| Vos derniers achats?? | |
|
+5fantomette Athéna glamrock hibiscus Lili 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 9 Juil - 17:21 | |
| Ce magasin a l'aire interressant.
Une salope short noir h&m Mini-jupe noir à carreaux rose h&m Mini-jupe rose à carreaux marron h&m Boucle d'oreille h&m bustier smocké orange h&m Mini jupe grise hello kitty encore h&m. | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 9 Juil - 17:58 | |
| oui new look c'est top! biba, cosmo, glamour | |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 9 Juil - 18:50 | |
| Moi je dirais pas top .....bien mais sans plus .......par contre TOPSHOP c'est top !!!! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 9 Juil - 19:17 | |
| Y a Topshop à Paris? | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 9 Juil - 22:53 | |
| nan mais ils livrent en france maintenant oui bon, c'est sur qu'on ne peut pas comparer topshop avec newlook!! lol! sf que NL niveau chaussures c'est LE paradis quoi!! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 9 Juil - 22:53 | |
| Faut trop que j'y aille parce que ce sont justement les chaussures qui m'intéressent! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 9 Juil - 23:22 | |
| Je me suis acheté une crême pour le corps Le petit marseillais à l'huile d'argan, d'amande et Karité. J'adore l'odeur | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 9 Juil - 23:23 | |
| oui super odeur mais je ne trouve pas ça énormement hydratant... lili tu deviendrai dingue à NL!!! le disneyland des chaussures quoi!! loool! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 9 Juil - 23:31 | |
| - hibiscus a écrit:
- Je me suis acheté une crême pour le corps Le petit marseillais à l'huile d'argan, d'amande et Karité. J'adore l'odeur
Je l'ai moi aussi et je l'aime beaucoup! - masaari a écrit:
- lili tu deviendrai dingue à NL!!! le disneyland des chaussures quoi!! loool!
Elles sont aussi belles que chez zara? | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 9 Juil - 23:51 | |
| plus belles je trouve et moins cheres surtout! visite leur site tu te fera une idée par toi même | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 10 Juil - 20:16 | |
| des bredala plein de differentes sortes (biscuits alsaciens extremement bons!) du nougat maison du tiramisu, du mettwurst (saucisse à tartiner) | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 11 Juil - 19:08 | |
| déo roll on lait et coton de monsavon une paire de adidas plate bleues et jaune une paire de basket "boxe" montante rose gola | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 11 Juil - 20:08 | |
| Un tit miroir argenté chez h&m, du spray fixant shwartzkopf, du mascara transparent, pis des courses! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 11 Juil - 22:39 | |
| Un ensemble bikini blanc avec une broderie d'hibiscus rose et sequin. Un ensemble maillot bandeaux de toute les couleurs. Un sac rouge bandoulière | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 12 Juil - 21:38 | |
| L'avant-dernier album de muse pour mon frère et le dernier album des scissor sister pour sa copine, un vernis à ongles rose fushia, un vernis 3 en 1 (base, durcisseur, et top coat), des tas de produits d'hygiène et du manger. | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 12 Juil - 23:32 | |
| stylepapers flavor et le HS de femme actuelle spécial beauté, il est pas mal ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://ggirls.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=678 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats?? | |
|