Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Habiter à deux

Aller en bas 
+4
Athéna
Lili
Maïa
Mademoiselle
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux Empty
MessageSujet: Habiter à deux   Habiter à deux Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:02

Mon copain aimerait habiter avec moi et même si j'en ai très envie, je me pose quelques questions.

Je me demandais comment c'est pour vous : pour celles qui habitent avec leurs copains : ca c fait comment, au bout combien de temps, est ce que vous aviez peur, est ce que vous avez eu des difficultés à vivre à deux et quece que ca vous apporte.

Et pour celles qui habitent seules mais qui sont en couple, est ce un choix? quece qui pourrait vous décider à franchir le cap?

Et pour les autres, qu'est ce que vous pensez de la vie à deux?

Bref ça fait plein de questions pour tout le monde Laughing mais je suis un peu perdue.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:14

Moi j'ai toujours vécu seule, mais je suis qqn de très indépendant, qui a besoin et de moments ensemble, et de moments de solitude. Et si je n'ai jamais emménagé avec un garçon, c'est tout simplement parce que dans ma tête, c'était pas possible. Je préfère savoir que j'ai mon petit chez-moi, et qu'on peut se voir (presque) à chaque fois qu'on le souhaite, plutôt que vivre directement avec. Mais j'ai aussi besoin de beaucoup beaucoup beaucoup de temps...

Je pense que la vie à 2 est merveilleuse, mais qu'il faut que tu te sentes prête. C'est normal que tu te poses plein de questions, mais si l'idée te tente, vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:24

Perso la vie à deux ne me tente pas, pas mon truc, j'ai besoin de ma liberté, de mon indépendance, j'ai besoin de savoir que lorsque je fais le ménage je ne suis la boniche de personne, que je n'aurai pas à gueuler si les poubelles ne sont pas vidées et que je peux passer autant de temps que je veux dans la salle de bain, et pis y'a le train-train, et je ne me sentirais pas à l'aise, etc.

Je n'ai jamais eu l'occasion de vivre avec un copain et ça m'arrange bien, en même temps j'ai toujours dit que c'était pas mon truc, le message passe bien! lol

La seule chose qui pourrait me faire changer d'avis, ça serait que déjà, lors de la relation, on se retrouve tout le temps chez l'un ou l'autre et qu'on se mette à partager mine de rien la vie au quotidien, fin bref je ne suis pas claire, je pourrais l'accepter en y allant par étape et à l'unique condition que les choses se passent parfaitement bien, que je me sente super bien, que l'appart soit immense parce qu'il me faudrait des endroits où m'isoler, et pis bien sûr, faudrait que ce soit LA bonne personne, et que je le sois aussi pour lui de manière certaine.

Et bon, je pense que ça me prendrait des années avant que je puisse accepter de vivre avec quelqu'un, parce que je suis une personne "lente" quand il s'agit de faire confiance et de se sentir hyper bien et tout et tout.

Ah et j'ai oublié de dire: contrairement à maïa, je ne pense pas que la vie à deux soit merveilleuse, j'ai le sentiment que c'est la bagarre au quotidien pour entretenir la flamme et que c'est un tue l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Habiter à deux Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:12

Oh je vais essayer d'amener un peu de positif car dites donc là c'est pas encore ca!!

Bpn déjà pour nous c'est une décision qui s'est faite le plus naturellement du monde vu qu'on vivait a 600 km l'un de l'autre et que venir me voir tous les WE le fatiguait bcp et lui coutait tres cher.

J'avais déjà passé qq vacances avec lui ou tout s'etait tres bien passé. Chez sa mere il ne faisait rien mais avec l'armée il a appris a faire et c'est pas qqun qui se laisse vivre dans la crasse donc au moment ou ou a emmenagé ca faisait un an qu'il avait cet appart et il faisait son menage et tout sans souci le seul truc qu'il ne faisait vraiment pas c'est de plier et ranger son linge donc ca va.

On a emmenagé le plus naturellement du monde et je me suis vite sentie chez moi malgré le fait que c'etait lui qui payait ttes les factures et me nourissait et tout vu que ca fait un an et demi que je n'ai plus de droit Assedic mais bon il faut savoir que ca lui coutait moins cher qu'avant ou il faisait la route tous les WE.

Voilà pour le coté financier de la chose.

Pour tes autres questions ben ca fait maintenant un an et demi de vie commune et ca se passe bien, evidemment ya tjs qq petites disputes car chacun a ses habitudes et parfois on a nos ptites manies mais je crois qu'ici moi ce qui provoque le plus de tension c'est qu'etant donné le manque d'espace on peut pas trop se permettre de laisser trainer les choses or lui en rentrant du boulot il laisse tt tomber en vrac devant lui et range plus tard mais bon j'ai appris a le supporter et puis a coté de ca j'ai vraiment rien a lui reprocher.

Coté taches menageres je crois qu'il est tres important qu'il y ait un partage equitable et que jms ni l'un ni l'autre se dise j'en ai marre de tout faire. Moi ce que je fais tjs c'est le lit et m'occuper du linge, ce que lui fait tjs laver les toilettes et la salle de bains en général et s'occuper de l'entretien des voitures et autres petis bricoles. Coté ménage c'est assez variable c'est un coup l'un un coup l'autre et ca se passe tres bien. Cuisine et vaisselle pareil c'est partagé mais pas préétabli.

Je n'avais pas peur de m'installer avec lui pourtant apres coup j'aurai pu car je partais quand meme au loin et c'etait risqué mais bon ya pas eu de souci de ce coté là ca a vraiment eté tres naturel.

J'ai pas eu de difficultés a vivre à 2 c'est pas difficile de s'habituer a suivre le quotidien de qqun quand on l'aime je trouve. On a une tte petite salle de bains WC et j'ai jms trouvé qu'il empietait sur mon intimité mais bon il y a une gde confiance entre nous donc ca me gene pas par exemple si j'ai trop envie de faire pipi d'y aller pendant qu'il est sous la douche (ya un rideau il peut pas me voir)... peut etre que ca choquera certaines mais franchement moi ca me pose pas de pbm.

Maintenant ta derniere question, qu'est ce que ca m'apporte? ben déjà obligatoirement une certaine maturité car maintenant je dois me gérer moi et gerer aussi certaines choses pendant son absence. Mais stt ca m'apporte enormement de bonheur la preuve maintenant on veut déménager et acheter notre chez nous.

Alors j'ai pas a te dire fais le ou le fais pas mais si tu en as envie alors fonce. Si tu as confiance en lui, que tu sais que le dialogue est bien etabli entre vous et que vous saurez faire face ENSEMBLE aux soucis du quotidien alors je pense que vous avez tous les atouts de votre coté.


Désolée pour le roman...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Habiter à deux Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:05

D'abord je pense qu'il faut que tu te sentes prete et surtout que vous ayez passer quelques vacances ensemble et que vous ayez vu ce que ca pourrait donner...

Perso c'est compliqué... au bout d'un an ensemble je suis allée vivre chez sa grd mere a cause de mes problemes familiaux et ca se passait bien car on est un couple assez fusionnel c'est a dire que je n'ai pas besoin de liberté ni d'indépendance je m'épanouie completement en étant en couple car étant enfant unique je deteste la solitude et le manque que j'ai tjs ressentis je ne le sens plus depuis que je suis avec lui...

Par contre on a passé 1 semaine de vacance dans un meublé et ca nous a bien servis... on s'est rendu compte qu'on pourrait tres bien vivre ensemble...

Pour le ménage et le reste c'est comme pour Laure en général lui étend le linge et fais la vaisselle, on fait les courses ensemble et je fais le reste puisque je ne travaille pas mais sinon ca ne nous pose pas de problemes car on est volontaire donc si l'un n'a pas envie de faire les tâches ca dérange pas l'autre de le faire.

Ca fait un an et demi aussi qu'on vit vraiment chez nous et franchement c'est merveilleux!!!! Les disputes qu'on a ne concerne absolument pas la maison donc tu vois .... Pour l'espace vitale on a un F2 et ca nous va car si un regarde la tv l'autre peu se reposer dans la chambre ou peut rester sur l'ordi qui est dans le salon...

Moi ca m'a beaucoup apporté tout comme Laure je suis plus mature mais c'est normal car c'est moi qui m'occupe de tous les papiers et puis comme je te l'ai dit plus haut le manque de présence que j'ai tjs ressentis n'est plus la donc c'est super. Pour la vie de couple nous on a pas de routine .. on s'amuse, on sort, on se fait des surprises (enfin surtout moi mais bon c'est pas son truc donc c'est pas de sa faute lool) et puis c'est aussi savoir que des que tu rentres quelqu'un est la a t'attendre.....

Voila j'espere que ca répond a tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:35

Alors nous on a emmenagé au bout de 5 ans de vie de couple mais bon en même temps c'est normal vu qu'avant on faisait nos études et qu'on vivait chez nos parents.
La décision de vivre ensemble on ne l'avait pas du tout programmer, en fait je voulais absolumment partir de chez mes parents j'avais besoin d'avoir mon chez moi et je lui ai dis " à telle date je prends un appart tu viens avec moi ou non " je priais pour qu'il dise oui et il a dit oui ca c'est passé très vite car on a parlé de ça en juin et en juillet 2006 on avait trouvé l'appart.
Donc aujourd'hui ça va faire bientot 1 an de vie commune et ça nous énormément rapproché .
Avant on ne se voyait que le week end et ça devenait vraiment pesant car une routine c'etait installé alors que là le fait de vivre ensemble on s'engueule moins. Avant je l'enguelais dès qu'il partait un samedi faire un tour avec ses potes car je ne le voyais pas de la semaine alors que maintenant je m'enf ous car je sais que je peux profiter de lui toute la semaine.
j'ai besoin de liberté et lui aussi ce qui fait que vivre ensemble nous convient car on se voit pile comme il faut lol et l'un n'empeche pas l'autre de sortir.

Pour ce qui est de la peur oui j'avais un peu peur au début car chez lui c'etait carrément un assisté, sa mère faisait tout pour lui, il arrivait et se poser mais en fait non il est super même si je dois un peu raler pour certaines taches ménagères mais je rale mais c'est pas un mauvais "ralage "lol je veux dire on en rigole plus qu'autre chose.

Chacun a ses habitudes dès le départ mais en fait je me suis rendue compte qu'à deux on s'est crée de nouvelles habitudes qu'on n'avait pas auparavant.
Par contre ce que tu disais Laure le fait de faire pipi quand il est dans la salle de bain moi je ne pourrais pas, on est super pudique pour ça lol.
Sinon ce que ça m'apporte, d'être plus mature c'est clair et puis bon j'avoue qu'on rigole beaucoup, et on ne laisse pas s'installer la routine.
Enfin tout ce que je peux te dire et que si tu en as envie fonce , en plus tu vas découvrir plein de petits trucs en plus chez ton chéri que tu ne soupconnais pas auparavant des trucs tout con mais c'est bien rigolo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habiter à deux Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:07

Ouais pareil on s'engueule pour des pti trucs betes qui s'arrangent tout de suite mais on se prend moins la tête avec des longues disputes (je sais pas si c'est clair la lool)

Pour l'intimité nous c'est comme Laure quand il est dans la salle de bain ca me gene pas de faire pipi et lui non plus!

Et comme l'a souligné Glam ce qui est bien quand tu vis avec ton chéri c'est que justement quand il sort ca gene pas puisqu'il est la tout le temps pres de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habiter à deux Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:07

Alors tout d'abord, il faut que tu te sentes prete! Apparemment tu es tentée, dons pourquoi:
Mais avez vu deja passé des vacs ensemble? Cest con, mais ca pourrait etre un bon tit test!

Bon moi je vis seule, c'est plus par choix et pis quelque part parce qu"il le fallait!
Qd ma maman est décédée, mon frere et moi avons hérité de l'appartement! Le problème c'est que c'est dans un quartier pourri, on n'etait pas en sécurité, surtt moi en tant que nana!
Bref, apres une agression, mon pere m'a donc proposé de payer le loyer d'un studio et moi avec ma bourse je me debrouillais...Dc voila comment jai ete amenée a vivre seule!

J'etais deja en couple avec mon homme, mais que depuis un an...perso, je ne me voyais pas vivre avec, javais besoin d'une phase de transition! besoin de vivre d'abord seule et pis voir comment allait evoluer notre relation...Par ailleurs, je me trouvais et parfois encore aujourd'hui, trop jeune pour vivre a 2...
En plus nous etions encore tous les deux étudiants donc pas de revenus, pas envisageable d'emmenager ensemble! Et lui n'etait pas pret non plus!
Au debut, jai mal vecu de vivre seule mais cetait a cause de la deprime/depression! Now ca va mieux.

Aujourd'hui, je travaille mais cest un temps partiel, là il a un boulot de 3 mois, donc c'est pas pour demain la vie a deux!

Mais faut savoir qu'on se voie quasi tous les jours, qu'il dort tres souvent a la maison, on est tout le temps fourré ensemble lol! Et ca marche bien, nous avons des habitudes de vie a deux je dirai même!
Vaisselle, menage, ...etc!
On est pret a vivre ensemble mais le pb cest le coté financier! On ne souhiate pas s'embarquer sans que l'un de nous ait une situation stable!

On est un couple tres fusionnel mais on a qd mm chacun besoin d'independance quoi!
On ne se voit donc pas vivre dans mon F1!
On veut un F2 minimum mais pour nous le top serait un F3 lol!
On voudrait avoir chacun notre espace en fait!
On a mm prevu d'acheter et non pas de louer, biensur si on peut!

je me dis que qd on vivra ensemble je me prendrais moins la tete qd il sortira sans moi car je sais que je pourrai profiter de lui le reste du temps!

Enfin bref voilou, je sais pas si je t'ai aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:44

Merci beaucoup les filles pour tous vos avis, ca me permet de voir que c normal que je me pose des questions...

Hésitez pas à m'en donnez d'autres surtout que ce sujet est d'actualité jusqu'en janvier lol

Voilà je vous raconte : ca fait quatre mois que je suis avec mon copain, il a 26 ans et moi 24 , il a deja vecu avec une fille, moi non.
Depuis quatre mois, on passe vraiment beaucoup de temps ensemble, ca ne m'empeche pas de voir mes copines ou lui de sortir mais apres on se rejoint pour dormir. Lui il est dans un studio et moi dans un F3 en coloc.
On a exactement le même rythme de vie vu qu'on a la même profession et le même salaire.

Je suis d'accord avec vous, des vacances ensemble c un test et là on part tout le mois d'août tous les deux donc c bien ca pourra me donner une idée.

Moi je dois demenager en janvier, ma coloc emmenage avec son copain et puis c'etait prevu comme ca, lui aussi demenage à la même période car il veut un plus grand appart vu qu'on aura une meilleure paye.

C lui qui m'a proposé d'emmenager, j'y avais un peu pensé aussi mais j'hesitais et puis je pensais pas que ca le tentait mais en fait il est super motivé.

Je lui ai di que j'y reflechissais car je veux m'engager n'importe comment et que justement pour moi c une forme d'engagement et puis je veux pas le faire ni pour des raisons financières ni pour des raisons pratiques; j'ai envie que la reelle motivation ce soit de partager le quotidien ensemble.

Plus j'y pense et plus j'en ai envie, ce qui me faire peur ce n'est pas les tahces menageres ni les finances ni le sorties c plus l'usure du quotidien, la lassitude j'aimerais pas que ca nous arrive.
En même temps je me dis que on a plus de chance de se lasser si on continue à se voir tous les jours dans un 20 m2 que dans un grand appart.

Parce que moi je veux un F3 j'ai envie d'avoir de l'espace, de pouvoir mi'soler vraiment et d'être tranquille.

En fait ce qui me fait surtout peur c peut être l'avis des gens, je crois que tout le monde va me dire que c pas raisonnable car fera que 10 mois qu'on sera ensemble, mais en vrai au fond de moi je suis sure que ca change rien, que ca va trop bien se passer surtout que c un solitaire comme moi, il peut rester deux heures sans parler et j'adore ça et surtout je peux rester deux heures silencieuse sans qu'il me demande de parler et ça j'apprécie encore plus.

Bref hesite pas à me donner encore vos avis ou à partagez vos experiences, ca me fait du bien.

J'ai été un peu longue mais ca préoccupe pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Habiter à deux Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:09

De tout ce que tu as écrit moi je ne vois que du positif pour toi!!

D'abord tu en as envie!! En plus vous allez donc faire un test de vie a 2 et ca sera super pour vous.Ensuite, c 'est dans 4 mois comme tu le dis ce qui vous laisse le temps non seulement d'y penser mais aussi de le préparer donc ca c'est tres bien. Et puis vous semblez vraiment vous accorder.

Pour le quand dira t-on et le fait que vous soyez ensemble depuis peu on s'en fout!!!! C'est pas les mois ensemble qu'il faut compter ce qu'il faut regarder c'est votre désir a vous, votre bien etre ensemble.

Tu crains l'usure entre vous je le comprends mais un peu de routine ne fait pas de mal puis tu verras c'est pas parce qu'on vit ensemble qu'on ne peut plus se surprendre l'un l'autre.

Juste un dernier mot, soyez heureux!! Habiter à deux 214851 L'amour c'est merveilleux et pour moi la vie a 2 est normale arrivé un certain temps. Tu sembles vraiment bien avec lui alors je vous souhaite tout le bonheur du monde. Habiter à deux 214851

Au fait c'est quoi son ptit nom déjà??
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Habiter à deux Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:13

Alors déja c'est une fausse idée de dire qu'habiter ensemble ca va lasser le couple car a mon avis c'est le couple qui est a remettre en question et pas le fait de vivre ensemble....

Moi je trouve qu'au contraire en habitant ensemble c'est plus facile de pimenter le couple car on apprend a mieux cerner les envies de l'autre, on comprend ce qu'il aime, ce qu'il aime moins, on sait a quelle heure il rentre donc facile pour faire des surprises et surtout au quotidien vous pouvez vous surprendre comme des pti mots posés par ci par là... Franchement moi Ted c'est vraiment pas quelqu'un qui est tres surprise mais depuis qu'on vit ensemble je vois ces ptis efforts fait pour me surprendre comme sortir et me dire qu'il va faire les courses et revenir avec le dvd des freres scott lool

Et puis par rapport aux autres je te comprend moi c'était pareil quand je suis allée habiter chez sa grd mere mais tu verras tu seras avec lui et c'est ca qui compte et surtout les autres verront apres que tu avais bien raison!

N'aies surtout pas peur de la routine en tout cas car que l'on habite ensemble ou pas il faut toujours y faire face....
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:51

Mad', les autres, tu les emmerdes avec un grand A !! Laughing

Sans rire, le temps que vous emménagiez ensemble, ça fera presque un an. Et d'une pour les mauvaises langues.
Et le facteur le plus important, c'est quand même VOUS, votre complicité, votre amour, et vos désirs ! C'est votre bonheur qui compte là ! Alors les mauvaises langues, la porte de sortie, c'est par làaaaa

T'as encore quelques mois pour y penser (aargghh encore qq prises de tête lol), mais ce serait dommage de vous "retenir"... non seulement t'as l'air d'être bien prête pour emménager avec lui, et en plus t'as l'air tellement heureuse !


PS : une fille qui se pose pas de questions, c'est CA qui n'est pas normal Habiter à deux 534384
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:26

Lol Maia, merci pour vos réponses
C vrai que moi j'en ai envie et lui aussi et c ca qui compte

Sinon il s'appelle Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habiter à deux Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:52

Ah j'aime beaucoup son prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:00

Moi je suis allergique aux nicolas, prénom de mon ex! Habiter à deux 432312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habiter à deux Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:00

Ah merde et ben tampis pour les Nicolas ils auront pas d'Alice lool
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:46

Houlala heureusement que je me formalise pas sur les prenoms, c deja mon troisième Nicolas dont un avec qui je suis restée 3 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Habiter à deux Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:53

Ah ouais!! Enfin t'as du y penser quand même...


Moi qui n'ait embrassé que 2 mecs dans toute ma ptite vie c'etait 2 Cédric...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:12

Au moins je me trompe pas dans les prénoms lol
Et puis quand ca l'ennuie que mes ex se soient appelés comme ca, je lui dis "la boucle est bouclée, j'ai commencé par un Nicolas, et je termine avec toi " lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:38

Habiter à deux 432312 c'est sûr que c'est plus facile pour ne pas te tromper dans les prénoms !

En tout cas, vu comment t'en parles, il a l'air d'avoir pas mal d'atouts du Prince Charmant ! (psssst les filles, ça veut dire qu'il existe peut-être mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:33

Habiter à deux 432312 Moi je suis sortie avec 2 nicolas, et j'ai mon frangin qui s'appelle nicolas, du coup j'ai eu l'impression d'être cernée! lol

Là le mien s'appelle julien, et pareil, je me sens cernée, je vois des julien partout! lolol

Sinon vi, le prince charmant existe pitète, ça serait top ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habiter à deux Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:58

je me retrouve pas mal ds tt ce que tu disais mademoiselle!

sinon bé tchoupy commencait souvent par "a..nathalie" au tt debut de notre relation car son ex s'appelle annie...
Et pis son pere m'a deja appelé annie! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:17

Je suis sortie avec un mec dont l'ex s'appellait celine, toute sa famille m'appelait comme ça mais moi c Cécile Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habiter à deux Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:55

Ben c'est pas Cilia ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:14

Non c ma maman qui m'appelle cilia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habiter à deux Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habiter à deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre deux rives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser