Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Etes-vous très famille?

Aller en bas 
+2
Lili
Athéna
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Etes-vous très famille? Empty
MessageSujet: Etes-vous très famille?   Etes-vous très famille? Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:54

Quand je vois les personnes autour de moi je trouve que je ne suis pas proche de ma famille.Pourtant avec ma mère on s'appelle tous les jours donc je ne pensais pas que ça pouvait être pire lol

Vous,avez-vous besoin d'être trés proche de votre famille??
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Etes-vous très famille? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous très famille?   Etes-vous très famille? Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:58

J'adore ma famille et les moments passés avec eux malheureusement je suis loin et je les vois peu. En ce moment comme je suis seule ma mère vient bcp me tenir compagnie sur MSN mais autrement on échange pas enormément de nouvelles mais c'est pas pour ça que je me sens pas proche d'eux et les moments passés avec eux sont tjs intenses. Etes-vous très famille? 214851

Comme dit une cousine de mon père, chez ma mère c'est la maison du bonheur.

Je pense qu'on a chacun notre façon d'être proches des notres après s'être installés sans eux Nana et un coup de fil par jour avec ta mère je pense que pour certains c'est bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Etes-vous très famille? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous très famille?   Etes-vous très famille? Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:06

Hum moi je suis très proche de ma famille dans le sens où bon déjà avec 4 frères et soeurs et une éducation très stricte avec interdiction de voir qui que soit extérieur à la famille, forcément, nous sommes les amis les uns des autres, et pis aussi parce que tous mes amis sont partis de rennes donc il ne m'y reste que ma famille. Malgré tout, je suis très indépendante, je n'ai pas souvent de nouvelles de mes parents parce que je n'en ressents pas le besoin, et je n'ai en aucun cas besoin de mes oncles et tantes que je vois peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous très famille? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous très famille?   Etes-vous très famille? Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:07

Je ne sais pas quoi répondre... je pense que je suis famille mais que c'est ma famille qui ne va pas Laughing

J'ai tjs été tres tres tres proche de ma mémé, ma mere ben comme j'ai pas de pere meme avec les disputes concernant l'alcool ou l'adolescence ben j'ai tjs eu besoin d'elle et de la proteger, quand a mes taties et tonton j'étais tres proche d'un de mes tonton mais malheureusement l'alcool et sa nvelle femme l'ont changé donc ce n'est plus le cas et quand aux autres personne ne se donne reellement de nouvelles... j'adore ma tatie d'ici mais je ne l'ai vu que peu de fois ... idem pour ses enfants que j'adore aussi mais que je n'ai appris a connaitre reellement lorsqu'ils étaient en vacance en 2004...

Depuis que je suis ici ma mere et ma grand mere me manquent énormément apres je considere que c'est elles ma vraie famille car pour le reste on ne se parle presque jamais et lorsqu'on est tous réunis y a des disputes et des bagarres...

D'ou le fait d'avoir envie un jour de fonder MA famille lol car par exemple celle de Ted est plus soudé.. ils se réunissent souvent le dimanche chez les uns ou les autres ou pour faire des pic niques..
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Etes-vous très famille? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous très famille?   Etes-vous très famille? Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:09

Je suis très famille.
Mais c'est pas pour autant que je téléphone ou voit ma famille tout les jours.

Dans ma famille, on me reproche de ne pas l'être parce que j'appele jamais Embarassed, je donne jamais de nouvelle.
Pour moi, j'ai pas besoin d'avoir tout le temps des contacts c'est pas pour autant que je les aimes pas.

Je suis du genre à montrer mes sentiments Embarassed

Une fois j'ai pas donnée de news à ma famille pendant 5 mois. Ma famille a très mal vécut.
Je fais plus d'effort depuis le décés de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Etes-vous très famille? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous très famille?   Etes-vous très famille? Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:23

Je suis très proche de mes parents et assez de mes grands parents.

Je vois mes parents une fois par semaine, avec Gabriel on va manger chez eux et je les ai au téléphone tous les 2 jours à peu près ça dépend en fait.
On peut s'appeler tous les jours comme ne pas s'appeler de 3 jours.
J'ai jamais eu de réel différent avec mes parents et on s'entend très bien et en plus Gabriel s'entend très bien avec eux. D'ailleurs il arrive que lui et mon père partent ensemble faire des trucs tous les deux et j'en suis vraiment super contente.
Pour mes grands parents je ne les vois pas beaucoup mais dès qu'ils sont là j'en profite pas mal et je les appelle.
Quant à ma soeur on s'entend bien depuis que je ne vis plus à la maison. Mais sinon je la vois chez mes parents quand elle y est et des fois on s'appelle.

Ensuite en ce qui concerne les oncles et tantes, ceux du côté de ma mère je ne les fréquente pas et en plus je m'en fous ce ne sont pas des gens que j'ai réellement envie de voir, je n'ai rien en commun avec eux et leur mode de vie ne me convient pas du tout.
Quant à la famille de mon père je m'entends très bien avec mon oncle, ma tante et mon cousin et ma cousine mais malheureusement ils habitent sur Lyon donc je ne les vois que très rarement mais on s'apprécie beaucoup!!!


Dernière édition par glamrock le Dim 11 Mai - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous très famille? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous très famille?   Etes-vous très famille? Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:27

Je suis très proche de ma mère, c'est tjs dur de la quitter. Si je pars 3/4jours, elle me manque bcp. Idem avec ma soeur, que je vois tte la journée, que j'appelle 3/4 fois par jour si je ne l'ai pas vu.

Je ne m'entends absolument pas avec un de mes frères, on est radicalement différent, rien ne nous relie, ce qui ne veut pas dire que s'il avait un problème je ne l'aiderai pas.

Mon second frère est en pleine crise d'ado mais je suis plus proche de lui, on s'entend bien, même si on se chamaille pas mal quand même...

Je respecte énormément mon père et j'ai tjs bcp de mal à lui en vouloir quand je fais qqchose qui lui déplait et qu'il me le fait remarquer...quand à ma grand-mère, c'est la reine des casse-bonbons mais bon je l'aime tellement!

Sinon, je suis très proche d'une de mes tantes que j'aime bcp, je lui raconte bcp de choses et je me sens tjs bien près avoir parlé avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous très famille? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous très famille?   Etes-vous très famille? Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:55

Ce qui ressort dans ce que vous dites c'est que l'important n'est pas d'avoir une grande famille mais plutôt d'être une famille unie et soudée.
Etes-vous très famille? 214851
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Etes-vous très famille? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous très famille?   Etes-vous très famille? Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:56

Ah ben carrément!! Moi quand tu dis famille je pense à mes parents et mes frères et soeur en 1er lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
la fée clochette
Young Gossip
Young Gossip
la fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/12/2007

Etes-vous très famille? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous très famille?   Etes-vous très famille? Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:17

Je suis très famille. Ma mère et moi on s'adore. On s'appelle toutes les semaines et on essaie de les voir au pire tous les 15 jours. Mon père est génial, toujours prêt à rendre service, très à l'écoute. Je ne suis pas très proche de mon grand frère pour ne pas dire du tout. Depuis qu'il est avec sa copine ça se dégrade. Il vient d'avoir une petite fille et cela n'a pas arrangé les choses. On habite à 15km et si on ne va pas les voir on peut être 2 mois sans nouvelles. Pour dire, ils ne sont pas venus chez nous depuis 5 mois!
Mon petit frère est en pleine crise ado, tectonick, mode,................ mais bon on s'entend pas trop mal. Il est scotché sur MSN toute la journée!
J'adore les soeurs de ma mère, d'ailleurs la jeune soeur de ma mère est mon témoin à mon mariage. ma cousine Sophie c'est ma chouchoute. Et puis, il ya ma filleule (la fille de la jeune soeur à ma mère) c'est ma petite puce et sa petite soeur.

En fait, ça en fait du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous très famille? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous très famille?   Etes-vous très famille? Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:01

Tu te maries quand??
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Young Gossip
Young Gossip
la fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/12/2007

Etes-vous très famille? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous très famille?   Etes-vous très famille? Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:54

Je me marie l'année prochaine, le 11 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Etes-vous très famille? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous très famille?   Etes-vous très famille? Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:19

Oh tu nous l'avais pas dit Marie!! C'est fixé depuis longtemps??
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Etes-vous très famille? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous très famille?   Etes-vous très famille? Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:04

Waouh Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Etes-vous très famille? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous très famille?   Etes-vous très famille? Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:32

felicitations marie!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Etes-vous très famille? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous très famille?   Etes-vous très famille? Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:19

Félicitations !! racontes nous tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous très famille? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous très famille?   Etes-vous très famille? Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:22

Félicitation également et ouais on veut tout savoir nous lol
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Etes-vous très famille? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous très famille?   Etes-vous très famille? Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:28

Au fait Baby, tu fais des plans de tables avec des noms ? ce sera quoi le thème ?
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Young Gossip
Young Gossip
la fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/12/2007

Etes-vous très famille? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous très famille?   Etes-vous très famille? Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:25

La date est fixée depuis 3 mois. On a réservé le resto et il nous reste le traiteur à réserver pour le lendemain. On doit aussi appeler le doicèse pour savoir comment ça se passe pour l'église, ce sera juste une bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous très famille? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous très famille?   Etes-vous très famille? Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:27

Vous vous mariez pas a la mairie?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Young Gossip
Young Gossip
la fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/12/2007

Etes-vous très famille? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous très famille?   Etes-vous très famille? Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:29

si si on se marie à la mairie d'ailleurs je ne sais quand on doit s'occuper de ça. Tu dois savoir baby?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous très famille? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous très famille?   Etes-vous très famille? Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:50

Hum ben ca dépend en fait chez moi donc a la Réunion suffit de faire le dossier 2 mois a l'avance sinon ici je sais que certains preferent reserver leur date 4 a 5 mois avant car il y a des périodes comme le printemps et l'été ou les gens se marient le plus donc apres tu risques de ne pas avoir ta date voulue alors le mieux est de demander a ta mairie en leur donnant ta date ils te diront les délais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous très famille? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous très famille?   Etes-vous très famille? Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:26

Marie qu'est-ce que tu entends par juste une bénédiction à l'église?
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Young Gossip
Young Gossip
la fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/12/2007

Etes-vous très famille? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous très famille?   Etes-vous très famille? Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:15

c'est une célébration qui dure 30 à 45 min au lieu de 1h15. Je suis pas très religion alors c'est très bien comme cela. J'irai me renseigner à la mairie,merci baby pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Etes-vous très famille? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous très famille?   Etes-vous très famille? Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:27

Oui selon les mariages c'est soit la bénédiction soit la messe.
Je trouve ça mieux la bénédiction aussi car la messe qu'est ce que c'est chiant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous très famille? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous très famille?   Etes-vous très famille? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous très famille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa famille
» Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!!
» Votre belle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: Sa famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser