| Votre nouveau forum | |
|
+4Maïa masaari glamrock Athéna 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Votre nouveau forum Mar 5 Juin - 20:18 | |
| Vous venez de découvrir votre nouveau forum et j'espère qu'il vous plaira.
Donnez nous votre avis sur tout ce qui vous plait, déplait... Et si vous avez des suggestions à faire pour améliorer tout ca, elles seront les bienvenues.
Et un grand merci a Babydoll pour son travail de déco très impressionnant!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Mar 5 Juin - 22:06 | |
| Merci ^^
Ben evidemment moi j'adore le forum mais suis-je vraiment objective?! :lol!: :lol!: :lol!: Je ne pense pas :lol!:
J'espere en tout cas qu'a vous il plaira! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Mer 6 Juin - 14:07 | |
| J'adore, les couleurs me plaisent énormément bref c'est tout beau | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Mer 6 Juin - 17:03 | |
| Merci les filles pour ce nouveau forum !
J'aime bien l'organisation en tout cas !
Quand je pense que j'ai cru au mail de notre admin disant que tout tombait à l'eau !! ahlala, ma naïveté me perdra lol | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Mer 6 Juin - 17:20 | |
| Merci les filles!!! je trouve ce nouveau forum très très beau! Seul bémol: le rose sur fond noir ben zai du mal à lire... Ca me fait mal au zoeils! lolol | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Mer 6 Juin - 17:31 | |
| Et si on ecrivait plus gros?? Là par exemple ca va mieux??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Mer 6 Juin - 18:42 | |
| Ah ben déjà la manière dont babydoll écrit c'est bcp plus lisible pour moi, désolée de vous embêter avec ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Mer 6 Juin - 18:44 | |
| On attend quelques jours et apres si tu as encore du mal j'essayerai de changer et voir si une autre couleur c'est mieux ok? |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Mer 6 Juin - 18:47 | |
| D'accord, merci beaucoup beaucoup! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Mer 6 Juin - 19:28 | |
| raaaalala! donc si j'ai comprit faut écrire gros...?lol! pour les vieilles du forum...? | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Mer 6 Juin - 19:55 | |
| Gnagnagna !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Mer 6 Juin - 21:25 | |
| jadore!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Mer 6 Juin - 21:27 | |
| Bon le climat du forum est clair c'est rose!!! Mais est ce que les mecs sont admis ?
|
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Mer 6 Juin - 21:50 | |
| Je pense pas non et franchement j'imagine mal un mec ici pas vous??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Mer 6 Juin - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Mer 6 Juin - 22:12 | |
| c'est trop rose pour eux lol! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Mer 6 Juin - 22:50 | |
| oui d'accord avec vous trop rose trop fille, puis dès qu'il a des mecs c'est la merde lol | |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Mer 6 Juin - 22:51 | |
| ben moi meme je le trouve trop rose le forum mais bon je m'adapterais , je vais pas arreter de voir mes copine du net pour une histoire de couleur lol ah et avnt tout surtout beau travail les filles et merci à l'admin et à la modé qui s'investissent pour nous toutes ........respect ! | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Jeu 7 Juin - 9:50 | |
| Ben tu sais fantomette le rose et noir c'est pas mes couleurs non plus mais c'est pour le moment ce que la majorirté a souhaité. Mais bon un forum aussi filles ca change de look de temps en temps sinon ca sera plus à la mode à force!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Jeu 7 Juin - 14:07 | |
| Mais pas de coquillages partout hein?! C'était affreux! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Jeu 7 Juin - 14:09 | |
| |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Votre nouveau forum Jeu 7 Juin - 14:11 | |
| Ah cool, autant que ça reste de bon goût, surtout qu'un zoli forum ça donne super envie de venir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre nouveau forum | |
| |
|
| |
| Votre nouveau forum | |
|