| Vos derniers achats?? | |
|
+4Athéna masaari hibiscus Maïa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 3 Sep - 20:32 | |
| Outre mes courses, je me suis acheté vogue et jeune & jolie... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 3 Sep - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 3 Sep - 21:54 | |
| |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 3 Sep - 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 3 Sep - 22:06 | |
| jai acheté le mascara diorshow ensuite jai acheté chez H&M un haut noir style asiat, un haut noir manche bouffante, un pull noir chez ange, jai acheté une robe noire, un bolero blanc, un bolero noir mais genre manches bouffantes et debardeur blanc chez sinéquanone un haut noir manches longues et genre au niveau des poignets plus serrés |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 4 Sep - 9:09 | |
| cool, tu t'es fais plaisir et tu as plein de jolies choses!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 4 Sep - 23:38 | |
| courses, clé usb et pis boots noirs en daim hihi! |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 4 Sep - 23:42 | |
| Ah bé moi ze devrais recevoir après demain je pense, une paire de low boots et une paire d'escarpins compensés, ze veux me faire aux talons!! lol | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 5 Sep - 9:28 | |
| ça va etre dur au début mais tu y arriveras ne t'inquiètes pas !!!! Elles sont comment vos low boots ? Ca y est Nath tu t'es enfin décidé sur celles qui te plaisaient ? | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 5 Sep - 13:26 | |
| J'ai vu une paire de low boots à Zara pas mal du tout. Je devrais recevoir mon polo de l'équipe de rugby Stade Toulousain. Que mon Doux d'amour m'a acheté. Il est chou mon Doux | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 5 Sep - 14:06 | |
| Zara j'adore leurs chaussures mais je trouve qu'elles sont vraiment chères. A chaque fois que je regarde elles ne sont ps à moins de 69 euros snif!!! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 5 Sep - 14:14 | |
| J'y ai vu une paire qui me fait rêver à 60 euros... Roh je les veux!! lol | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 5 Sep - 18:51 | |
| Mouais je trouve aussi. Je trouve que chez Zara c'est chers maintenant. J'ai repérée un jeans brut patte d'éléphant. J'ai achetée du gel pour cheveux monop'. Gel intima. Gel douche Cadum surgras. Brosse à dents Dentifrice. Le tout pour la modic somme de 15€ et des poussières. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 5 Sep - 19:44 | |
| 6 bouquins pour me remonter le moral! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 5 Sep - 20:07 | |
| | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 7 Sep - 4:42 | |
| nounette les cauris st de petits coquillages tt beaux et très a la mode ethnique j'ai eu mon chargeur de batterie pour mon appareil photo!!! une tonne de coca zéro!:pepsi: :pepsi: vogue, biba, glamour,stylepapers,elle,cosmo du tiramisu et des tranches de jambon cru d'aoste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 7 Sep - 22:57 | |
| alorsjai acheté les 3 autres tomes de l'accro du shopping, "seras tu la" de Guillaume Musso, un bouquin sur le bouddhisme et un autre sur les temples d'angkor. |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 7 Sep - 22:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 7 Sep - 23:03 | |
| |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 7 Sep - 23:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 7 Sep - 23:14 | |
| ok daccord!!! jai hate de le lire alors! |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 8 Sep - 3:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 8 Sep - 4:42 | |
| Ah j'adooooore tes chaussures elles sont trop dans mon style!!!
Les lunettes aussi d'ailleurs!!!!!
Par contre un bémol:Le foànd de teint que tu a acheté c'est du CACA!!!!
Ca fait la peau grise c'est bizarre bref il est pas adapté au peau noire .... |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 8 Sep - 11:27 | |
| Et ben t'as fété ton retour en France!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats?? | |
|