Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vos derniers achats??

Aller en bas 
+4
Athéna
masaari
hibiscus
Maïa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:35

Moi je veux un lit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:40

Pourquoi, il a quoi qui va pas le tien???
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:51

Ah ben il a rien vu que j'en ai pas Vos derniers achats?? - Page 23 432312 Et comme dans le nvel appart c'est pas du parquet par terre neuf mais du PVC donc je ne connais pas l'origine (oui oui je suis un peu folle dans ma tete mdr) ben je veux pas dodo par terre maintenant je veux un lit!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:52

Vous avez juste le matelas au sol pour le moment?? Pas top ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:53

Ben ouais c'est ce qu'on a et franchement si si c'est tip top!! Comme on a un investit dans un super matelas dur ben on a pas mal au dos bien au contraire! Si on avait pas un nvel appart je pense pas qu'on aurait pris un lit!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:55

Oh ben nous c'est un tres bon matelas qu'on veut acheter aussi mais dormir a meme le sol ca me plairait pas, pas tres propre déjà...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:56

Ben en fait quand on est rentré dans notre appart actuel il a été refait a neuf et donc parquet neuf et comme je nettoie tt le tps la chambre ben c'est propre lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:00

Tee-shirt, gilet + short pour la future sportive accomplie lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:38

Tu te remets au sport?? Quel sport??
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:42

Aviron !

Sport d'équipe, de plein air, et très physique !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:45

Ah oui hyper physique ca!! Et tu vas en faire ou?? Moi rien que l'idée de faire ca dans le froid et je fuis!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:02

Heu... on est pas en train de pourrir un topic là..? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:06

Babydoll, faut jamais mettre un matelas à même le sol comme ça parce que du coup il ne respire pas! Il doit être tout nhumide à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:09

Purée je savais pas... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:13

Bé non si on le souleve 1 fois toutes les semaines en le plaquant contre le mur ca empeche ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:15

Bé moi je prefere qu'il soit sur un bois de lit et un sommier en plus a meme le sol pour se lever c'est galere.

Maia oui on pourrit mais bon c'est signe distinctif chez les gossip ca alors c'est pas grave reponds quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:18

Babydoll a écrit:
Bé non si on le souleve 1 fois toutes les semaines en le plaquant contre le mur ca empeche ca lol

Ah pitète vi, parce que depuis que j'ai appris que mon frère et sa copine, à force de dormir avec un matelas à même le sol, avaient réussi à le moisir, moisir le sol, et faire des bonnes grosses flaques à cause de l'humidité tout autours du lit... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:21

Beurk ben ils le savaient pas? Dis donc ils avaient quoi comme sol?? Parce que nous avec le parquet on fait gaffe hein lol Quand on a eu notre matelas c'est notre proprio qui nous a dit ca parce qu'au début dormir a meme le sol c'était provisoire donc ils nous avaient donné cette astuce justement pour ne pas abimer le parquet et le matelas! Bon finalement ca a duré un an de dormir par terre ... moi je trouve ca super parce que comme ca y a aucun prob de dos!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:27

C'est parce que t'as un bon matelas si t'as pas mal au dos c'est pas parce que tu dors au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:32

Ben ça dépend, les japonais dorment à même le sol, bon c'est sur des tatamis, mais voilou, parrait que c'est très bon pour le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:33

Oui oui et je confirme j'ai lu ca partout et Ted qui a une scoliose ben a moins mal en dormant par terre et je pense qu'on prendra soit un lit soit un tatamis! Ou un futon!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:38

Moi mon rêve ça serait un vrai couchage à la japonaise, donc des tatamis et le futon par dessus. J'adore dormir très bas, enfin au niveau du sol quoi, là j'ai un canapé futon donc je suis au niveau du sol et mon sommier à moi c'est le cadre en bois massif du canapé, et zai pas mal au dos!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:28

Depuis la Nouvelle Calédonie, on dormait sur matelas à meme le sol.

Quand on est arrivée en France, mes amies qui venaient à la maison trouvaient çà original, parfois on se moquait de moi... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:51

Un pull a manches flottantes gris a paillettes...
Un legging noir
Des petits escarpins
Le public et le miss ébene
Des méches pour mes rajouts
Un top pour ma meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:08

Je vois que tu t'es fait plaisir Gia c'est cool.

J'ai fait les courses et j'ai achetée que des cochonneries. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats??
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser