Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Derniere minute....

Aller en bas 
+4
glamrock
Athéna
Lili
Maïa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:09

Ben ouiiiii, alors bon, qu'est-ce qui bous prouve qu'on ne risque rien et que nos fromages ne sont pas fabriqués dans les usines pourries d'italie et d'allemagne?
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:55

Malheureusement rien ne nous le prouve mais ce genre de choses me fait halluciner quand je vois dans ma société au niveau des compléments alimentaires toutes les lois qu'il y a, tout le suivi qu'on fait, toutes les contres analyses qu'on fait et on est qu'une petite société donc dans de grandes sociétés comme ça ça devrait être encore plus poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Derniere minute.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:44

Il y a des chefs d'entreprise qui sont doués pour passer entre les mailles du filet et là apparement c'etait le cas car une des sociétés incriminées ils disaient qu'il y avait déjà eu des controles mais sans souci et cette fois là ben ils sont tombés sur le camion avec tous les mauvais produits.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:43

Vous avez vu cette histoire de porc dans les merguez?? En fait des fabricants de merguez mettent du porc dedans sans l'écrire sur l'étiquette pour faire des économies... Le problème c'est que du coup des tas de personnes qui ne mangent normalement pas de porc en mangent régulièrement sans le savoir, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Derniere minute.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:17

Ouais s'ils veulent faire leurs merguez comme ça ils se doivent de l'écrire.


Moi ce qui m'a choquée aussi hier soir au JT c'est cette petite fille de 3 ans morte car laissée par son père dans la voiture et ca fait donc 2 cas similaires en 10 jours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:13

Ouais les gens sont inconscients et irresponsables!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:02

Oui ils devraient préciser qu'il y a du porc dans les merguez pour ceux qui n'en mangent pas.
Enfin mon avis personnel, c'est que porc ou pas porc on mourra tous pareil ! enfin ce n'est que mon avis. Certaines coutumes me dépassent, elles étaient utiles ancien temps mais de nos jours c'est un peu dépassé.

Sinon pour la petite fille, j'ai également entendu ça et je n'en reviens pas qu'on puisse laisser son gosse dans la voiture!
Ils sont abrutis les gens ou quoi ???

J'ai également entendu vers Nice, une femme a loué une chambre d'hotel et elle y a laissé ses deux enfants, elle est partie en week end.
Les enfants avaient, il me semble, 5 et 2 ans.
Ils se sont nourris de biscuit, on fait pipi et caca dans le lavabo, c'est des gens de l'hotel qui s'en sont apperçus.
J'ai entendu qu'ils avaient retrouvés la mère mais je ne sais pas ce qu'elle a dit pour sa "défense".
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Derniere minute.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:03

Ah ça je savais pas Glam. Le papa de la petite non plus n'a pas su expliquer pkoi il avait laissé sa fille toute la journée sur le parking de son entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
la fée clochette
Young Gossip
Young Gossip
la fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/12/2007

Derniere minute.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:17

Moi j'hallucine avec ses enfants dans les voitures. Oublié son enfant comment est ce possible?
On a l'impression qu'ils parlent comme si ils avaient oublié le pack de lait aux courses!

Ca me révolte ce genre de truc!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Derniere minute.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:31

Pour le pharmacien, le 1er décès, son histoire a l'air embrouillée ou alors c'est moi qui ait pas bien suivit ce qui a été dit aux infos mais il aurait été témoin d'un accident, aurait noté la plaque de la voiture responsable car elle s'est enfuit et aurait donc témoigné en faveur de la victime mais bon quand bien même ca explique pas un oubli de plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:10

C'est spé ça!! Il est possible qu'il ait été embarqué de force en tant que témoin mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Derniere minute.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:15

Ben moi ce que j'ai entendu c'est qu'il serait allé au devant de la victime pour communiquer la numéro de plaque de la voiture qui a pris la fuite. Mais j'ai pas entendu parler de police ou autre a priori en dehors de ça il bossait...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:25

Hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Derniere minute.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:46

Et je me demande comment réagissent les mères dans ces affaires...

Car là dans les 2 cas les enfants etaient avec le père.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:07

Ah ben elles doivent avoir des envies de meurtres...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Derniere minute.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:08

Ben en tout cas je crois pas que sans explication plausible le couple puisse survivre à un décès survenu dans de telles circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:40

Mais grave!! Les femmes doivent trop leur en vouloir et ne doivent plus être capables de les voir en peinture quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:47

En même temps la culpabilité doit être très lourde pour le parent fautif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniere minute.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere minute....
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser