Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Babydoll's wedding

Aller en bas 
+2
Lili
glamrock
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Babydoll's wedding Empty
MessageSujet: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:32

Si ça te gène Linda supprimes ce sujet.
Je pensais que ce serait sympa de créer un sujet juste pour ton mariage afin que tu nous y racontes tout. Que ce soit la préparation, le choix des alliances, du thème, des couleurs, ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babydoll's wedding Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:08

Ca me gène pas lol Alors j'ai eu chaud hier car je pensais qu'on devrait annuler car finalement on doit payer le billet de Ted (y un prob avec l'armée qui lui donne son billet gratuit pour la fin de l'année ou début de l'année prochaine) donc on aura encore moins d'argent alors ca sera pas un mariage avec plein de détails mais on fera comme on pourra Wink

Alors on a pas de thème mais des couleurs: beige, doré et marron....

Les alliances sont toute simple car avec ma bague de fiancailles déja fournis en diamant et que je compte garder lol je voulais une alliance en or jaune mais tres simple donc les voila: (en plus fin que sur la photo pour moi Wink)

http://www.maty.com/bijou.aspx?ref=38H725.8

Pour le faire part je sais pas encore... j'en ai fait un que je vous ai montré mais il ne me plait plus... je trouve pas ca assez doré ou marron enfin je trouve que ca ne va pas assez avec nos couleurs donc bon..

Je pense faire des marques place ca sera sur du canson marron ou beige, j'écrirai les noms en stylo doré et je mettrais devant chaque assiettes comme ca: (et a la place des coeurs je collerai des petites étoiles doré)


Babydoll's wedding T92436_coeurssatinmpchoco1

Les nappes seront blanche et j'aurai ce chemin de table:

http://www.fetesvosreves.com/chemin-table-intisse-nuage-noisette-p-2697.html

Les serviettes de tables seront en papier et marron! Je fanerai sur la table des petites étoiles par ci par la lol comme celles la: (et que donc je mettrai aussi sur les marques place)

Babydoll's wedding T92441_etoilesdoremariage1

Par contre pour les centres de table je n'en sais rien encore ... je voudrais quelque chose de pas cher mais pas facile a trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Babydoll's wedding Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:16

Pour tes faire-parts tu peux écrire quelque chose de très simple et l'imprimer sur un carton doré nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babydoll's wedding Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:18

Mais ou trouver du carton doré? Et j'écrirai en quelle couleur sur la carte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babydoll's wedding Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:28

Il faudrait que t'ailles dans un magasin de loisirs créatifs genre Cultura là t'auras plein de choix pour les faire parts et autres.C'est là que ma belle-soeur a pris le matos pour faire les faire parts de naissance de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babydoll's wedding Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:31

Le probleme c'est que moi j'ai déja un truc pour faire les faire part c'est une boite que j'ai acheté a cora y a déja les ptits cartons dedans et un logiciel pour faire soi meme les faire part mais les exemple sont tres moche donc j'essaye d'en faire un moi meme par ordi et apres imprimé sur les cartons fournis avec.... le tout est de trouver une belle image ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Babydoll's wedding Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:02

Tu n'est pas obligée de mettre une image, ou sinon tu mets simplement une photo de ted et de toi, mais un faire-part avec simplement une phrase c'est tout aussi bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babydoll's wedding Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:17

Je sais pas trop faut que je réfléchisses bien lol

Je suis trop contente j'ai trouvé plein de truc pour pas cher today!!

Alors je voulais une figurine de mariage qui me plaise et je trouvais rien tout était trop "classique" et j'ai trouvé MA figurine ca n'a aucun rapport avec le mariage mais rien a foutre lol ca me plait trop la voici : (et pas cher sur le site ebay angleterre je l'ai eu pour 8€!! au lieu de 24€ en france!)


Babydoll's wedding T92922_23780279132914f70c6c

Et voici mes sacs de dragées ca sera les seul truc couleur or niveau déco et pareil j'ai payé vraiment pas cher!!

Babydoll's wedding T92925_GoldFlower10x1511
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Babydoll's wedding Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:30

Très mignon la déco de gateau! lol
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Babydoll's wedding Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:31

J'aime bien ton idée de coller des étoiles sur les marques places c'est sympa.
Pour les centre de tables pour pas cher y'a possibilité de prendre des bouteilles en plastiques coupées et de mettre dedans des galets et une fleur qui flotte ou une bougie et tu peux accrocher un joli ruban autour de chaque bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babydoll's wedding Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:34

Oui pourquoi pas des jolis photophores??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babydoll's wedding Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:40

Ah c'est pas mal ca comme idée Glam.... vais y penser car j'ai une idée de centre de table: faire la meme chose que cette photo sauf que moi je mets 2 roses blanche, et qu'a la place des tites fleurs rose je mets du sable avec dessus quelques galets de couleur naturel donc beige/ marron (le photophore c'est du calque dedans y au pot style la laitiere je mettrais dedans du sable ainsi qu'une bougie chauffe plat et donc sur le calque y a le menu imprimé):

Babydoll's wedding T92946_stefcentredetable2


Et voila notre livre d'or!!! (payé 17€ cheers )

Babydoll's wedding T92950_2374927034590b5f2461 Babydoll's wedding T92951_23749463120f7d6b9d60
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Babydoll's wedding Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:46

Les calques Lin ca existe en grand format et en couleur si t'as envie de rester dans le doré tu trouveras!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Babydoll's wedding Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:50

ah cool le livre d'or assorti aux petits bonshommes de la pièce montée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babydoll's wedding Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:54

Ca me fait envie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Babydoll's wedding Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:55

ralala tu l'as dis !!!
Mais dis toi que toi tu as la chance qu'il veuille lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babydoll's wedding Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:58

lol mais toi aussi il veut c'est juste qu'il le sait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Babydoll's wedding Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:59

lol ça doit être ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babydoll's wedding Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:13

Ah c'est gentil d'y penser Laure mais je trouve que déja les sacs pour dragées doré ca fait bcp enfin presque too much lol donc non pour le calque ca reste blanc ou si je trouve beige la oui Wink

Vous inquietez pas les filles ca viendra!!! Puis c'est hyper stressant, ca fout les nerfs en vrac alors ne soyez pas si pressé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Babydoll's wedding Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:16

Ca doit exister beige aussi ils font des tas de couleurs et plusieurs epaisseurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
la fée clochette
Young Gossip
Young Gossip
la fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/12/2007

Babydoll's wedding Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:28

j'aime beaucoup l'idée du calque pour le menu, ça me donne des idées.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babydoll's wedding Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:25

J'ai trouvé des faire part pas tres cher avec enveloppe sur ebay.uk mais j'y comprend pas grand chose tu peux m'aider Glam? ou une autre qui s'y connait en anglais? lool
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Babydoll's wedding Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:22

Oui pas de soucis!!
envoi moi un Mp avec le lien et à quel endroit tu ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babydoll's wedding Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:02

Et pour le costume de Ted??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babydoll's wedding Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:57

Ben on l'a pas encore cherché lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babydoll's wedding Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babydoll's wedding
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser