Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Babydoll's wedding

Aller en bas 
+2
Lili
glamrock
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Babydoll's wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:32

je ne laisse pas de comment mais je suis attentivement le déroulement! Babydoll's wedding - Page 2 214851
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Babydoll's wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:10

Babydoll a écrit:
Ben on l'a pas encore cherché lol

Mais tu comptes le voir avant le mariage ???

Pour le costume du marié c'est comme la robe lol on ne le voit pas avant le jour J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babydoll's wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:19

Ah si si j'ai pas confiance en Ted loool Nan ca je le choisirai pour lui et j'avais jamais entendu ca pour le costume lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Babydoll's wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:37

Mais pkoi il porte pas son uniforme??

Moi je le veux en uniforme le mien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Babydoll's wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:41

(faut voir aussi c'est quoi son uniforme...)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Babydoll's wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:07

Je t'aurais bien mis des photos que tu vois Masaa mais je trouve pas...

Bon si y'a ca j'espere que le lien va marcher car les photos sont protégées...

http://www.marck.fr/n1.php?cat=14&page=2

En haut au milieu je pense que c'est la tenue de ted.

http://www.marck.fr/n1.php?cat=11&page=4

En haut au milieu là c'est celle de mon chéri dommage il a pas les gants blancs c'est encore plus beau et là le type doit etre gradé il a plein de traits sur sa casquette. En fait mon chéri porte la casquette blanche de la tenue d'a coté.


Dernière édition par Athéna le Dim 18 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Babydoll's wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:11

Il ne met pas son uniforme car ca ne va pas du tout avec ma robe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babydoll's wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:41

Oui moi non plus j'ai jamais entendu que la marièe devait pas voir le costume du marié scratch

et moi aussi je choisirai son costume car j'ai peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babydoll's wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:43

Ouais voila c'est bien celui que tu as montré Laure donc je trouve que ca ne va pas avec ma robe du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babydoll's wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:45

pour ton chéri Laure j'aime son costume je trouve que c'est un bon choix de se marier avec par contre Lin toi t'as raison de t'abstenir lol c'est pas méchant ma puce hein Babydoll's wedding - Page 2 214851
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Babydoll's wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:54

On a des photos d'un ami qui s'est marié dans cet uniforme avec gants blanc et casquette blanche et qu'est ce que c'est canon drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Babydoll's wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:55

Ah bé nan je sais lol Mais moi meme s'il était dans la marine j'aurai pas voulu de son costume parce que ca n'aurait pas été avec le theme ou la couleur du mariage car un mariage bleu et blanc bof lool Par contre c'est clair qu'il est beau le costume de la marine!

Puis moi j'en ai un peu marre de le voir en militaire!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Babydoll's wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:56

Moi je le vois jamais en costume et je pense que j'adapterai ma tenue à la sienne après le reste jen sais rien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Babydoll's wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:17

Et en uniforme tu le vois jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Babydoll's wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:48

Non car par ex l'uniforme que je vous ai montré c'est la tenue de cérémonie qu'ils portent rarement et de toute facon il s'habille à bord.

Les tenues courantes c'est la combi de pompier, pour lui le bleu de mécano et aussi un espece de jean et chemise bleu mais tout ca pareil je vois jamais sur lui.

La derniere fois que je l'ai vu avec la tenue de ceremonie c'est un matin ou il passait un concours il devait la porter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Babydoll's wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:41

Ah oui oki alors que moi c'est pas du tout pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babydoll's wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:55

Voila les photo que j'ai prise comme j'ai pu:

Babydoll's wedding - Page 2 T101052_DSC00140

Babydoll's wedding - Page 2 T101054_DSC00141
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Babydoll's wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:00

C'est très joli (et dis donc quelle poitrine!! Wink ), pourquoi as-tu caché ton minois?
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Babydoll's wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:01

Oui pourquoi tu t'es gribouillé la tete lol on connait ton visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babydoll's wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:07

Parce que j'ai aussi mis les photos sur vive les rondes... ben moi je l'aime plus cette robe Sad Je me sens pas a l'aise du tout c'est pas moi.. je veux dire qu'on voit un peu ma poitrine oui mais la c'est tres voyant et puis le dos nu pareil .. pff je suis perdue je me sentirai moins génée et plus a l'aise avec cette robe de Torrid:

Babydoll's wedding - Page 2 T101073_526879hi
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Babydoll's wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:11

Oh bé elle fait vierge effarouchée cette robe là! lolol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babydoll's wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:13

Ben je sais qu'elle est tres simple mais je me sentirai mieux dedans et pas hyper génée... déja que d'etre le centre d'attention ca me mets mal a l'aise mais la avec cette robe.. j'ai pris les photos en dehors de mon appart dans le couloir pour le miroir et ben j'étais paniqué a l'idée que quelqu'un passe et me voit dans la robe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babydoll's wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:12

Tu es superbe Lin!

Je serai un mec , je ne voudrai qu'une chose: t'épouser dans cette robe! Tu es belle comme tout, et je comprends que Ted veuille être ton époux.

L'autre robe, elle fait tenue de Mamie pour les fêtes religieuses (baptême, communion...)Embarassed j'aime pas du tout, elle est trop connotée je trouve.

C'est normal que tu sois au centre de tts les attentions, tu es la mariée, et tu seras la plus belle, crois moi (conseil d'une fille qui passe trop de temps sur le net et dans les magasins à shopper Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babydoll's wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 5:57

Oui Lin les filles ont raison tu es super dans cette robe c'est une forme qui te va bien et qui te mets bien en valeur Babydoll's wedding - Page 2 214851
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Babydoll's wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:23

Si tu te sens pas bien dedans je pense qu'il faut que tu voies si tu peux te la faire reprendre et trouver autre chose car même si nous on te trouve très bien le principal c'est toi et si t'es pas à l'aise dedans ça va pas, pas pour le jour de ton mariage.

Tu penses pouvoir la faire échanger?
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Babydoll's wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babydoll's wedding   Babydoll's wedding - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babydoll's wedding
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser