Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vos derniers achats??

Aller en bas 
+4
Athéna
masaari
hibiscus
Maïa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:48

2 mini shorts noirs, 4 mini jupes, un gilet noir et un bustier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:23

2 ptits pull fin trop beau: un tout simple noir avec encollure en V et le deuxieme c'est en V aussi mais profond avec capuche et blanc a rayure grise foncé Vos derniers achats?? - Page 22 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:09

mes derniers achats vestimentaires:
-un sac vanessa bruno grd format (j'en revais depuis des années, je me suis ruinée mais je l'ai!)
-un teeshirt zadig et voltaire prune trop beau
-des ballerines grises
-des escarpins noires
-des collants noirs
-un teeshirt pour ma soeur
-un coca light
-un twix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:14

un colier pour mon chien!!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:44

Une glace chez Armorino et j'ai invitée ma cop's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:06

un kébab! et j'ai même pas aimé en plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:08

Ah ben c'est bien dommage ça!

Moi zai acheté des conneries à manger: chips poulet au thym, grignottes de poulet à la mexicaine, une grosse pizza au chèvre, des mini tartes choco/caramel et des gateaux style heu meringue fourrée au chocolat je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:14

C'était la première fois que j'en mangeais....et j'ai pas aimé! en plus, on l'a pris chez le meilleur de Bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:22

Ah voui mais tout plein de gens aiment pas, et genre moi j'aime bien mais à toute petite dose, genre pas plus d'une fois tous les 3 mois! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:26

Tous mes amis aiment ça et j'avais jamais gouté doncon est parti en chercher et je me sentais pas bien après, lourde, grosse, je digérais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:37

Ah zai la même impression après, je me sens énorme et en prime j'ai l'impression de puer!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:43

Mon 1er kebab j'ai vraiment pas aimé.
Et j'en mangerais pas tout les 3 mois non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:52

Achat déprimant du jour.....un caddie à roulettes, oui oui vous avez bien lu, j'ai acheté un truc de mamie tout ça parce que je uis incapable de me trimballer un ordi portable et une imprimante tte seule pour aller à mes simulations CAPES!

Alors j'ai vainement tenté d'en prendre un beau, que voici...

Vos derniers achats?? - Page 22 Cimg2596iq7.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:05

ben tu aurai pu prendre un simple sac de voyage
sinon ca va il est zoli tout plein et tout simple!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:52

Ah non! on voit que tu ne sais pas tt ce que je vais porter!
en gros, je vais avoir mon ordi portable, mon imprimante, mon appareil photo num+ un pied, des carnets de croquis, une feuille format grd aigle (105x75) des feutres, crayons....ah et j'ai aussi mon repas du midi vu que le RU est fermé le samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:24

Ben jte comprends si t'as pas de voiture ca fait beaucoup a porter!! Mais ca va il est bien celui que t'as pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:01

Non, j'ai pas de voiture...j'ai même pas le permis Embarassed
L'année dernière, comme il y avait ma soeur on se répartissait les charges mais là, je me retrouve tte seule avec tout!
J'ai un pote qui pourrait m'aider mais ça lui fait faire un édtour de venir jusqu'à chez moi, sachant qu'il habite à 50 km debordeaux....en gros, je vais me la jouer Hulk ts les samedis!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:07

Mais non tu te la joueras pas Hulk puisque maintenant tu es équipée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:02

mintenan c la petite mamie qui va faire ses courses
mais je rigole jen connai beaucoup qui fon comme ca moi la premiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:21

Non mais comme tu le disais si bien dmerine, je suis un peu une Gaby sur les bords....je suis perturbée tte la journée si mes fringues ne sont pas assorties...je suis folle je sais...mais le caddie à roulettes ça fait vieux tt de suite Laughing Laughing Laughing c'est pour ca que je dédramatise avec le "I LOVE SHOPPING" dessus
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:06

T'as pas interret de faire braquer avec ton matos...
J'aurais trop peur Embarassed Embarassed je vois tjrs le pire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:20

c'est clair!!! c'est pour ça que je fous mon ordi dans un grd sac vanessa bruno que je porte à l'épaule et que rien ne dépasse de mes sacs qui laissent imaginer que je transporte plus de 1500 euros de matos sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:09

des trucs pour l'appart divers et variés
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:36

Un canapé!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:27

drunken Oh c'est chouette ca Mad'!! Moi aussi j'veux un canapé neuf, et aussi un matelas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats?? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats??
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser