Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: euh...comment on fait? Mar 26 Juin - 18:04
mais pense à mouiller avant babydoll tu vas tout arracher sinon lol
Invité Invité
Sujet: Re: euh...comment on fait? Mar 26 Juin - 18:12
Oui ok mdr mdr
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: euh...comment on fait? Sam 30 Juin - 21:47
ma question concerne l'epilation donc je le place la.... yen a telle qui s'epile le visage???? je ne sais pas si je vous avez raconté ma seance epilation a SF et cette conne d'"estheticienne" qui ma epilé les joues a moitie.... ben depuis ca repousse moche et ma joue gauche a tjs ces 2 couleurs!!!mais quelle cooooonnaaaasse pitain!!! bref... je fais quoi moi??? j'ai essayé la creme depilatoire ca repousse trop vite!! et la cire jai vraiment peur que a me fasse encore des marques.... si javais ete americaine j'aurai porté plainte contre cette conne! naaan jdeconne pas!
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: euh...comment on fait? Dim 1 Juil - 0:24
hormis d'aller en institut je sais pas car meme la creme dépilatoire ca risque d'accentuer la repousse
Invité Invité
Sujet: Re: euh...comment on fait? Dim 1 Juil - 0:42
Oui va dans un institut mais la ou tu sais qu'ils font du bon boulot!
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: euh...comment on fait? Dim 1 Juil - 4:13
le truc c'est que j'ai peur qu'on m'arrache encore la peau....
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: euh...comment on fait? Dim 1 Juil - 10:59
STOP STOP PAS DE CREME DEPILATOIRE NI DE RASOIR SUR LE VISAGE!!!!
Pour le reste, va en institut, va dans un institut pour peau noire, y en a surement à Paris et ils sauront comment faire pour la couleur et raconte leur tes misères pour qu'ils sachent bien comment faire.
Invité Invité
Sujet: Re: euh...comment on fait? Dim 1 Juil - 12:38
j'ai une copine qui est trés brune elle a un duvet noir sur le visage c'est affreux du coup elle se met une tonne de fond de teint c'est immonde (ah oui et en plus elle a de l'acné lol)
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: euh...comment on fait? Dim 1 Juil - 17:04
raaaaaaaaaaaa pitain jen ai deja mis de la creme depilatoire sur le visage!!!! mais ct une pour le visage???ca va quand meme? oui jirai voir a paris ds un institut black jy avais meme pas pensé!! je suis vraiment dingue en plus avais une jolie peua et la elle est bizarre! connasse:fouet: merde pour ta copine hibiscus ca doit etr...trooop inesthetik! elle a qu a faire comme moi.......
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: euh...comment on fait? Dim 1 Juil - 19:19
Même si elle est pour le visage prends pas de creme depilatoire car en fait ca enleve pas la racine comme l'epilation donc c comme si tu rasais à terme : ca repousse en piquant alors surtout pas!!!
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: euh...comment on fait? Lun 2 Juil - 0:48