Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Habiter à deux

Aller en bas 
+4
Athéna
Lili
Maïa
Mademoiselle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Habiter à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:40

Ah ok et tu préfères quoi?



Dernière édition par le Ven 13 Juil - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:47

une description de quoi baby??
ah ben moi ds mon phone jai ecrit cilia...!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habiter à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:48

Merde me suis trompée de sujet ptdr bon j'enleve lool
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:03

Je sais pas, Cécile c mon prénom, c pas que je prefere c que c come ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habiter à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:14

Ah nan mais je voulais dire tu préfères qu'on t'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:15

Comme vous voulez, je suis habituée au deux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habiter à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:16

Ok j'aime bien Cilia donc je continue comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:54

moi l'installation à 2 s'est fait en douceur

-j'ai habitée seule pendant mes 5 ans de facs (enfin j'ai eu un copain pendant 2 ans , on était tout le temps chez l'un ou chez l'autre mais on avait chacun son chez soi) et je regrette absoluement pas , je crois que j'aurais pas pu vivre en couple sans passer par la case "seule" avant , ça a été nécessaire

-quand j'ai trouvé du boulot sur paris , il était prévu qu'il viennent me voir souvent mais pas qu'on emmenage ensemble (ça faisait 2 ans qu'on était ensemble) car il vait toujours vécu chez ses parents et voulait habiter seul avant de s'installer en couple. il est donc venu me voir un 1er WE puis est redécendu , puis il est revenu un second WE et n'est plus jamais reparti. Je ne lui ai pas demandé de rester mais l distance était tr-s dure à supporter moralement et financièrement pour tout les 2...

La vie en couple s'est installée tout naturellement, bien sur il ya des petites engueulades car chacun a ses habitudes mais c'est pas vraiment des engueulades, on rale plutot et on en rigole.
Après comme je suis très solitaire , j'ai besoin de moment de solitude et il était nécessaire d'avoir un F2 sutout que maintenant avec mon nouveau boulot je rentre après lui donc je me retrouve jamais seule dans l'appart et j'ai besoin de m'isoler dan la chambre un moment

POur les factures on a jamais décidé qui paie quoi, ça se fait en fonciton du budget de chacun et des propositions de l'autre. En fait notre couple fonctionne comme ça , on demande pas à l'autre "paie la moitié du loyer, fait la vaisselle " mais chacun se propose quand il ya quelque chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habiter à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:20

bon là j'ai besoin de votre aide

Comme on déménage,on a des tas de changement d'adresse à faire?J'y ai déjà réfléchi bien sûr mais pourriez-vous m'aider à compléter ma liste?

-sécu/mutuelle
-sfr et bouygues
-fac/travails
-carte grise doudou
-pour la carte d'identité je sais pas vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habiter à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:39

Carte d'identité c'est pas la peine t'inquietes!!

Ben je rajouterai la banque!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Habiter à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:01

Les impots.
Les assurances (voiture, perso, habitation).



La carte d'identité n'est pas refaite si changement d'adresse je m'etais renseignée.


Et sinon tu fais un changement d'adresse à la poste ca coute 18€ pour 6 mois que tu peux renouveller une fois sans avoir à payer et tu pourras ensuite faire tes changements d'adresse au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Habiter à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:39

ah merci les filles

pour la poste je savais pas c'est cool même si payant mais rien n'est gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:45

oui mais bon la poste s'est pas obligé car je suppose qu'actuellement tu reçois ton courrier chez tes parents.
Enfin je sais que j'ai fais comme ça, j'avais également modifier mon adresse pour les éventuels abonnements à des magasines, tu peux faire pas mal de changement via le net.
Et lorsque mes parents recevaient du courrier pour moi ben ils me le passaient et puis voilà c'était des pubs généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Habiter à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:57

Oui c'est vrai Nounette que si tu restes proche de chez tes parents vous pouvez aussi vous arranger entre vous, moi je l'avais fait car bon je partais loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Habiter à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:44

J'ai une question comment on fait pour l'electricité? C'est nous qui allons voir UEM (usine d'electricité de Metz) ou c'est les proprio qui s'occupent de couper le courant? Et pr le nouvel appart?
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:54

Ah c'est à toi de t'occuper de résilier ton contrat et d'en ouvrir un autre une fois que tu seras dans le nouvel appart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habiter à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:08

Et faut le faire quand? Quand on est deja dans l'autre appart ou avant? scratch
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:13

Ben si tu veux avoir l'électricité quand tu emménages un peu avant, dès que tu as les clés. De toute façon ils ouvrent un contrat en fait, et ils doivent faire une manip sur le compteur, ils te demanderont surement de le relever mais si tu veux te rassurer, car je te sens stressée là lol, appelle les et demande la marche à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Habiter à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:17

Je crois qu'il faut le signaler 15 jours avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:34

Moi quand j'ai emménagé il me semble que j'ai ouvert la ligne edf à mon nom sur le net en fait...
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:50

Moi je l'ai fais par téléphone, le type m'a calculé le prix par mois en fonction des appareils électriques que j'avais, de la surface d'habitation, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habiter à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:55

Euh ben Glam t'a écrit 3 post la loool Je peux pas effacer suis pas modo sur ce sujet scratch scratch

Ben merci pr les conseils et nous quand on est arrivé ici ca a fait comme toi Glam par tel mais le truc c'est que les proprios avaient pas coupé l'electricité car ils faisaient des travaux donc on a juste eu a changer les noms!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:57

Ralala je ne suis pas modo non plus mais je ne peux meme pas les effacer moi même alors que d'habitude j'ai une petite croix là rien du tout, ça a buggé
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Habiter à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:05

Désordre rétabli, mais c'est bizarre je comprends pas que vous ayiez pas pu le faire vous memes car chaque membre peut supprimer ses messages normalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:08

et bien oui c'est ce que je disais d'habitude j'ai toujours la croix sur mes messages mais là rien comme si mon message etait celui d'un autre membre!

Bref retour au topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habiter à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habiter à deux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre deux rives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser