Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Problème lorsque j'écris un message...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Problème lorsque j'écris un message... Empty
MessageSujet: Problème lorsque j'écris un message...   Problème lorsque j'écris un message... Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:09

En fait, en général lorsqu'on envoit le message, celui-ci apparait, et là nan, la page ne charge pas, devient toute rose, y'a juste nos avatars, les smileys, et les titres qui apparaissent, c'est bizarre! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Problème lorsque j'écris un message... Empty
MessageSujet: Re: Problème lorsque j'écris un message...   Problème lorsque j'écris un message... Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:01

Ah ouais bizarre, ca te le fait tjs?

Ya qqun d'autre qui a ce souci??
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Problème lorsque j'écris un message... Empty
MessageSujet: Re: Problème lorsque j'écris un message...   Problème lorsque j'écris un message... Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:11

Nan ça y est c'est réglé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Problème lorsque j'écris un message... Empty
MessageSujet: Re: Problème lorsque j'écris un message...   Problème lorsque j'écris un message... Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:52

moi aussi cet aprem ca me faisait ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lorsque j'écris un message... Empty
MessageSujet: Re: Problème lorsque j'écris un message...   Problème lorsque j'écris un message... Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:34

Mes smileys ne passent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lorsque j'écris un message... Empty
MessageSujet: Re: Problème lorsque j'écris un message...   Problème lorsque j'écris un message... Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:18

C'est la deuxième fois que je parle de ça, mais quand j'écris, mes smileys apparaissent dans ma fenêtre d'écriture mais n'apparaissent plus quand lemsg est posté!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lorsque j'écris un message... Empty
MessageSujet: Re: Problème lorsque j'écris un message...   Problème lorsque j'écris un message... Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:24

Oui j'ai déjà remarqué camille dans tes messages que ya le nom du smiley mais pas le dessin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lorsque j'écris un message... Empty
MessageSujet: Re: Problème lorsque j'écris un message...   Problème lorsque j'écris un message... Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:26

Hé ben oui! et ça date ce problème!!! ça fait plus d'un mois! et j'ai vraiment besoin des smileys paq je dis tjs des choses à brûle-pourpoint qui peuvent etre mal interprétées....
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Problème lorsque j'écris un message... Empty
MessageSujet: Re: Problème lorsque j'écris un message...   Problème lorsque j'écris un message... Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:51

J'avais déjà remarqué ça dans tes messages aussi et je sais pas si les modés pouvaient corriger le pbm mais vu que ça le fait qu'à toi ça doit venir de ton pc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Problème lorsque j'écris un message... Empty
MessageSujet: Re: Problème lorsque j'écris un message...   Problème lorsque j'écris un message... Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:04

Oui, j'avais remarquée çà aussi, çà fait un moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lorsque j'écris un message... Empty
MessageSujet: Re: Problème lorsque j'écris un message...   Problème lorsque j'écris un message... Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:07

Ca ne vient pas de mon pc...je me suis renseignée, c'est normalement l"hébergeur qui a un problème ...mais je pensais que tu étais à même de régler ce genre de problèmes..

Tant pis...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Problème lorsque j'écris un message... Empty
MessageSujet: Re: Problème lorsque j'écris un message...   Problème lorsque j'écris un message... Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:09

Heu ben pour moi si ça le fait qu'à une personne ça vient pas du forum... Et ce genre de pbm est insoluble pour qqun qui s'y connait pas à fond...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Problème lorsque j'écris un message... Empty
MessageSujet: Re: Problème lorsque j'écris un message...   Problème lorsque j'écris un message... Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:14

Là il a marché ton dernier smiley je vais essayé de voir ce que je peux faire

edit: je viens de voir ton dernier post dans gossip land et je vois bien tous tes smileys bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lorsque j'écris un message... Empty
MessageSujet: Re: Problème lorsque j'écris un message...   Problème lorsque j'écris un message... Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:27

Camille, vérifie que dans ton profil, catégorie "préférences", la case "oui" est cochée pour "toujours activer mes smilies".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lorsque j'écris un message... Empty
MessageSujet: Re: Problème lorsque j'écris un message...   Problème lorsque j'écris un message... Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:30

Et regarde aussi quand tu postes un smiley qu'il ne soit pas collé a un mot car parfois les 2 points se collent a la derniere lettre du mot et du coup ca n'apparait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème lorsque j'écris un message... Empty
MessageSujet: Re: Problème lorsque j'écris un message...   Problème lorsque j'écris un message... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème lorsque j'écris un message...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de connexion
» Probleme vaginal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: ACCUEIL DES GOSSIP GIRLS :: Problèmes, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser