| Vos derniers achats?? | |
|
+4Athéna masaari hibiscus Maïa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 29 Sep - 11:48 | |
| 2 mini shorts noirs, 4 mini jupes, un gilet noir et un bustier |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 1 Oct - 23:09 | |
| mes derniers achats vestimentaires: -un sac vanessa bruno grd format (j'en revais depuis des années, je me suis ruinée mais je l'ai!) -un teeshirt zadig et voltaire prune trop beau -des ballerines grises -des escarpins noires -des collants noirs -un teeshirt pour ma soeur -un coca light -un twix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 5 Oct - 13:14 | |
| un colier pour mon chien!! |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 5 Oct - 22:44 | |
| Une glace chez Armorino et j'ai invitée ma cop's | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 5 Oct - 23:06 | |
| un kébab! et j'ai même pas aimé en plus..... |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 5 Oct - 23:08 | |
| Ah ben c'est bien dommage ça!
Moi zai acheté des conneries à manger: chips poulet au thym, grignottes de poulet à la mexicaine, une grosse pizza au chèvre, des mini tartes choco/caramel et des gateaux style heu meringue fourrée au chocolat je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 5 Oct - 23:14 | |
| C'était la première fois que j'en mangeais....et j'ai pas aimé! en plus, on l'a pris chez le meilleur de Bordeaux... |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 5 Oct - 23:22 | |
| Ah voui mais tout plein de gens aiment pas, et genre moi j'aime bien mais à toute petite dose, genre pas plus d'une fois tous les 3 mois! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 5 Oct - 23:26 | |
| Tous mes amis aiment ça et j'avais jamais gouté doncon est parti en chercher et je me sentais pas bien après, lourde, grosse, je digérais pas... |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 5 Oct - 23:37 | |
| Ah zai la même impression après, je me sens énorme et en prime j'ai l'impression de puer! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 5 Oct - 23:43 | |
| Mon 1er kebab j'ai vraiment pas aimé. Et j'en mangerais pas tout les 3 mois non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 7 Oct - 0:52 | |
| Achat déprimant du jour.....un caddie à roulettes, oui oui vous avez bien lu, j'ai acheté un truc de mamie tout ça parce que je uis incapable de me trimballer un ordi portable et une imprimante tte seule pour aller à mes simulations CAPES! Alors j'ai vainement tenté d'en prendre un beau, que voici... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 7 Oct - 1:05 | |
| ben tu aurai pu prendre un simple sac de voyage sinon ca va il est zoli tout plein et tout simple!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 7 Oct - 1:52 | |
| Ah non! on voit que tu ne sais pas tt ce que je vais porter! en gros, je vais avoir mon ordi portable, mon imprimante, mon appareil photo num+ un pied, des carnets de croquis, une feuille format grd aigle (105x75) des feutres, crayons....ah et j'ai aussi mon repas du midi vu que le RU est fermé le samedi! |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 7 Oct - 10:24 | |
| Ben jte comprends si t'as pas de voiture ca fait beaucoup a porter!! Mais ca va il est bien celui que t'as pris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 7 Oct - 11:01 | |
| Non, j'ai pas de voiture...j'ai même pas le permis L'année dernière, comme il y avait ma soeur on se répartissait les charges mais là, je me retrouve tte seule avec tout! J'ai un pote qui pourrait m'aider mais ça lui fait faire un édtour de venir jusqu'à chez moi, sachant qu'il habite à 50 km debordeaux....en gros, je vais me la jouer Hulk ts les samedis! |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 7 Oct - 11:07 | |
| Mais non tu te la joueras pas Hulk puisque maintenant tu es équipée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 7 Oct - 16:02 | |
| mintenan c la petite mamie qui va faire ses courses mais je rigole jen connai beaucoup qui fon comme ca moi la premiere |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 7 Oct - 22:06 | |
| T'as pas interret de faire braquer avec ton matos... J'aurais trop peur je vois tjrs le pire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 7 Oct - 22:20 | |
| c'est clair!!! c'est pour ça que je fous mon ordi dans un grd sac vanessa bruno que je porte à l'épaule et que rien ne dépasse de mes sacs qui laissent imaginer que je transporte plus de 1500 euros de matos sur moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 7 Oct - 23:09 | |
| des trucs pour l'appart divers et variés |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 7 Oct - 23:36 | |
| | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 8 Oct - 10:27 | |
| Oh c'est chouette ca Mad'!! Moi aussi j'veux un canapé neuf, et aussi un matelas!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats?? | |
|