Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Noel approche

Aller en bas 
+3
glamrock
la fée clochette
Athéna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche   Noel approche - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:41

Je ne sais pas si toutes les machines sont pareilles, mais au moins sur certaines tu peux programmer l'heure, donc tu peux faire ton pain (ou ta brioche) dans la nuit pour que ce soit tout chaud tout frais de bon matin !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche   Noel approche - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:32

Ca c"est top!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche   Noel approche - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:26

Ma grand-mère a acheté une machin à pain 60 euros qui fait tout toute seule, elle se lève et le pain est cuit, tout chaud, c'est sympathique quoi! Par contre en ce qui me concerne je préfère nettement les pains au four qui sont croustillants en surface.

Pour Noël je ne sais pas si je ferai des cadeaux, je n'ai plus de sous donc bon...

Sinon je désire tout plein de choses, j'ai fait une shopping list avec pas mal de maquillage, de parfums, de sacs lollipops et donc voilà...

Après je sais bien que je n'aurai rien de ça, ça restera dans le domaine du rêve! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche   Noel approche - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:52

Moi je viens de me faire gruger mon idée de luminaire par... mon papa... aaaarrrrgggghhhh
Du coup on se retrouve à chercher des idées cadeau pourries... ça me gonfle ça
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche   Noel approche - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:52

Mon chéri m'a demandé aussi ce que j'aimerais et .... j'ai pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche   Noel approche - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:57

Moi j'en ai des milliers mais je veux une surprise donc je le laisse galérer hihi
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche   Noel approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:11

Mdr ! J'adore ta philosophie Glam !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche   Noel approche - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:32

Bon, je vais pouvoir faire quelques cadeaux, je vais donc acheter: le DVD de La Belle au Bois Dormant pour le plus âgé de mon frère, je ne sais pas encore quoi pour sa copine, rien pour la plus agée de mes soeurs et pour le plus petit de mes frères, je vais tenter de trouver un sac pour la plus jeune de mes soeurs, je ne sais pas quoi encore pour mon père, des CDs de Robbie Williams pour ma mère ou bien, si ils ne sont plus en promo, une belle barette très travaillée, et pis je suis sensée acheter un jeu de gosses pour un pote qui m'a demandé ça mais bon là les amis je ne sais pas si je vais pouvoir les gater...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche   Noel approche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:35

Gate d'abord ta famille Lili c'est le + important, tu es fachée après certains de tes freres et soeurs pour pas leur faire de cadeau?

Nous au final les prévisions cadeaux on pas mal changé.

Donc pour mon grand frère on lui a pris la Senseo, ma soeur ca sera un appareil à fondue et des assiettes que je vais lui acheter demain, mon tit frère 2 chèques cadeau un pour Jules l'autre Go Sport. Et mes parents ça a pa changé le WE plus on leur fera une pochette "argent de poche".
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche   Noel approche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:13

Ben ouais la plus agée de mes soeurs a dit que ce que j'ai offert l'an dernier c'était de la merde (alors que je m'étais cassée pour lui offrir un DVD parce que je n'avais vraiment plus un sou quoi), quand à mon tit frère, il ne fait jamais de cadeaux bien qu'il bosse et ne sera pas là, donc...

Et vi la famille en priorité mais bon, je veux tout de même tenter de faire plaisir avec mes amis chers, même si ce n'est as grand chose, enfin je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche   Noel approche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:20

Ah ok ben je comprends que tu offres qu'à ceux de tes frères et soeurs qui sont reconnaissants.

Nous on a du faire face à la radinerie de mon gd frère il nous a bien saoulé aussi lui avec ces conneries!! Noel approche - Page 2 644394
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche   Noel approche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:26

Ouais tu vois, quand on se prive pour faire des cadeaux et qu'on est remercié de cette manière, ben on finit par ne plus en faire, et je m'en fiche si ça fait débile et que pour Noël faut oublier les différents et tout et tout, moi je ne suis pas Crésus et je ne suis pas une hypocrite nan plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche   Noel approche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:35

Et vous avez bien raison les filles. Quand on fait un cadeau, c'est pour faire plaisir donc si c'est pas assez bien... la prochaine fois tu vas te cuire un oeuf !!

On s'est occupées des cadeaux pour les parents hier. Pull, ceinture, rouge à lèvres... et les bouquins par internet. D'ailleurs pour se faire livrer à temps le port devient hors de prix !
Reste encore à trouver une "tenue d'intérieur" pour ma soeur... Je trouve que des trucs moches c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche   Noel approche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:40

Je trouve pas de belle tenue pour Noel non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche   Noel approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Young Gossip
Young Gossip
la fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/12/2007

Noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche   Noel approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:20

j'aime beaucoup les cadres.

Moi je ne fais pas la liste des cadeaux car nous avions 13 personnesà faire pour Noël, entre les parents, les frêres et soeurs, les beaux-frères et belles-soeurs, le fils de notre beau-frère et mes filleules.

J'espère qu'ils vont tous être contents de leur cadeaux, ça m'angoisse tjs de décevoir les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche   Noel approche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel approche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser