Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Derniere minute....

Aller en bas 
+4
glamrock
Athéna
Lili
Maïa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:32

Mais pourquoi t'es contente? ou alors j'ai pas pigée l'histoire... c'est pas elles qui ont injecter le sida a pleins d'enfants??? je trouve ca horrible moi!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Derniere minute.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:25

Ben Baby de ce que j'ai compris c'est pas sur qu'elles aient fait qqch de mal ce serait plutot monté de ttes pieces mais bon g pas bien compris car c'etait ya 8 ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:53

Ben j'ai lu sur le net tout a l'heure pour mieux comprendre qu'elles ont utilisés des seringues et contaminés avec des enfants et que y en a plein deja qui sont mort... donc Maia explications please loool
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:02

Ce me semble qu'elles ne savaient pas que le sang était contaminé, enfin pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Derniere minute.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:34

Moi ce que j'ai entendu a midi aux infos c'est que en lybie a l'epoque ou ca a eu lieu les hopitaux etaient dans un trees mauvais etat... Donc bon ca m'etonnerait pas que c'etait du sang contaminé car le sang recueilli etait peut etre pas vérifié faute de moyens...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:00

oui elles ignoraient il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:47

Ah ok je comprend mieux la merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:10

il parait aussi que la moitié des gamins étaient déja atteints du sida au moment des faits...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:02

C'est ça Melle Patate, le sida faisait déjà des ravages bien avant l'arrivée de ces infirmières sur place. Alors qu'après on les accuse d'avoir volontairement inoculé le virus... et qu'on les condamne à mort, c'est du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:25

Et puis bon ces infirmières étaient dans l'humanitaire, elles ont été manipulées après, on les a accablées pour trouver un reponsable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:37

Ah ouais.... ouais ben j'étais sur d'avoir mal capté le truc mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Derniere minute.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:41

Enfin en même temps aux infos ils prennent pas trop le temps de réexplique toute l'histoire mais nous y'a 8 ans on suivait pas vraiment les infos... Enfin moi non en tt cas, j'avais 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:47

Ah ben moi non plus loool
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:29

Quand est-ce qu'ils arrêteront de nous embêter avec un Tour de France qui tient même pas la route...?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:32

Ah bé ça c'est de la faute des tricheurs qui gachent tout, enfin moi je déteste le tout de france alors ça m'amuse beaucoup! Hihihi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Derniere minute.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:06

Ouais c'est nul le tour!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:13

Chaque année c'est pire que la précédente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:59

et ca n'empeche pas mon homme de regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:13

Beuh... j'ai toujours pas compris pourquoi c'est Cécilia qui est allée en Libye... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:31

A mon avis depuis l'election elle restait dans l'ombre pour mieux arriver sur le devant de la scene... elle a attendu un truc qui pourrait faire en sorte que direct on ait une super image d'elle... je pense que c'est ca moi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:39

Mais elle n'avait aucune légitimité...

Elle peut pas se trouver un truc comme Bernadette et ses Pièces Jaunes? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere minute.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:49

En attendant pour tout le monde c'est elle qui a reussis a sauver les infirmieres!! Apres peut etre que ca part d'un bon sentiment mais je l'aime pas trop moi perso... quand son mari a été élu des gens (pas une horde seulement quelques personnes) sont venus la saluer pres de chez elle ben elle a meme pas descendu la vitre ni rien alors que les pauvre gens attendaient depuis des heures juste un pti signe et la ils ont vu que dalle vu que les vitres de sa voiture son teintés alors bon....
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:58

Entièrement d'accord !

Moi aussi j'ai halluciné de voir comment elle tirait la tronche... C'était flagrant que 1) ça la gonflait, 2) elle en avait rien à péter de Nico Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Derniere minute.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:16

Moi jdis pas que je l'aime cécilia mais si sa présence a pu etre bénéfique alors pkoi pas mais bon faut pas qu'elle soit seule faut qqun avec elle quoi car c'est pas son job si elle avait fait rater le truc vlà le scandale.

Maintenant sarko veut faire liberer Ingrid Betancourt peut etre qu'il peut l'echanger contre sa femme ca serait simple et rapide et là la 1ere dame de france ne serait pas critiquée!! Derniere minute.... - Page 2 432312
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Derniere minute.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:11

ben cécilia elle est avec lui juste parce qu'il a été élu et que ca marque mal si le président il a plus de femme donc à mon avis ils lui ont dit de la boucler et de faire l'epouse aimante!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniere minute.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere minute....   Derniere minute.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere minute....
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser