| Vos derniers achats?? | |
|
+4Athéna masaari hibiscus Maïa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 4 Nov - 20:36 | |
| Je crois oui Lamu, quand je t'en avais parlé tu m'ad dis qu'il ressemblait au tien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 4 Nov - 20:40 | |
| ben il me va bien lol! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 4 Nov - 20:51 | |
| Pour laure j'ai pas compris si tu cherchais un manteau rouge ou un trench rouge oarce que j'ai acheté un manteau rouge dans le magasin nommé berschka et il est super joli et il tient chauddd je pense qu'il te plairait beaucoup!!!!
Sinon je viens de commander un sac a lollipop's il est trop joli j'ai craqué!!!!
A zara il ya un trench noir c'est mon coup de coeur mais il coute 129 euros!!![i] |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 4 Nov - 21:04 | |
| Je viens de voir un trench rouge sur les aubaines, mais je le trouve pas top. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 4 Nov - 21:05 | |
| tu as commandé quel sac lollipops? |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 4 Nov - 21:11 | |
| - Gia a écrit:
- Pour laure j'ai pas compris si tu cherchais un manteau rouge ou un trench rouge oarce que j'ai acheté un manteau rouge dans le magasin nommé berschka et il est super joli et il tient chauddd je pense qu'il te plairait beaucoup!!!!
[i] On a pas ce magasin à Brest... | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 6 Nov - 22:08 | |
| Je me suis acheté un manteau sublime que j'avais repéré depuis perpet chez h&m et que je ne trouvais pas en magasin, là je suis tombé sur du 38, celui qui était sur le mannequin de présentation, et je rentre dedans, et vu qu'il est sublime, ben j'ai craqué et je l'ai acheté... | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 6 Nov - 22:14 | |
| Moi demain je demanderai a mon cheri qu'on aille a Kiabi car ya encore eu une pub avec des mateaux a des prix fous et un me plait donc je veux aller voir si la qualité suit!! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 6 Nov - 22:15 | |
| Voui logique!!! Moi punaise zai regardé mon mien sous toutes les coutures! lol | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 6 Nov - 22:17 | |
| Tu m'etonnes s'il est cher je te comprends. Là le modele que j'ai vu est a 20€ donc de quoi etre soupconneux de la qualité mais s'il est bien meme sans plus je prends pour ce prix je peux me permettre meme si c'est pas un coup de coeur. | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 6 Nov - 22:23 | |
| Voui ze comprend, chez h&m j'avais vu un manteau franchement pas mal à 30 euros, dommage qu'ils ne l'aient eu qu'en 46 parce que bon, visiblement, le prix n'empêchait pas la qualité d'être au rendez-vous. | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 6 Nov - 22:45 | |
| Là c'est soldé normalement il est a 50€. Y'a plusieurs tissus dont un espece de tweed gris qui me déplairait pas mais j'ai peur que ca fasse mémé. Vous en pensez quoi??? | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 6 Nov - 22:50 | |
| Je pense que ça fait pas mémé nan, après ça dépend de la coupe du manteau et tout, forcément, sur un manteau classique droit c'est limite... lol | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 6 Nov - 22:51 | |
| Là ca fait un peu comme un trench en fait la coupe, un haut col, un manteau long avec une ceinture. | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 6 Nov - 22:52 | |
| Ca peut être pas mal vi alors, ben faut que t'essayes, je pense que si tu as une impression positive c'est que ça va, mais si tu as un doute, évite à ce moment là pitète. | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 6 Nov - 22:53 | |
| Oui j'irai voir ca et j'espere qu'il me plaira car pour ce prix c'est une affaire et ca me saoule de courir apres un manteau!! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 6 Nov - 22:56 | |
| Grave je te comprend, ça m'a soulagé d'avoir trouvé le mien aujourd'hui, ça m'énervait tellement de ne pas flasher sur quelque chose d'autre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 6 Nov - 23:33 | |
| oui faut que tu aies un coup de coeur Laure! J'achete tj par coup de coeur en general!
Hier un sac lollipops =) |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 7 Nov - 0:26 | |
| Je trouve ca dur a trouver en plus un manteau. | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 7 Nov - 0:30 | |
| J'ai eu un coup de coeur chez Zara il y a quelques semaines pour un manteau mais je n'avais pas les sous car il faisait 180 euros mais je suis si triste de ne pas le voir dans ma penderie!!! C'est horrible j'en ai la larme à l'oeil tellement il était beau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 7 Nov - 8:36 | |
| Oui moi aussi je trouve ca dure Laure de trouver un manteau....
Bon quand tu auras des sous, tu pourras te l'acheter ton manteau glam, nan? |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 7 Nov - 10:23 | |
| Il n'y est déjà plus !!!! | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 7 Nov - 19:33 | |
| Ah vi punaise 180€ jpeux meme pas imaginer une fringue de ce prix dans mon placard. Ayé je l'ai mon manteau!! J'ai pas pris en tweed gris car j'aimais pas sur moi et en plus en noir c'etait une matiere toute douce!! J'suis contente plus de tracasseries a chercher maintenant. Et heu c'est mon chéri qui me l'a offert Et en tout cas on a bien fait d'y aller vite car à midi le modèle noir y'avait déjà plus aucune taille 38/40. J'ai pris la taille au dessus moi car sinon on peut pa mettre un gros pull en dessous. | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 7 Nov - 19:38 | |
| Ah ben faut que tu nous montres ton manteau! | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 7 Nov - 20:00 | |
| Ok ben il est tt simple mais si tu y tiens je demanderai a mon cheri de me prendre en photo avec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats?? | |
|