Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Babydoll's wedding

Aller en bas 
+2
Lili
glamrock
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Babydoll's wedding - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:21

Je n'aime également pas la robe que tu as proposé.
Je te trouve très belle sur les photos que tu as mises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babydoll's wedding - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:21

Athéna a écrit:
Si tu te sens pas bien dedans je pense qu'il faut que tu voies si tu peux te la faire reprendre et trouver autre chose car même si nous on te trouve très bien le principal c'est toi et si t'es pas à l'aise dedans ça va pas, pas pour le jour de ton mariage.

Tu penses pouvoir la faire échanger?

Ben oui voila moi je m'y sens pas bien du tout quoi... Je prefere nettement celle de torrid le hic c'est que celle la je l'ai vu apres avoir acheté la doré... puis je trouve pas qu'elle fasse mémère ..... pour la doré je peux la revendre en fait ils ne reprennent pas et puis ca me reviendrait plus cher de la renvoyer car c'est aux usa... je vais réfléchir..
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Babydoll's wedding - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:41

Est ce qu'il y a d'autres couleurs pour l'autre robe?

Moi je la trouve pas mémère et puis il faut voir comment c'est avec toi dedans car ca peut tout changer Wink

En tout cas ne reste pas avec cette robe dans laquelle tu ne te sens pas bien ca suffirait a gacher ton ressenti du mariage c'est tellement important que tu sois bien ce jour là. Babydoll's wedding - Page 3 214851
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Babydoll's wedding - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:10

Bon finalement je garde ma robe .. j'en envoyé un mms a maman et elle m'a dit que ma grd mere pourra reprendre un peu niveau décolleté pour que ca soit moins profond donc c'est bon Wink

Désolé les filles hein jme suis affolée mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Babydoll's wedding - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:11

Ok cool si la retouche te permet d'être bien dedans ca sera super alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Babydoll's wedding - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:40

Ah ben voilà puis tant mieux car d'un côté je pense que le premier choix est le bon c'est cette robe là que tu avais choisi elle t'a appelée lol
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Babydoll's wedding - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:51

Babydoll's wedding - Page 3 214851 Babydoll's wedding - Page 3 214851 Babydoll's wedding - Page 3 214851 tu sera trop belle de ttes facons
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Babydoll's wedding - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:47

C'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babydoll's wedding - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babydoll's wedding
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser