Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Un film peu connu mais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un film peu connu mais... Empty
MessageSujet: Un film peu connu mais...   Un film peu connu mais... Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:36

J'aimerais que chacune fasse découvrir un ou plusieurs films qui ne sont pas connus mais qu'elle a aimé.Qd on va au vidéo club on ne sait jms quoi prendre alors...

Moi je vous propose Molly,un film sur une jeune autiste trés émouvant.J'avais bcp aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Un film peu connu mais... Empty
MessageSujet: Re: Un film peu connu mais...   Un film peu connu mais... Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:57

Pour commencer je propose la belle et la belle de jean cocteau, c'est un très beau film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film peu connu mais... Empty
MessageSujet: Re: Un film peu connu mais...   Un film peu connu mais... Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:42

Euh ce serait sympa de développer non? Parce qu'on a pas toutes les meme gouts donc autant avoir un ti résumé nan?

Moi je vous conseille "Laurier Blanc" .. il est complexe mais m'a énormément touché:


"A 15ans la vie d' Astrid bascule; suite a l'arrestation de sa mère, Ingrid qui a tué son compagnon, la jeune fille est placée en famille d'accueil. De foyer en foyer elle tente de s'adapter a une vie instable. Sans échapper a l'influence de sa mere, Astrid est a chaque fois confrontée a de nouvelles regles, a d'autres habitudes, et découvre le monde. La jeune fille apprend la vie en essayant de ne pas se perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Un film peu connu mais... Empty
MessageSujet: Re: Un film peu connu mais...   Un film peu connu mais... Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:37

Ben la belle et la bête vous connaissez toutes l'histoire je suppose? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film peu connu mais... Empty
MessageSujet: Re: Un film peu connu mais...   Un film peu connu mais... Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:31

Oui pour ca c'est bon lool
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Un film peu connu mais... Empty
MessageSujet: Re: Un film peu connu mais...   Un film peu connu mais... Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:10

The Big Lebowski, c'est un film assez spécial mais j'ai adoré, c'est pas du tout prise de tête, c'est n'importe quoi mais j'aime beaucoup.


Jeff Lebowski alias The dude est un vieil hippie sans ambition particulière, la glandouille et les régulières parties de bowling avec son ami Walter suffisent à faire son bonheur.
Sa petite vie pépère est cependant bousculée le jour où des gangsters mettent sa maison à sac, lui démolissent le portrait et "souillent" sa moquette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film peu connu mais... Empty
MessageSujet: Re: Un film peu connu mais...   Un film peu connu mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film peu connu mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu
» MUSIQUE DE PUB, DE FILM
» Pourquoi? Mais parce que ... Mais pourquoi ?
» jaime les animaux mais de loin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser