| Pourquoi? Mais parce que ... Mais pourquoi ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Pourquoi? Mais parce que ... Mais pourquoi ? Mer 12 Mar - 0:38 | |
| Voilà Masaa tu l'as demandé, le sujet est crée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi? Mais parce que ... Mais pourquoi ? Mer 12 Mar - 19:14 | |
| Mais Jo je crois que c'était un jeu qu'elle voulait...comme sur l'ancien fofo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi? Mais parce que ... Mais pourquoi ? Mer 12 Mar - 19:29 | |
| Ca consiste en quoi ce jeu ? |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi? Mais parce que ... Mais pourquoi ? Mer 12 Mar - 19:46 | |
| Poser des questions en pourquoi un peu futiles et répondre des trucs encore plus futiles!!
Et moi aussi je le comprenais plus comme un jeu... | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi? Mais parce que ... Mais pourquoi ? Mer 12 Mar - 21:24 | |
| Voilà c'est rectfié et désolée j'ai pas réflechis à la section ce matin !!!
Donc voilà je commence:
Pourquoi lorsque je me mets à une caisse dans un magasin je me chope toujours la caissière la plus molle du monde ? | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi? Mais parce que ... Mais pourquoi ? Mer 12 Mar - 21:42 | |
| Hum parce que tu te mets au pif là où il n'y a pas trop de monde sans regarder si ça avance bien! lol
Pourquoi est-ce que les garçons préfèrent les chieuses aux filles bien? | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi? Mais parce que ... Mais pourquoi ? Mer 12 Mar - 22:10 | |
| Hé ben comme dit mon chéri "s'il change il en aura peut etre une moins chieuse, mais pas sur qu'elle l'aime autant!!"
Pourquoi les journées au boulot sans boulot sont elles les plus pourries?? | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi? Mais parce que ... Mais pourquoi ? Mer 12 Mar - 23:19 | |
| Parce qu'on s'emmerde et on veut entrée chez nous.
Pourquoi est-ce quand je vais manger dans bar, on oublie mes fourfettes, la sauce salade, de chauffer mon fromage. Et on me fait payé plus chers??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi? Mais parce que ... Mais pourquoi ? Ven 14 Mar - 13:41 | |
| Parce que t'as trop une tête de gentille hibis!
Pourquoi je suis pas un riche mannequin russe lol? |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Pourquoi? Mais parce que ... Mais pourquoi ? Sam 15 Mar - 20:30 | |
| Parce que déjà tu n'es pas russe lol
Pourquoi est ce qu'en ce moment j'ai toujours un truc dans l'oeil ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi? Mais parce que ... Mais pourquoi ? Sam 15 Mar - 21:31 | |
| Parce que y a plein de mistral!!!
Pourquoi je n'arrive pas à dormir le matin alors que je suis crevée?? |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi? Mais parce que ... Mais pourquoi ? Sam 15 Mar - 21:33 | |
| Parce que tu es trop nerveuse!
Pourquoi est-ce que ça me met toujours le moral à 0 d'être seule le samedi alors que les autres jours je m'en fiche un peu? | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi? Mais parce que ... Mais pourquoi ? Sam 15 Mar - 22:04 | |
| Parce que c'est un phénomène de mode d'être en groupe le samedi et çà craint d'etre seul ou ne pas sortir. Mais t'as pas à culpabiliser Pourquoi je suis pas blonde suédoise et que tout le monde est sympas avec moi? | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Pourquoi? Mais parce que ... Mais pourquoi ? Sam 15 Mar - 22:28 | |
| Parce que si en disant blonde suedoise tu penses à Victoria alors ça vaut mieux que tu sois seulement toi au moins les gens ne t'aiment pas parce que tu montres tes seins et que tu parles comme une crétine!! Pourquoi les savants ne mettent pas au point la téléportation? Il serait plus que temps, non? | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Pourquoi? Mais parce que ... Mais pourquoi ? Dim 16 Mar - 0:26 | |
| Hé bien j'en ai pas mal parlé avec mon frère, parce que bon, en fait on a réussi à téléporter des molécules... Mais avec nous être humain on exploserait semble-t-il, du coup la téléportation est impossible à mettre au point pour le moment, je pense qu'il faudrait attendre des siècle et des siècles, et encore, en étant optimiste!
Pourquoi la majorité des garçon a un QI d'huitre? | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Pourquoi? Mais parce que ... Mais pourquoi ? Dim 16 Mar - 1:18 | |
| Quelle réponse super savante tu nous fais là Lili!! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi? Mais parce que ... Mais pourquoi ? Dim 16 Mar - 13:50 | |
| parceque qui dit huitre dit perle...et qu'il ya des mecs qui cachent une magnifique richesse en eux...ouiii je sais...elle est bien cachée...lol
pourquoi je n'arrive pas à avoir tout ce que je veux juste en y pensant???? | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Pourquoi? Mais parce que ... Mais pourquoi ? Dim 16 Mar - 16:00 | |
| Parce que se serait trop facile et la vie trop ennuyeuse.
Pourquoi mes cheveux rebique n'importe comment? | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Pourquoi? Mais parce que ... Mais pourquoi ? Dim 16 Mar - 16:26 | |
| Les miens font la même chose et je pense que c'est un complot qu'ils ont mis en place rien que pour nous faire ch***!!!!!!!! Pourquoi la mannequin à la drôle de tronche et au nez cassé que l'on voit dans les dernières pub gucci et h&m est-elle aussi demandée? | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Pourquoi? Mais parce que ... Mais pourquoi ? Dim 16 Mar - 22:05 | |
| parce qu'elle doit etre la fille de...
Pourquoi le printemps tarde? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi? Mais parce que ... Mais pourquoi ? Sam 22 Mar - 15:41 | |
| Parce qu'il en a marre d'être autant sollicité lol Pourquoi à chaque fois que je veux aller dans le centre de mon village c'est bouché?? |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi? Mais parce que ... Mais pourquoi ? Sam 22 Mar - 16:53 | |
| excellente ta réponse nana!! lol! c'est bouché pour t éviter d'aller dépensé tout ton fric, tt est calculé! lol pourquoi on dit tjs les ast food c'est de la merde et qu'on y retourne à chaque coup?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi? Mais parce que ... Mais pourquoi ? Sam 22 Mar - 19:21 | |
| Parce que c'est de la merde mais c'est trop bon!!!!! Pourquoi ma mère croit que je suis sa bonne? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Pourquoi? Mais parce que ... Mais pourquoi ? Sam 22 Mar - 22:25 | |
| Parce qu'ils poussent droit! lol
Pourquoi les garçons nous regardent plus juste si on met des talons? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi? Mais parce que ... Mais pourquoi ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi? Mais parce que ... Mais pourquoi ? | |
|