Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Peut-on aimer 2 personnes à la fois?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Empty
MessageSujet: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:03

Qu'est-ce que vous en pensez?
Car c'est une question qui me travaille!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:07

Ouh là t'aimes qqun d'autre toi Nana??

Heu a priori ne m'etant jamais trouvé dans cette situation je dirais que non... Mais aussi bon si l'amour qu'on a pr qqun avec qui on est depuis longtemps se change en tendresse il est possible qu'apres une autre forme d'amour naisse avec une autre personne mais pour moi ca supposerait que la sexualité avec la 1ere personne soit "partie"...

Bon après y'a les polygames mais bon pour moi c'est pas une référence qui me ferait dire que oui c'est possible d'aimer 2 pers a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:07

Ouiiii!!! Ca m'est arrivé je ne sais combien de fois de tomber amoureuse de 2 garçons en même temps (et de voir 2 garçons en même temps, hé vi)!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:08

Ouh Lili tu nous fait un sacré aveu là... Et tu couchais avec les 2 en même temps aussi????
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:12

Ben vi... Y'a qu'avec nico que j'ai jamais déconné (celui avec qui je suis restée 5 ans), mais sinon avec tous mes autres copains vi... Il m'est même arrivé de coucher avec 2 garçons différents dans la même journée! lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:13

Peut-on aimer 2 personnes à la fois? 283168 Oh là là Lili la po-ly-ga-me!!!!!!!!!!!! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:15

Disons que j'ai un coeur d'artichaud! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:17

Ben ça me rassure je suis pas la seule!Avant d'être avec Alain je sortais tjrs avec 2 mecs à la fois Laughing

Moi mon histoire est compliquée...puis j'ai un peu honte quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:10

Ben moi je pense qu'aimer de la meme facon 2 personnes on ne peut pas apres c'est mon point de vue car je n'ai jamais pu faire ca dans le sens ou je sentais bien que j'aimais une personne plus qu'une autre et que donc je quittais celui que j'aimais le moins...

Nana tu n'as pas a avoir honte on est pas la pour te juger si tu as envie de te confier on est la!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:25

Oui j'allais te dire comme Lin si tu as besoin de parler vas y on ne te jugera pas mais on pourra te donner notre avis.

Et comme Lin également je ne pourrais pas aimer deux personnes à la fois, ça voudrait dire que tout est fini avec la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:56

Moi je pense aprés mûre réflexion qu'on peut aimer 2 personnes à la fois mais ce sera différent...
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:04

Qu'est ce que tu veux dire par "ce sera différent"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:06

ben l'amour est pas le même en fait.

Par exple regarde tu aimes Gabriel et tu rencontres qqun d'autre tu l'aimeras pas pareil (attention ceci est une simulation jete le souhaite pas hein lol)
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:07

ah oui peut etre qu'il y a des façons d'aimer qui sont différentes je suis d'accord mais je ne pense pas pouvoir aimer deux personnes à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:15

C'est parce que ça ne t'est jamais arrivé! lol Moi chaque fois c'était 2 garçons différents qui se complétaient et au final j'avais une unité qui me comblait avec les deux! lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:17

Ben vaut mieux trouver LE garcon qui se suffira à lui meme!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:18

Ben forcément, mais quand on trouve pas on fait comme on peut! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:57

lol oui voilà exactement Lili c'est ce que je voulais dire.
Ca peut être deux garçons qui sont si différents qu'ils se complètent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:01

J'ai du mal a comprendre moi... quand on aime quelqu'un c'est qu'on est comblé sinon on ne reste pas avec car il nous convient pas alors si une personne ne convient pas entierement alors autant le quitter non? Enfin je parle pour moi enfin ce que je ressens par ex Ted c'est pas un homme surprenant ni romantique ben je ne pense pas que je tomberai amoureuse d'un autre qui le sera et qui donc complètera ca vous voyez? car pour moi meme s'il n'est pas comme ca il me comble car ca ne compte pas vraiment puisqu'on aura jamais un homme parfait c'est ca aussi qui fait le charme... enfin voila je comprend pas trop lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:21

Ben vi c'est ce que je disais, tu ne comprends pas parce que ça ne t'est pas arrivé, et pis je sais pas pour nana, mais perso je craquais pour 2 garçons en même temps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:00

Je sais pas j'ai l'impression que dans ce cas ca voudrait dire que la personne cherche une personne parfaite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:28

Non pas du tout mais je pense que ce sont les circonstances de la vie qui amènent à rencontrer des gens et à semer le doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:49

Ben en fait pour moi on peut etre amoureuse de 2 personnes mais aimer reellement non... aimer pour moi c'est quand meme etre pret a donner sa vie pour l'autre, se voir vieillir pres de lui, avoir des enfants, faire des projets, tout partager alors le faire avec 2 personnes je crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:50

Mais c'est parce que tu es en couple depuis perpet que tu dis ça lin, pour une personne comme moi, c'est pas pareil du tout, quand je tombe amoureuse ben je ne vois pas ces choses là, ça ne vient qu'avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:00

C'est pour ca que je pense qu'on peut etre amoureuse de 2 personnes mais ca sera pas aimer reellement... car quand apres tu es avec la bonne personne enfin celle avec qui tu te sens comblé t'as pas l'envie ni le besoin de voir ailleurs enfin meme si tu rencontres des hommes ben ca traverse pas l'esprit une seconde... moi je le ressens comme ca du moins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on aimer 2 personnes à la fois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre premiere fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser