| Vos derniers achats?? | |
|
+4Athéna masaari hibiscus Maïa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 26 Nov - 21:49 | |
| |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 26 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 28 Nov - 18:57 | |
| |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 28 Nov - 20:56 | |
| Quelques tites courses à Leader Price dont poudre de noisettes et pépites de chocolat pour faire des cookies mais des vrais cette fois ci!!
Les prochaines grosses courses on retournera la bas car on a vu qu'il y avait pas mal de trucs interessants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 29 Nov - 11:56 | |
| J'ai enfin acheter mon portable...ça fait des lustres que j'hésite et bon j'ai craqué, j'en pouvais plus de l'autre avec sa batterie merdique!
Biba et Isa, du Benco et mes cokes light quotidiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 30 Nov - 16:02 | |
| |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 30 Nov - 17:42 | |
| Le vogue décembre/janvier avec calendrier vogue 2008, fond de teint compact diorskin forever, un brumisateur evian et des collants en laine. | |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 1 Déc - 12:40 | |
| he hé moi aissi j'ai acheté le vogue 2008 | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 2 Déc - 0:23 | |
| Des courses, un marzipanstollen pour gouter avec du coca chez mes parents, une boite de quality streets pour la fête de mon père, et une bd qui s'appelle "little nemo" pour l'anniv de ce dernier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 2 Déc - 17:24 | |
| un manteau court une robe pull col roulé noire et manches longues une robe col roulé noire etmanches courtes |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 3 Déc - 21:39 | |
| Un téléphone fixe qu'on va essayer tout à l'heure pour voir si j'entends bien avec et pis on a fait le chèque pour réserver notre matelas qu'on ira chercher vendredi!! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 3 Déc - 21:54 | |
| 3 robes mais bon dans 2 d'entres elles j'ai l'air d'un boudin donc je vais les ramener, et un short! | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 5 Déc - 15:27 | |
| J'ai recu mes rideaux pour les chambres commandés aux 3 suisses et bon bof bof bof. Pourquoi ca a l'air beau en photo et une fois dans nos mains on sent la qualité moyenne voire médiocre?? Je vais voir ce que mon chéri en pense mais je suis un peu décue. Et en plus y'en a un qui est taché... Ca fait que 2 fois que je commande aux 3 suisses en 6 mois et je suis pas satisfaite du tout. Et comme les mesures de mes fenetres sont pas courantes du tout si je les rends je vais galérer à en trouver d'autre... | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 5 Déc - 20:54 | |
| Ah oui c'est délicat de commander des rideaux par correspondance. je te conseillerais plutot Alinéa, Leroy merlin ou castorama ils en ont de très beaux | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 5 Déc - 21:04 | |
| Pas dans les tailles de ma fenetre. Casto on y est allés ils ont rien et hors de prix, Alinéa j'ai pas ici. Mon chéri aime bien ceux de ma chambre donc je vais les garder par contre les autres ont des taches sur les 2 panneaux donc je les ramene. | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 5 Déc - 21:07 | |
| Ah oui tu as raison c'est carrément abusé d'envoyer des trucs avec des tâches!! | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 5 Déc - 21:08 | |
| Ca fait comme des marques de brulé, c'est pas tres etendu mais j'ai 3 petites taches marrons sur chaque rideau et donc comme ils sont framboise moi je les vois bien les taches. | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 6 Déc - 0:02 | |
| Tu les ramenes au relais t'es pas satisfaite. Je ne commande plus chez 3suisses, je trouve pas que çà de bonne qualité.
Je préfère largement la redoute. | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 6 Déc - 0:20 | |
| Ah ben je vais les ramener c'est clair!! Dès demain. Et je suis d'accord avec toi je prefere la Redoute. En plus la semaine dernier j'etais pas contente car un mec des 3suisses a tel pour essayer de nous faire prendre la carte 3 etoiles et mon chéri arrivait plus a s'en debarasser. Ca aurait été moi j'aurais raccroché au nez mais mon chéri est trop gentil. | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 6 Déc - 0:27 | |
| | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 6 Déc - 0:32 | |
| Excellent!!!!!!!!!!!! Ca doit détendre en effet. Les pauvres qui font ces metiers, ils doivent en entendre de belles!! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 6 Déc - 0:34 | |
| C'est clairr, ils font ch... | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 6 Déc - 11:24 | |
| J'ai eu froid hier, donc j'ai fait le plein à la pharma (Fervex, Humex, pastilles) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 6 Déc - 17:18 | |
| Deux nuisettes marron et noire a KIABI + Un ensemble soutien gorge marron
Des courses. |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 6 Déc - 21:41 | |
| J'ai honte tellement j'ai dépensé depuis samedi: -un haut morgan, un haut sinequanone, une robe naf naf, des escarpins gris vernis,un collier argenté, des barettes = pour moi - un sac lolipop's et un pull kookai pour offrir à ma soeur à Noel - un bonnet, un pull et un jeu pour mon copain pour Noel - un jeu pour une amie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats?? | |
|