Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Peut-on aimer 2 personnes à la fois?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Peut-on aimer 2 personnes à la fois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:13

Je pense comme toi Lin mais je pense que la situation est différente de quand on est en couple ou célibataire.
Je pense que lorsqu'on est célibataire c'est possible car même si l'on vient de rencontrer quelqu'un et que rien n'est "sûr" on peut tomber amoureuse d'une seconde personne.
Mais lorsqu'on est en couple depuis un moment et qu'on est sûr de vouloir faire sa vie avec la personne alors là à mes yeux il est impossible de tomber amoureuse d'une seconde personne.
Je le vois comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on aimer 2 personnes à la fois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:22

Oui voila Glam c'est exactement ca et moi quand je dis "etre amoureuse" c'est quand c'est le début ou quand on est célib et "aimer" c'est lorsqu'on est vraiment dans une relation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Peut-on aimer 2 personnes à la fois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:22

Ouais mais ce que j'essaye d'expliquer, c'est que bon, perso je sais ce que c'est aimer, mais j'ai jamais eu de super relation avec une personne, une relation dans laquelle tout se passait bien, alors que vous, vous avez trouvé votre moitié, de ce fait vous avez une vision de l'amour que je ne connais pas... Quand je rencontre un garçon, et que tout se passe bien, et que je suis amoureuse, il m'est impossible de m'imaginer qu'il puisse être l'homme de ma vie, même en l'aimant, parce que les relations de merde, j'en ai vu tellement, qu'entre une personne comme moi qui cherche son prince charmant depuis perpet, et des personnes comme vous qui l'avez trouvé de suite ou presque, ben il y a un gros écart, on ne croit pas en les mêmes choses, you see?
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Peut-on aimer 2 personnes à la fois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:26

Oui c'est ce que j'essayais un peu d'expliquer.
Mais j'espère vraiment que quand tu trouveras une personne bien après quelque temps passé avec celle-ci tu pourras envisager un avenir avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on aimer 2 personnes à la fois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:49

Moi je crois au destin et au fait que qd tu rencontres LA bonne personne tu le sens.Je ne crois pas que l'amour puisse venir avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on aimer 2 personnes à la fois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:17

Nana a écrit:
Moi je crois au destin et au fait que qd tu rencontres LA bonne personne tu le sens.Je ne crois pas que l'amour puisse venir avec le temps.

Je pense pareil aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Peut-on aimer 2 personnes à la fois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:45

Si je commençais à croire au destin, je me dirais que jamais je ne trouverai un chéri!! lol
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Peut-on aimer 2 personnes à la fois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:55

Nana a écrit:
Moi je crois au destin et au fait que qd tu rencontres LA bonne personne tu le sens.Je ne crois pas que l'amour puisse venir avec le temps.

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Peut-on aimer 2 personnes à la fois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:27

Pour moi je ne sais pas, ca ne m'est jamais arrivé et je crois que ca ne m'arrivera jamais. Je pense que ce depend des gens en fait. Parce que aimer deux à la fois c'est l'histoire permanente de ma soeur.

Ma soeur est amoureuse d'Olivier depuis ses 15 ans. Ils ont tenté leur chance une première fois, ca a merdé comme tout merde en une semaine à 15 ans, elle a continué de l'aimer mais a fait sa vie, à 20 ans elle s'est remise avec lui, ils sont restés un an ensemble, se sont séparés, elle a rencontré un homme qu'elle aimé aussi avecqui elle s'est fiancée, elle est restée avec lui de ses 21 à 25 ans mais en même temps elle aimait toujours Olivier, la semaine de ses fiancailles, Olivier est venue la chercher, elle a tout quitté et partie avec lui. elle a alors vecu avec lui jusqu'en janvier 2008, soit cinq ans.
Mais depuis mai 2007 elle est amoureuse d'un autre homme en même temps et a une relation avec lui, Olivier s'en est apperçue, ils se sont séparés maintenant elle est avec Phillipe (le nouveau) qu'elle aime mais elle aime toujours Olivier, d'ailleurs je crois qu'elle le revoit en cahcette de Pihilippe...

Tout ce qque je sais c'est que c'est horriblement compliqué d'aimer deux personnes
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Peut-on aimer 2 personnes à la fois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:37

Ah ben oui son histoire a pas l'air simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Peut-on aimer 2 personnes à la fois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:06

Oui son histoire est compliquée mais ça prouve que lorsqu'on a vraiment un lien fort avec une personne même si on rencontre qqun avec qui on s'entend bien elle est tjrs dans notre coeur et dans chacun de nos gestes donc dur de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Peut-on aimer 2 personnes à la fois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:12

Je viens de voir que je n'ai pas postée ici...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Peut-on aimer 2 personnes à la fois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:43

Il est temps de commencer alors !! loool
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Peut-on aimer 2 personnes à la fois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer 2 personnes à la fois?   Peut-on aimer 2 personnes à la fois? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on aimer 2 personnes à la fois?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre premiere fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser