| Vos derniers achats?? | |
|
+4Athéna masaari hibiscus Maïa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 23 Aoû - 23:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 24 Aoû - 19:39 | |
| jai enfin trouvé un trench noir chez H&M et comme j'avais peur de ne plus le trouver plus tard, je l'ai acheté et il n'était pas trop cher! j'ai aussi acheté un haut gris evasé et plissé! |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 25 Aoû - 1:56 | |
| Un rameur et deux paires d'escarpins, trop petits, faut que je les échange! lol | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 25 Aoû - 11:10 | |
| tu te mets au rameur Lili ? C'est pas trop gros comme engin ? | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 25 Aoû - 13:25 | |
| Ben je vais le chercher auj' donc je vais voir, à priori je trouverai où le caser... Et vi je m'y met, je ne fais pas de sport du tout et ça m'agace, j'ai besoin de me défouler, et pis de me muscler un peu aussi mine de rien! lol | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 25 Aoû - 14:05 | |
| lol j'en aurais bien besoin moi aussi...
donc alors j'ai acheté public, closer, tv grandes chaines, style papers + legging + des courses.
je suis heureuse j'ai enfin trouvé un legging, je dis enfin car j'ai fais je ne sais combien de magasins et soit ils en avaient mais des courts soit ils en avaient des longs mais moches lol donc j'ai trouvé le mien chez Pimkie à 12 euros. On verra ce que ça donne, bon maintenant je n'ai plus qu'à m'acheter une paire de bottes lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 25 Aoû - 19:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 25 Aoû - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 26 Aoû - 12:01 | |
| des vitamines et des gommes à macher pr arreter de fumer pour Doudou |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 26 Aoû - 13:32 | |
| Des courses pour manger avec mon frangin et sa copine hier, et pis des kinder bueno white, et pis des nounours en guimauve... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 27 Aoû - 17:40 | |
| des courses!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 28 Aoû - 12:41 | |
| un dvd des Simpsons pour Doudou sur ebay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 28 Aoû - 18:47 | |
| Un cadeau pour Chou (peut pas dire c'est quoi ici on sait jamais loool) |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 28 Aoû - 18:49 | |
| Tu nous diras après lui avoir offert!! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 29 Aoû - 22:51 | |
| Un tee-shirt manche ballon hello kitty. Une chaussette portable hello kitty. Des boucles d'oreille Hello Kitty. Mon Doux m'a invité ce matin au MacDo parce que spécial Hello Kitty. Des ballerine Adidas original trop zolie.
On a acheté pleins de polo de rugby spécial coupe du monde pour mon doux c'est à dire 6. Un néo-zélandais pour moi parce que je les adore!!! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 31 Aoû - 16:47 | |
| sympa tes achats hibis! 2 parfums: flower de kenzo et dunhill, jvous dis meme pas le prix.... une mini bouteille d'huile baby de johnson, une creme de jour diadermine, voici...plus jamais je l'achete! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 31 Aoû - 19:48 | |
| Un sac noir, et des cartes postales! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 1 Sep - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 1 Sep - 16:27 | |
| ben moi rien cette semaine!
par contre je vais faire du shopping lundi avec ma copine du boulot |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 1 Sep - 16:59 | |
| des robes "boubou" pour ma moman une tonne de beurre de karité des cauris pour ma cousine une grosse valise | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 1 Sep - 19:06 | |
| Une revue de point de croix à 1.50€ pour donner à ma maman car elle me prete les modeles dont j'ai besoin après. | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 2 Sep - 2:54 | |
| Des boucles d'oreilles noires en forme de coeurs! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 2 Sep - 10:56 | |
| Masaa des cauris c'est quoi? Alors moi hier grande aprem shopping avec doudou= un tee-shirt noir col V manches longues,un jean,une robe-pull en laine grise manches courtes tout ça chez Camaieu deux jeans slim,un sac marron et portefeuille assorti imitation cuir,une paire de ballerines grises (les 3 derniers offerts par doudou) chez H&M et nos médocs respectifs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 3 Sep - 0:34 | |
| une tasse hello kitty.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? | |
| |
|
| |