| Vos derniers achats?? | |
|
+5fantomette Athéna glamrock hibiscus Lili 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 26 Déc - 23:44 | |
| - hibiscus a écrit:
- Lamureuse a écrit:
- ah je voulais m'acheter le point spécial chine et j'ai oublié!
Sinon comme jai décidé de laisser mon matelas chez alice, je m'en suis rachetée un pour ma maisonnette! Ton matelas??? Vi son matelas gonflable! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 26 Déc - 23:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 27 Déc - 0:41 | |
| mdr Hibis!!
nous on vient de faire 250euros de courses à auchan ça fait trés trés mal
on a pris des cd vierges,un absorbeur d'humidité et un trop joli pouf noir et blc mais qui fait aussi panier de rangement |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 27 Déc - 0:50 | |
| Cà a bugguer là | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 27 Déc - 1:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 27 Déc - 12:21 | |
| |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 27 Déc - 20:39 | |
| Y'avait un doublon, 2 messages pareil de toi Nounette. Mais glam tu dis que t'as supprimé alors que moi ce matin je voyais encore les 2 du coup j'ai supprimé... | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 27 Déc - 21:58 | |
| ah bizarre car en fait y'avit trois fois le même message et j'en avais supprimé 2 bizarre bizarre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 27 Déc - 22:05 | |
| J'ai fais mes courses avant d'aller chez le doc... pfiou je vous dis pas comme au bout de 40min a marcher dans auchan comme mes jambes tremblaient de fatigue trop bizarre lol
|
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 27 Déc - 23:06 | |
| Nounette etait trop pressée de poster!! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 27 Déc - 23:20 | |
| Alors j'ai commandé: 2 pyjamas snoopy (un bleu marine et un bleu ciel), des chaussons noirs façon ballerines isotoner, un long gilet noir zippé, un sac bourse gris métallisé et des ballerines en fausse fourrure noire.
Et demain je compte bien acheter des boucles d'oreille hello kitty parce que zen ai repéré une tite paire trop craquante!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 28 Déc - 12:11 | |
| - Athéna a écrit:
- Nounette etait trop pressée de poster!!
Non c'est mon ordi qui bug parfois! Alors hier à Ikéa on a acheté un burau simple en pin clair,une étagère rouge pour la cuisine,un marche-pieds car le miroir est trop loin de moi lol j'ai du mal à mettre mes lentilles,une chaise pour le bureau et une spatule pour bien faire ma ptite cuisine lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 28 Déc - 13:33 | |
| tu les a trouvés où les boucles d'oreilles hello kitty Lili? |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 28 Déc - 21:37 | |
| - Melle Patate a écrit:
- tu les a trouvés où les boucles d'oreilles hello kitty Lili?
Hé bien aux galeries lafayettes, au virgin megastore et chez claire's | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 29 Déc - 0:49 | |
| | |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 29 Déc - 19:00 | |
| J'ai de nouveaux dévalisé sud express avant de partir :
-un débardeur -un tee shirt manche longue bleu avec dessin en paillette (j'ai déjà le meme en vieux rose) -un tee shirt manche court noir avec dessin en paillette -une blouse
mon compte en banque crie famine !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 29 Déc - 21:52 | |
| Mais c'est à Bordeaux Sud express? je connais pas du tout!
Pour ma part, j'ai acheté de la chaine en métal argenté à la droguerie, un cocalight lemon et des brioches! |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 29 Déc - 22:34 | |
| Truite fumée, blinis, crème fraiche, citron, et des tablettes de chocolat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 30 Déc - 1:13 | |
| on voit les gourmandes lol |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 30 Déc - 12:09 | |
| - Melle Patate a écrit:
- Mais c'est à Bordeaux Sud express? je connais pas du tout!
Celui ou je vais est à La Teste, je sais pas s'il y'en a un à bordeaux mais il y en a un peu partout, et meme à Paris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 30 Déc - 12:56 | |
| ce matin j'ai acheté des oeufs frais,des fruits et légumes et du pain frais j'adore mes ptites courses du dimanche matin lol |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 30 Déc - 13:00 | |
| C'est bien t'as un marché pas loin de chez toi. Chez moi, les marchés proches sont toujours en semaine c'est nul!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 30 Déc - 13:02 | |
| ben c'est soit le vendredi soit le dimanche yen a 2 je sors de chez moi je fais 3 pas et j'y suis lol |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 30 Déc - 15:01 | |
| de la truite fumé??? tiens ca à l'air pas mal! me suis acheté des super bottines d'un bleu violet magnifique offert une epilation chez body minute eau micellaire demaquillante peau mixte bioderma baume pr le corps recette mediterraneene petit marseillais loongue echarpe noire en fine maille h&m | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 31 Déc - 2:27 | |
| Ben la truite fumée c'est très proche du saumon fumé, par contre zai trouvé ça écoeurant mais je pense que c'est parce que les trucs crus ça passe toujours moyen avec moi! lol Sinon demain j'espère trouver un grand sac gris qui ira avec mon manteau pour aller à paris parce que bon, j'en ai un quoi, mais je le trouve trop pitit, je ne pourrai pas y fourrer mon appareil photo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats?? | |
|