok (2 boites à bento, des baguettes, une serviette)
- des boites ikéa
-le cahier de gribouillage pour les adultes qui veulent tout plaquer et le cahier de gribouillage pour les adultes qui s'ennuient au boulot
-un set de table du bassin d'arcachon
-le lait pour le corp miss dior chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ?   Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:49

Ben dis donc z'avez vraiment été gatée ^^
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ?   Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:51

eh oui le pere noel a été trés généreux avec moi Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? 202734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ?   Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:02

J'ai eu une valise à roulettes bensimon, des boucles d'oreills en argent, avec le bracelet assorti, des plaques céramiques lissantes ( ça j'ai pas compris vu que j'ai des cheveux ultra raides Rolling Eyes ) des toys, une tasse chocolat, une pochette de la marque 33 et je crois que j'ai tout dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ?   Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:19

Like a Star @ heaven deux bougeoirs noirs style baroque
Like a Star @ heaven un cadre photo dans le même style
Like a Star @ heaven Un stylo pour mon sac
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ?   Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:52

Doc martens noir
veste et pantalon bleu adidas missy elliot et sans oublier le tee-shirt qui va avec Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? 214851 Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? 214851
Merci Doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ?   Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:28

t'as toute la collection Adidas missy elliot toi nan?lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ?   Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:43

des tunes pis c'est tou
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ?   Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:23

Un livre de guillaume musso par les soeurs de Nicolas

Un sac à main en voile et perles et une etole par ses parents

Sa grand-mère nous a fait un super chèque pour qu'on s'offre un week end quelques part, j'etais hyper gênée Embarassed

Le dernier tome d'harry potter et le parfum trésor de lancôme par mes parents

Une photo très belle de ma soeur encadrée par son copain (il est photographe et ma soeur pose pour lui et tourne dans ses films)

Un coffret sel de bain et lait pour le corps au jasmin par ma soeur

Les mémoires de Marc Aurèle par ma soeur

Un boléro noir avec du satin kookai toujours par ma soeur

Un ensemble de lingerie aubade par ma copain ainsi que des bottes noires en cuir super belles et un cd de pink floyd

J'ai été super gâtée :botte:
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ?   Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:02

nounette a écrit:
t'as toute la collection Adidas missy elliot toi nan?lol

Nan!!! mais j'aimerais bien Razz Razz Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? 534384 Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? 534384
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ?   Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:32

Lili a écrit:

Like a Star @ heaven un puzzle blanc pour masochistes de la part de ma tante et de son copain

scratch Comment ca pour masochistes?? C'est quoi ce truc??


Fantomette il est bien le bouquin de cuisine des DH??


Moi j'ai eu:
Like a Star @ heaven par mon frere 2 tabourets de bar que j'ai réclamés cet été qu'il avait chez lui dans son ancien appart mais comme il a plus de bar dans sa tite maison il s'en sert pas et des verres, 6 à whisky et 6 pour le coca. Ils sont très jolis.

Like a Star @ heaven par ma soeur et elle m'a fait un bon gros gag un coffret Marrionaud avec gommage, gel douche, fleur de douche, creme hydratante et limes à ongles.

Je raconte le gag quand meme car il vaut le coup. Je savais qu'elle me faisait un cadeau car elle m'avait envoyé un texto pour me demander la couleur de mon chez moi. Et au déballage des cadeaux, c'est mon chéri qui a ouvert celui venant d'elle. C'etait dedans des chocolats dans un camion de pompier et des bonbons dans une voiture avec oui-oui (jeu de mots avec le nom de mon chéri, tt le monde l'appelle oui-oui). Et du coup jme suis dit ben c'etait bien la peine qu'elle m'emmerde pour m'offrir une telle crotte. Le soir en allant se coucher je fais la remarque à mon chéri que bon j'etais deg quand meme. Le lendemain matin quand ma soeur se leve elle me fait "j'ai oublié de te donner ton cadeau hier!!!!!" Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? 836549 Elle est tellement sur son tit nuage depuis qu'elle a son nouveau copain qu'elle avait zappé. Et elle a reveillé son chéri en pleine nuit car elle y a pensé à ce moment là!! Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? 432312 Le pauvre.

Like a Star @ heaven Mon chéri m'a offert le parfum FlowerBomb que je voulais

Like a Star @ heaven Ma belle mere nous a offert des verres, 6 a vin, 6 a eau, 6 a champagne et j'aime pas vraiment le modèle Mad ... En plus elle dit que l'an prochain elle nous offre les couverts... Et moi ca me plait pas... je veux des beaux couverts oui mais je veux les choisir!! Car je hais les couverts avec manches en plastique.

Like a Star @ heaven Et les grands parents de mon chéri nous ont donné des trucs qu'ils ont chez eux car ils déménagent pour plus petit dont un tableau de noeuds marins, un seau a glacons avec la pince, un vase, un plat et les assiettes à poisson.

Like a Star @ heaven Ses autres grands parents lui ont donné 300€ et je pense qu'on s'achetera un beau bois de lit et sommier avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ?   Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:56

C'est quoi un bois de lit?
Et j'aime pas aussi les couverts à manches en plastiques Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ?   Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:57

Ben c'est le lit, le support quoi... C'etait pour pas dire sommier. On veut un cadre à lattes et les bois de lit quoi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ?   Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:58

Tu veux un lit en bois c'est ca? car tu as le lit, le sommier et le matelas!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ?   Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:59

Je veux le lit et le sommier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ?   Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'utilisez vous pour vous laver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser