Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Faits divers....

Aller en bas 
+3
hibiscus
glamrock
Athéna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Faits divers.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:50

Attend, les mecs ont dû la voir enceinte.
Ils se posent pas la questions qu'un jour un tit etre va sortir.

Ils sont complices
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Faits divers.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:05

Ben tu sais Hibis il suffit que la nana se cache bien et fasse l'amour dans le noir et c'est facile apres de cacher la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Faits divers.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:07

Non je suis pas du totu d'accord moi!!

attends t'as un ventre de 8 mois et quand ton mec te touche il le sent pas!!!!c'est n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Faits divers.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:32

Entre les affrontements en banlieue, suite à la mort de 2 jeunes percutés par une voiture de police, et le décès d'une jeune étudiante tuée à coups de couteaux dans le RER D... début de semaine glauque... ça me colle la chair de poule Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Faits divers.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:36

Faut que je suive les infos a midi car j'ai entendu ca vite fait hier pour les 2 jeunes et j'ai pax compris ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Faits divers.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:44

Ils circulaient à mini moto, sans casque, et ils ont percuté une voiture de police... donc voilà les accusations comme quoi la police a fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Faits divers.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:48

A mini moto = strictement illégal

Sans casque = tres malin ca


Et les accidents ca arrive a tout le monde meme a la police et aux pompiers (j'en suis la preuve) donc c'est facile d'accuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Faits divers.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:04

Ben ça n'aurait pas été une voiture de la police, je pense pas que ça se serait embrasé comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Faits divers.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:22

Ben oui parfaitement d'accord. Et j'ai cru comprendre qu'un policier etait a l'hosto aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Faits divers.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:30

Suite aux affrontements oui. Un commissaire, traumatisme crânien je crois.

J'entendais les réactions des habitants de la cité à la radio ce matin. Je les aurais baffés !!
Comme quoi la police a délibéremment foncé sur eux, que de toute manière les policiers ne sont pas polis avec les habitants, que ce sont des criminels...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Faits divers.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:40

Dans les cités ils pensent tous comme ca c'est triste quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Faits divers.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:04

Je suis devant le journal là, c'est pas une mini moto mais une moto de cross.


Et pour l'etudiante du RER D, le suspect a avoué, il tentait de la violer et comme elle resistait il l'a tuée. Il etait connu de la police pour avoir déjà agressé qqun il y a 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Faits divers.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:19

Mini moto ou moto cross ça reste interdit sur route. De plus, ils étaient sans casque, et vu comme la voiture des flics était défoncée à ce que j'ai entendu ils devaient pas rouler à 20 donc faut arrêter, ils jouent aux cons, ils savent que c'est illégal et dangereux et ils le font donc moi je dis tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Faits divers.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:47

Oui tant pis pour eux en effet.

A midi ils disaient en fait que certaines dégradations sur la voiture viennent des gens qui se sont passés les nerfs dessus apres mais bon l'enfoncement du capot lui est certainement du à l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Faits divers.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:19

Parait-il que la police a fuit, d'après les témoignages des djeun's.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Faits divers.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:24

Oui j'ai entendu ca mais pas bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Faits divers.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:37

Voilà comment la police se fait taxer de criminalité :

"La moto, a établi l'IGPN (l'Inspection générale de la police nationale), roulait "à très vive allure" et aurait refusé, à une intersection, la priorité au véhicule de police qui roulait "normalement, sans dépassement de vitesse en agglomération et sans gyrophare". Les deux policiers à bord de ce véhicule, selon la même source, n'ont pu éviter le choc, "très violent"."
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Faits divers.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:00

De toute facon c'est evident que ces 2 merdeux faisaient les guignols sur leur moto donc a leurs risques et périls stt quand on ne met pas de casque.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Faits divers.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:24

J'ai rien compris, désolé Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Faits divers.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:26

Moi zai compris 40 blessés suite aux affrontements, j'ai la berlue? lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Faits divers.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:01

Là j'entends 82 policiers blessés cette nuit dont 6 grievement et une bibiotheque, des ecoles et un supermaché incendiés entre autres.


affraid pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Faits divers.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:59

C'est super intelligent de faire bruler une bibliothèque, des écoles et un supermarché et après ça vient se plaindre qu'ils vivent dans un quartier pourri et qu'il n'y a pas de boulot !!! Respecte là où tu vies et après tu parles !!! pffff ça m'exaspère cette mentalité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Faits divers.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:07

Dans le genre super intelligent, vous n'êtes pas sans savoir que plusieurs universités sont bloquées par des étudiants qui sont contre la loi pécresse, et rennes et bien touchée. Et donc, le président de l'université est obligé de demander aux étudiants non-bloqueurs de reprendre le dessus sur les bloqueurs par la force demain matin parce que la situation ne devient plus tenable... Je me demande où on va, moi je leur enverrais l'armée sans états d'âme à tous ces tits cons!

Message du copain de ma soeur sur le sujet:

"Je sors de mon silence, car un vent de ras le bol me prends.
Face à la discorde régnant entre la Présidence et les grévistes dits bloqueurs (ou "Khmers Rouges" c'est selon), je prends soin de rétablir l'ordre correct des choses.

Autocratie du blocage
Certes, les bloqueurs bloquent, et empêchent concrètement la bon fonctionnement de l'Université. Prétendument pour lutter contre la LRU. Oui cette loi est imparfaite, comme toutes. Oui, cette loi laisse apparaître un certain flou sur l'apport de fonds privées à l'Université. On est donc d'accord sur le fait que cette loi reste à retravailler. De plus, l'attitude et les propositions de Valérie Pécresse face au mouvement de grogne estudiantine ne sont pas adéquates. On peut donc penser que la grève est justifié dans un certain sens, et que le sentiment de doute face à la loi d'autonomisation des facultés est fondé. Il y a donc une motivation pour être mécontent, surtout que la majorité des étudiants et personnels (IATOS et enseignants) expriment les mêmes doutes et s'interrogent sur le devenir de l'Université Française. Nous avons déjà un président américanisé, va t'on aboutir à une université sponsorisé avec des amphis McDonald, François Pinault, Bolloré, Nestlé, Danone, SNCF et que sais-je encore... (ce qui au demeurant ne me dérangerait que très peu).
Cependant, les diverses méthodes des syndicats restent très critiqués. Les votes organisés successivement par l'Assemblée Générale des étudiants, puis par la Présidence sont déclarés "illégitimes". Les Assemblées Générales et par conséquent le vote du blocage se tiennent pendant les heures de cours.
La démocratie n'est donc par réellement au centre de tous débats, affectant la légitimité de tous votes, toutes décisions.

Les bloqueurs bloquent, le Président débloque...
En n'orientant les divers débats qu'autour du déblocage des locaux, La Présidence de l'Université, et Marc Gontard n'ont qu'une position plus que psychorigide. Avant tout déroulement, je dois rappeler que M. Gontard, résolument encré à gauche, avait posé sa démission lors des balbutiements de la loi Pécresse. Celle ci lui avait été refusée. La position du Président de l'Université face à cette loi n'est donc plus à démontrer. Cependant, entre Juillet et Novembre, aucune annonce, aucune concertation, n'a été faite ou organisé à Rennes 2. Seuls les membres du Conseil d'Administration ont eu vent de ce qui allait être entrepris pour l'application de la loi.
Au début de la grève, donc du blocage, le Président a simplement rappelé "son opposition à ce type d'action". Puis, La Présidence, suite au vote à bulletin secret du 12 Novembre, a décidé de durcir le ton, appelant à la rescousse les CRS pour évacuer dans le calme la cinquantaine d'étudiants massés dans le Hall B.
Le 19 novembre, une nouvelle AG d'étudiants reconduisait le blocage pour une semaine, ce à quoi Marc Gontard pris la décision d'une fermeture administrative, assortie d'une nouvelle évacuation, et d'un vote électronique. Ce vote électronique a récolté quelques 6000 votes. Cependant, malgré le contrôle par un huissier, des zones de flous subsitent, à commencer par le fait que les personnes étudiantes en 2006-2007 pouvaient participer à la consultation. De plus, la Présidence ne s'était pas interrogée sur le fait que la population étudiante ne bénéficie pas toujours d'un accès régulier à Internet. Toutefois, la consultation a réunit 1/3 des étudiants de l'Université.
Aux vues des résultats, Marc Gontard a cru bon de répondre par une reprise direct des cours Lundi, ce qui dans l'ensemble c'est plutôt bien déroulé, peut être par manque de coordination du côté des étudiants bloqueurs. A la suite d'une nouvelle AG, la faculté a été déclarée de nouveau bloquée, puis, un communiqué tardif de l'Université à indiquer le contraire. Beaucoup d'étudiants se sont donc retrouver perdus, soit n'ayant que des informations partielles, soit devant effectuer le labeur de débloquer les batiments dès l'aube.

Ce soir, c'est à nouveau ce que La Présidence nous appelle à faire !
Ce soir, Marc Gontard nous demande d'aller à l'affrontement contre nos collègues, amis, que seule une différence d'opinion divise.
Nous n'avons aucune formation de débloqueurs, de policiers, ni même de CRS. Nous n'avons pas même les armures, boucliers et armes.
Nous sommes devant une lutte fratricide, devant laquelle nous sommes tous déterminés.
Faut il attendre qu'il y est des blessés graves ou des morts pour arrêter cette ascension de l'incompréhension, de la violence ?
Faut il attendre que ça soit la loi du dernier debout qui gagne ?
Faut il attendre que l'on parle de Rennes 2 "la Rouge" en assimilant à la couleur du sang ?
Je ne crois pas hélas que l'on règle un conflit de cette manière, je ne crois pas que la violence soit une solution, et nous connaissons tous les dégats collatéraux que cela pourrait produire.
En tant que simple étudiant, je vous appelle tous, personnels, enseignants, étudiants pro ou contre blocage, à déserter le site de Villejean jusqu'à la fin de toutes menaces, afin de ne pas commettre l'irréparable, tué un de vos semblables.

Yannick
L3 Psycho"
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Faits divers.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:55

J'ai été révoltée par ces 2 histoire l'une française l'autre autrichienne de pères qui ont sequestré et violé leur propre fille pendant des années et lui ont fait une tripotée de gosses.

Je sais pas comment on peut continuer à vivre après un tel traitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Faits divers.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:49

Oui surtout quand on sait que tout le village était au courant mais que personne n'a rien dit c'est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faits divers.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faits divers....
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers tests...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser