Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Faits divers....

Aller en bas 
+3
hibiscus
glamrock
Athéna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Faits divers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:55

Dans ce genre de cas, le mari est assez absent. Il est souvent en déplacements par exemple. Là apparemment, pour la 1ère naissance, il était en taule le père... ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits divers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:20

non pas forcément,mais je pense que certains hommes se cachent la vérité car ils ne veulent pas du bébé
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Faits divers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:11

nounette a écrit:
genre le mari il s'est pas rendu compte que la femme était en enceint 3 fois de suite!!!

c'est comme hier je vais sur un blog d'une fille enceinte de 6 mois elle l'avait tjrs pas dit à son mec car ils ont 18ans et sensément il se rendait pas compte qu'elle était grosse comme un tonneau!!!genre ils faisaient l'amour dans le noir et lui il captait rien!!!

Faits divers.... - Page 3 173824

ben en fait j'avais vu une interview d'un psy qui disait que certaines filles rejettaient tellement leur grossesse qu'elles ne grossissaient pas du tout.
D'ailleurs ma soeur a eu une fille comme ça ds sa classe qui un jour cs'est apperçu qu'elle était enceinte ( elle avait toujours ses règles) et en fait elle était enceinte de 7 mois et à partir du moment où elle l'a su son ventre a commencé à s'arrondir d'un coup mais bon faut etre abruti pour aller en faire trois et les congeler
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Faits divers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:43

Le pilote de rallye qui a causé la mort d'un ptit garcon de 6 ans avait consommé du cannabis... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Faits divers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:05

Ben moi, je vais peut être paraitre bizarre mais beaucoup sont d'accord avec moi mais c'est le père que je mettrais en garde à vue.
C'est interdit d'etre au bord des routes pendant un rallye puis bon c'est logique!! Le petit n'a pas demandé je pense à etre au bord de la route et puis il n'avait rien à faire là. Quand on regarde les images les gens sont abrutis et se mettent pratiquemment que le route alors qu'on sait tous que c'est extremement dangereux, les pilotes arrivent forcément vite et dérapent dans les villages alors maintenant c'est triste pour le gosse car le pauvre il n'y était pour rien mais le père ou la personne qui l'accompagnait est débile.
Maintenant c'est bizarre que le pilote est fumé du cannabis, et ça n'excuse en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Faits divers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:11

Ben je sais pas ou etait placé le gamin mais a ce que j'ai entendu le parcours etait sécurisé de manière a ce que le public ne craigne rien apres je sais pas si ces gens là ont respecté ca ou pas mais c'est sur que s'ils se sont eux même mis en danger je te comprends Glam.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Faits divers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:25

ben je sais pas vraiment pour ce truc mais d'habitude les gens sautent les barrières de sécurité pour être auy plus prés !!! tu vois un peu comme au vélo et donc ça m'exaspère car après il arrive des malheurs comme celui là et ils se plaignent
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Faits divers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:36

C'est clair,sur le tour de France.
C'est des malades.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Faits divers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:03

Oui jme rappelle trop bien d'une etape de montagne ou un type, pour prendre une photo, avait fait tombé celui qui etait en tete et avait failli de peu lui faire perdre son etape...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Faits divers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:06

je pense exactement comme toi glam!! mais en meme tps on ny etait pas et ca se trouve le gamin etait en securite...mais si le coureur avait fumedu canabis le jour de sa course cest impardonnable!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Faits divers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:20

J'ai été super choquée en apprenant qu'une mère avait jeté sa fille de 7 ans par la fenêtre... du 7è étage... affraid affraid
Elle avait peur que son mari emmène ses enfants de force au Maroc...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Faits divers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:25

Oui et elle s'apprêtait à jeter sa fille ainée par la fenêtre après la petite, la panique ça rend bien con...
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Faits divers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:15

Lili a écrit:
Oui et elle s'apprêtait à jeter sa fille ainée par la fenêtre après la petite, la panique ça rend bien con...

J'ai dû mal à y croire... à la peur du mari
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Faits divers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:32

Je prefererai savoir mes enfants dans le pire des pays que morts... A quoi elle pensait, qu'ils allaient juste etre blessés??? Maintenant ils auront leur mere en prison ca arrangera rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Faits divers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:59

Je pense qu'elle a pas du réfléchir sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Faits divers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:01

Oui ca c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Faits divers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:33

c clair qu'elle na pas reflechi mais la quand meme c 'est expreme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits divers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:09

Maïa a écrit:
J'ai été super choquée en apprenant qu'une mère avait jeté sa fille de 7 ans par la fenêtre... du 7è étage... affraid affraid
Elle avait peur que son mari emmène ses enfants de force au Maroc...

et ben moi je comprends ce geste même si je ne le cautionne pas du tout
elle était désespérée,avait peur pr ses petites elle n'a pas pensé aux conséquences

je ne pourrais jamais laisser partir mes enfants je pense
en même temps c'est vrai que si elle vait tant peur,elle avait qu'à réfléchir avant de faire des enfants avec un marocain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits divers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:14

Bah en meme temps elle s'attendait pas que son mari emmenes ses enfants dans son pays natal quand il se sont mariés ...

Y en a pas mal qui change d'attitude entre temps...


Au fait la petite fille est morte???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits divers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:40

Je pense comme Nounette et je ne sais pas Gia je regarde pas trop les infos en ce moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Faits divers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:27

Oui la petite est morte... une chute du 7è... c'est inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits divers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:35

Euh ben Maia j'ai une cop qui est tombé du 10eme et elle est pas morte hein!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Faits divers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:37

Ca depend comment etait le sol aussi mais elle a du etre bien blessée ta cop, raconte ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Faits divers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:43

Ben en fait c'est l'immeuble ou ma grd mere habite il fait 12 étages et le truc c'est qu'en dessous de chaque fenetre (genre baie vitrée) y a un espece de grillage léger.. elle avait 15ans ma cop et habitait au 10eme.. elle était par la fenetre et avait sa piece de 2€ dans la main.. c'est tombé sur le grillage donc elle a voulu monter dessus pr récuperer sa piece... résultat le grillage a cédé elle en a percuté plusieurs et est tombé sur une voiture en défoncant le toit... elle a presque rien eu juste une jambe cassé et quelques coupures sur le corps! Le plus incroyable c'est que quelques mois avant son frere qui habitait au 11eme a du passer par sa fenetre pour atterir dans celle du voisin du dessous parce que y avait le feu chez lui et ben on a jamais compris comment il a fait car la distance entre les 2 fenetre est tres grande et y a aucune prise!! 2 miraculés!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Faits divers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:46

Et ben!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Faits divers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faits divers....
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers tests...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser