Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Habiter à deux

Aller en bas 
+4
Athéna
Lili
Maïa
Mademoiselle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:25

Ouh zaime pas les chatouilles moi! lol Alors je le comprend... lol
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Habiter à deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:27

Je trouve pleins de combines pour le plotterrrr geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Habiter à deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:03

Allumeuse!! Wink

Fin bon au fond je suis comme toi tjs les mains sur lui!! Enfin pas n'importe ou... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Habiter à deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:07

Habiter à deux - Page 4 432312

Moi aussi toujours les mains sur lui et lui ne s'en prive pas avec moi si vous voyez ce que je veux dire Habiter à deux - Page 4 432312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habiter à deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:57

Je vais peut-être passer le cap en septembre! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habiter à deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:44

Tu monterais à Paris alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habiter à deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:30

IL se peut aussi qu'en septembre on emménage ensemble...enfin ça dépendra de notre réussite aux concours...et de nos affectations..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habiter à deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:02

Nana a écrit:
Tu monterais à Paris alors?

Oui! En fait là je candidate à des masters ici et sur Paris, et en fonction des réponses je me déciderai. J'avoue que je suis encore hésitante même si surexcitée!

Héhé c'est cool Mlle patate Wink Ca te fait pas peur si tôt ? Car moi ça fera un an et demi en septembre et j'ai quand même trop peur! J'ai peur que ça casse quelque chose dans le couple. Ah moi et mes angoisses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habiter à deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:11

Si si ça me fait peur surtout qu'Emmanuel n'envisage pas qu'un été va passer sans qu'on se voit, qu'on risque d'être sur les nerfs et crever si on est élève-prof IUFM l'année prochaine etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habiter à deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:18

Ah vous n'allez pas vous voir cet été ??

Moi en fait je me rends compte que ce qui me fait le plus peur, c'est de partir! Parce que bon s'il était encore sur Aix et qu'on devait habiter ensemble là, je pense que j'aurais pas peur du tout! J'aurais ma maman pas loin! Habiter à deux - Page 4 432312
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:20

c'est sûr qu'habiter avec son homme c'est un grand pas et en même tps ça donne un autre "sens" à son couple, on voit son histoire d'une autre façon...c'est comme ça que je l'ai ressenti mais perso j'adore la vie à deux! il faut juste avoir SOn temps, et pouvoir décompresser de sa journée à sa manière. avoir sa bulle quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habiter à deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:31

Oui c'est clair que c'est une forme d'engagement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habiter à deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:37

on neva pas sevoir pour lasimple et bonne raison qu'il retourne sur Lille pour bosser en juollet et que je bosse deux mois au ferret.... du coup, ça va etre dur de se voir, il n'y a que lui qui pourra se bouger paq je suis indisponible pdt les deux mois!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:43

ben au moins vous aurez pris l'air chacun de votre coté, c'est pas plus al nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habiter à deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:01

Ah vi pas facile comme situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habiter à deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:43

Ben nous on a emménagé au bout de 4 mois et je regrette pas du tout!Je trouve que qd c'est une évidence il faut se lancer et que ça rend le couple plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:54

oui je suis d'accord, avec marc ( il m'obsède en ce moment) c'était une évidence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habiter à deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:38

Ben comme je l'ai dit l'obstacle "paris" fait que ça l'est moins pour moi. Mais bon j'ai très envie de vivre avec mon chéri, ça c'est clair! Puis de le voir souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:19

aaaaaaaaaah l'aamuuuuuur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habiter à deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habiter à deux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Entre deux rives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser