Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Derniere minute....

Aller en bas 
+4
glamrock
Athéna
Lili
Maïa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Derniere minute.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:50

Neutral Vous avez vu ça où??????????????????


pale A son age Sarko franchement... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:35

ma mère m'a carrément appelé pour me le dire...mdrmdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:26

mdr je me rappelle que qd j'avais su qu'ils étaient ensemble j'avais appelé ma mère mdr
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:39

on adooore faire les potins autour de lui et de sa pouffe! c'est dingue! là on a matté les photos de nu qu'elle a fait...sacrée première dame!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:46

Quand j'étais pitite je la trouvais trop belle! Sauf que je ne l'aime que maquillée et sophistiquée, sinon ben j'accroche pas! lol Et là elle a drôlement vieillit...
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:53

ouais pareil que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:59

Vous êtes sûres que c'est pas une rumeur ? Parce que je ne vois aucun article officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Derniere minute.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:16

Ouais moi j'y crois pas trop... On le saurait pas si vite si c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:41

comment ça pas si vite??? ca fait un temps qu'ils st ensemble m qd il etait avec cecilia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:31

Ben vu que Sarko aime bien se montrer, ça ne m'étonnerait pas qu'on le sache assez vite! Puis ya souvent des fuites dans l'entourage donc!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Derniere minute.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:55

En tout cas si c'est vrai... c'est rapide.

Quand je pense qu'il y a encore 1an, il était marié à Cécilia pfffou!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Derniere minute.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:53

Y a un an il était même pas notre président encore, ah c'était le bon temps!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:20

Oui enfin il était presque notre président lol Mais bon jveux pas dire mais le gouvernement précédent et lui c'était un peu la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:15

Grande nouvelle fashion!!

http://www.plurielles.fr/mode/premier-magasin-parisien-enseigne-new-look-ouvre-mai-3848714-402.html

Les parisiennes, je compte sur vous pour y aller de ce pas et me dire ce que ça donne! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:31

Y a aussi celui de strasbourg qui a ouvert moi j'achète sur ebay.uk j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:02

Oh mais Lili,même moi qui suis Bordelaise je le sais depuis un moment Wink (bon, en même temps, je suis pas un référence, je devrai me sevrer des vêtements, ça me fera pas de mal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:19

A Toulon chez Mim ils vendent les chaussures de New Look.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:42

Vous avez entendu parler du scandale au sujet de fabricants de fromage italiens? Je me demande quelles marques sont dans la ligne de mire des services d'hygiène et pourquoi je n'ai vu aucun produit retiré de la vente...
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Derniere minute.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:01

Non mais j'ai entendu parler de la mozza buffelonne contaminé par la salemonelle pale
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:31

ouais j'ai lu ca et vu les produits ULTRA périmés!!! il sréutilisaient ça dans la fabrication de nouveaux fromages!!! Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:38

Oui mais pas que périmés, y'en a dans lesquels y'avait des crottes de rats, et des productions pourries qui avaient 20 ans aussi! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:50

arreeeeeeeetes!!! mais quelles marques??? comment ça se fait qu'on est pas vu ça plus tôt??? c'est complètement... y'a pas de visites de l'inspection d'hygiène??? alors que les ptits resto on les fait chier pour un oui pour un non et là, grosses entreprises...rien quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:54

Alors, j'ai lu qu'il y avait pas mal de soupçons, mais que chaque fois les dirigeants de ces entreprises étaient plus malins que les inspecteurs de l'hygiène et qu'ils passaient toujours entre les mailles du filet. Pis un jour, un camion super puant a été arrêté, inspecté, et c'est comme ça qu'ils ont réussi à avoir des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:18

pale pale pale affraid affraid j'aimerai connaitres les marques incriminées (c'est comme ça qu'on dit...?) tu porte plainte cash!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:26

Moi aussi je veux savoir de quelles marques il s'agit, rien n'a encore été retiré des rayons des supermarchés et je ne veux pas bouffer de la merde quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniere minute.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere minute....
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser