Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bannières pour le forum

Aller en bas 
+2
Lili
Athéna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre préferée?
Bannière 1
Bannières pour le forum - Page 2 Vote_lcap0%Bannières pour le forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bannière 2
Bannières pour le forum - Page 2 Vote_lcap27%Bannières pour le forum - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Bannière 3
Bannières pour le forum - Page 2 Vote_lcap27%Bannières pour le forum - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Bannière 4
Bannières pour le forum - Page 2 Vote_lcap45%Bannières pour le forum - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Bannières pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières pour le forum   Bannières pour le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:54

Le vote pour la bannière c'est ici donc merci de vite voter avant qu'on avance trop dans le mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Bannières pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières pour le forum   Bannières pour le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:25

Bon je vais etre honnete et franchement, camille ne le prend pas mal, je trouve tes dessins marrants, mais je trouve que ca ne correspond pas trop a l'esprit du forum...Voila pourquoi je ne voterai pas (jai decouvert le sujet qu'hier)
On va me trouver mechante mais je prefere dire ce que je pense au lieu qu'on me reproche de ne pas avoir voté.
Mais je respecte neanmoins les resultats du vote, dc pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières pour le forum   Bannières pour le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:41

Moi je trouve que la bannière numéro 2 correspond bien à l'esprit du forum tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières pour le forum   Bannières pour le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:49

a choisir pareil que nana
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Bannières pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières pour le forum   Bannières pour le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:59

sur les 4 c'est l'actuelle que je préfère mais c'est vrai que j'aimais beaucoup le style de la bannière qu'avait trouvé Baby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières pour le forum   Bannières pour le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:25

l'ancienne?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Bannières pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières pour le forum   Bannières pour le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:26

L'ancienne ne va pas disparaitre elle sera de retour au mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Bannières pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières pour le forum   Bannières pour le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:40

Oui voilà Nath ce style là je trouvais cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières pour le forum   Bannières pour le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:55

Moi je préfère la 2. L'actuelle est pas mal mais je la trouve un peu trop grande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières pour le forum   Bannières pour le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:04

moi aussi je preferais l'ancienne.
En fait j'aimerais bien une baniere qui corresponde davantage à l'esprit du forum et puis genre à la sex and the city Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Bannières pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières pour le forum   Bannières pour le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:51

Ben désolée Nath mais je vois pas trop en quoi la banniere de Camille ne correspond pas au forum, elle est simple et girlie je sais pas ce que tu voudrais de plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Bannières pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières pour le forum   Bannières pour le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:27

Je pense que Nath pense plus a "femme" que "girlie" justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières pour le forum   Bannières pour le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:19

tu m'as bien compris linda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Bannières pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières pour le forum   Bannières pour le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:40

Vous etes bien difficiles.

Si j'avais su j'aurais jamais proposé qu'on alterne les bannières, c'etait juste pour amener un peu de fun sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Bannières pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières pour le forum   Bannières pour le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:54

C'est pas parce que nous avons des points de vue differents que nous sommes difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières pour le forum   Bannières pour le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:27

Ouhla Nath t'inquiètes, je ne prends pas la mouche pour ce genre de choses:D tu fais bien de dire ce que tu penses et puis, qq part, je ne vois pas où est le souci.... on échange ici des points de vue et des idées,on va se creper le chignon en digne fille que nous sommes pour trois coups de crayon;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières pour le forum   Bannières pour le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:24

ah nan nan moi je ne crepe pas le chignon! J'ai bien d'autres soucis plus importants lol
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Bannières pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières pour le forum   Bannières pour le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:20

un truc à la sex and the city serait vraiment sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Bannières pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières pour le forum   Bannières pour le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:47

Moi je ne voyais pas les propositions de Camille, donc je n'ai pas pu voter. Celle qui est affichée maintenant par contre, je peux la voir et je la trouve très jolie.

Je n'avais pas pu voir tes dessins jusqu'ici Camille (sauf quelques avatars), et j'aime beaucoup la physionomie de tes personnages Bannières pour le forum - Page 2 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières pour le forum   Bannières pour le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:56

Ben je trouve pas qu'elles soient difficiles Laure on peut changer les bannieres en essayant d'avoir les gouts de toutes ce mois ci certaines n'aiment pas trop celle de Camille mais c'est pas grave si j'ai le temps j'essayerai d'en faire une a la sex and the city ou meme Camille si ca l'inspire ou si elle a le temps ... je veux dire que ca n'empeche pas de changer de banniere moi un dessin je peux le faire en quelques jours je pense que c'est pareil pour Camille donc no soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannières pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières pour le forum   Bannières pour le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannières pour le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'organisation du forum
» Banniere du forum
» Votre nouveau forum
» Pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Art et Décoration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser