Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats??

Aller en bas 
+4
Athéna
masaari
hibiscus
Maïa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:36

Je crois oui Lamu, quand je t'en avais parlé tu m'ad dis qu'il ressemblait au tien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:40

ben il me va bien lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:51

Pour laure j'ai pas compris si tu cherchais un manteau rouge ou un trench rouge oarce que j'ai acheté un manteau rouge dans le magasin nommé berschka et il est super joli et il tient chauddd je pense qu'il te plairait beaucoup!!!!


Sinon je viens de commander un sac a lollipop's il est trop joli j'ai craqué!!!!

A zara il ya un trench noir c'est mon coup de coeur mais il coute 129 euros!!!
[i]
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:04

Je viens de voir un trench rouge sur les aubaines, mais je le trouve pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:05

tu as commandé quel sac lollipops?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:11

Gia a écrit:
Pour laure j'ai pas compris si tu cherchais un manteau rouge ou un trench rouge oarce que j'ai acheté un manteau rouge dans le magasin nommé berschka et il est super joli et il tient chauddd je pense qu'il te plairait beaucoup!!!!
[i]

On a pas ce magasin à Brest...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:08

Je me suis acheté un manteau sublime que j'avais repéré depuis perpet chez h&m et que je ne trouvais pas en magasin, là je suis tombé sur du 38, celui qui était sur le mannequin de présentation, et je rentre dedans, et vu qu'il est sublime, ben j'ai craqué et je l'ai acheté...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:14

Moi demain je demanderai a mon cheri qu'on aille a Kiabi car ya encore eu une pub avec des mateaux a des prix fous et un me plait donc je veux aller voir si la qualité suit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:15

Voui logique!!! Moi punaise zai regardé mon mien sous toutes les coutures! lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:17

Tu m'etonnes s'il est cher je te comprends. Là le modele que j'ai vu est a 20€ donc de quoi etre soupconneux de la qualité mais s'il est bien meme sans plus je prends pour ce prix je peux me permettre meme si c'est pas un coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:23

Voui ze comprend, chez h&m j'avais vu un manteau franchement pas mal à 30 euros, dommage qu'ils ne l'aient eu qu'en 46 parce que bon, visiblement, le prix n'empêchait pas la qualité d'être au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:45

Là c'est soldé normalement il est a 50€. Y'a plusieurs tissus dont un espece de tweed gris qui me déplairait pas mais j'ai peur que ca fasse mémé. Vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:50

Je pense que ça fait pas mémé nan, après ça dépend de la coupe du manteau et tout, forcément, sur un manteau classique droit c'est limite... lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:51

Là ca fait un peu comme un trench en fait la coupe, un haut col, un manteau long avec une ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:52

Ca peut être pas mal vi alors, ben faut que t'essayes, je pense que si tu as une impression positive c'est que ça va, mais si tu as un doute, évite à ce moment là pitète.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:53

Oui j'irai voir ca et j'espere qu'il me plaira car pour ce prix c'est une affaire et ca me saoule de courir apres un manteau!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:56

Grave je te comprend, ça m'a soulagé d'avoir trouvé le mien aujourd'hui, ça m'énervait tellement de ne pas flasher sur quelque chose d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:33

oui faut que tu aies un coup de coeur Laure!
J'achete tj par coup de coeur en general!

Hier un sac lollipops =)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:26

Je trouve ca dur a trouver en plus un manteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:30

J'ai eu un coup de coeur chez Zara il y a quelques semaines pour un manteau mais je n'avais pas les sous car il faisait 180 euros mais je suis si triste de ne pas le voir dans ma penderie!!! C'est horrible j'en ai la larme à l'oeil tellement il était beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:36

Oui moi aussi je trouve ca dure Laure de trouver un manteau....

Bon quand tu auras des sous, tu pourras te l'acheter ton manteau glam, nan?
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:23

Il n'y est déjà plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:33

Ah vi punaise 180€ jpeux meme pas imaginer une fringue de ce prix dans mon placard.


Vos derniers achats?? - Page 32 579833 Ayé je l'ai mon manteau!! J'ai pas pris en tweed gris car j'aimais pas sur moi et en plus en noir c'etait une matiere toute douce!! J'suis contente plus de tracasseries a chercher maintenant. Et heu c'est mon chéri qui me l'a offert Embarassed Embarassed


Et en tout cas on a bien fait d'y aller vite car à midi le modèle noir y'avait déjà plus aucune taille 38/40. J'ai pris la taille au dessus moi car sinon on peut pa mettre un gros pull en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:38

Ah ben faut que tu nous montres ton manteau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:00

Ok ben il est tt simple mais si tu y tiens je demanderai a mon cheri de me prendre en photo avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats??
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser