Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Habiter à deux

Aller en bas 
+4
Athéna
Lili
Maïa
Mademoiselle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Habiter à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:25

Je sais pas comment ca se fait... Pour la modération c'est réglé mais sinon je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Habiter à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:15

c super joli cilia ca ferai un super prenom pr bébé
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:10

Ca y est : on habite ensemble!!! lol j'exulte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Habiter à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:11

Alors c'est comment?? L'installation s'est bien passée??
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:28

C'est génial Mad'!!!! Comment ça se passe pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habiter à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:58

alors ze veux moi aussi des détails!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:36

Pour le moment ca se passe tres bien (heureusement ca fait que trois jours lol) mais on est pas encore dans le quotidien qu'on aura pour le moment on est plutot dans les cartons et le montage des meubles...Mais j'ai confiance, je suis sure que ca se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habiter à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:16

Ben déja si en déballant les cartons et en montant les meubles vous vous prenez pas la tête c'est un tres bon signe crois moi loool Je suis contente pour toi! Habiter à deux - Page 3 579833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habiter à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:02

Vos avis me rassurent les filles car c'est une question qui trotte dans ma tête en ce moment.
Disons qu'en ce moment je me pose plein de questions existentielles (je sais pas pourquoi loool) et ça en fait partie.
En fait en ce moment je me dis qu'il faut absolument que je profite de chaque étape de ma relation avec mon copain (ça fait 10 mois qu'on est ensemble) et qu'il ne faut surtout pas que j'en brûle!
J'ai tellement peur de mal faire les choses avec lui! J'ai eu une sacré déception il y a un peu plus d'un an et je suis marquée, je n'arrive pas à passer outre malgré que ça se passe très très bien avec mon copain.

Bref je m'éloigne du sujet là.
Tout ça pour dire que j'ai les mêmes questionnements que Mademoiselle. En plus, peut-être que la vie commune est pour l'année prochaine (septembre) donc forcément j'y pense!
Enfin ça rassure d'avoir des avis positifs et qu'il y a des couples pour qui la vie commune ne les usent pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Habiter à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:27

10 mois de relation c'est là ou j'en etais egalement quand on a commencé à parler de s'installer ensemble et ca c'est fait dans les 2 mois qui ont suivi donc je ne pense pas que ca soit trop tot. Il faut juste se sentir pret et que les 2 soient prets a partager le quotidien, les taches quotidiennes mais aussi les soucis comme les joies.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Habiter à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:27

Ben tu sais si tu te sens pas prete ne le fais pas.. moi je sais que c'était plus compliqué mais ayant essayé pendant une semaine et voyant que je me sentais a l'aise et surtout triste a la fin de la semaine de ne pas vivre reellement avec lui jme suis plus posée de question!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habiter à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:55

On a déjà un peu vécu ensemble pendant trois mois ces vacances d'été, je venais très souvent chez lui et on est partis en vacances 10 jours. Donc je sais qu'on s'entend très bien au quotidien et que pour le partage des tâches, ya pas de problème, c'est un gars qui fait bcp de choses, donc je me fais pas de problème là dessus.

Mais il est clair qu'au jour d'aujourd'hui je ne suis pas prête à vivre avec lui et j'aime bien avoir mon petit confort chez mes parents Laughing Very Happy Donc on verra bien plus tard.

Je suis d'accord avec vous en tout cas quand vous dites qu'il faut avoir au minimum un T2 (si on le peut...) pour avoir son espace vital!

Puis je sais pas vous mais j'apprécie bcp mon lit, où j'ai la place que je veux lol. Avec lui je sais pas pourquoi mais je dors mal, je ne suis jamais arrivée à faire une nuit d'une traite en dormant avec lui. Faut dire j'aime bien avoir mon petit espace et je bouge pas mal la nuit...
Enfin pendant les vacances d'été, on dormait plus souvent ensemble donc je m'étais habituée, je faisais presque des nuits normales mais là je dors avec lui une fois par semaine et je dors trop mal Laughing
Ca vous est arrivé à vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habiter à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:04

C'est normal moi c'était pareil au début j'avais du mal car je dormais seule dans un lit 2 places mais ca viendra tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habiter à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:00

Ok Wink

Moi j'ai un lit une place mais ça m'empêche pas de m'étaler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Habiter à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:38

Moi aussi j'etais comme toi pour les nuits ensemble toute l'année ou on se voyait que les week end donc je pense que c'est juste une question d'habitude. J'ai plus de pbms pour dormir maintenant. Mais j'avoue que j'apprécie quand il est de service de temps en temps pour m'etaler dans le lit!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:40

Maintenant ca doit faire deux mois et demi qu'on habite ensemble, et ca ne fait que neuf mois qu'on est ensemble affraid lol tout se passe bien, je suis parfaitement heureuse, evidemment il m'agace et des fois on se fache un peu mais pas plus qu'avant, je ne regrette rien.

Moi aussi au début je dormais mal avec lui, maintenant c sans lui que je dors mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habiter à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:06

Hihi c'est mimi Mademoiselle Smile Je suis contente pour toi et je vous souhaite plein de bonheur encore! Wink

Et ouf pour la nuit alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Habiter à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:15

Nous, on dort séparé, je dors dans la mezza et lui sur le clic clac...
Je le frappe, je lui donne des coups de pieds, je dors sur lui et je l'éjecte du lit...
Du coup, il en a marre de se prendre des coups, des griffures et des bleus. Alors, je dors seule Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:16

hibiscus a écrit:
Nous, on dort séparé, je dors dans la mezza et lui sur le clic clac...
Je le frappe, je lui donne des coups de pieds, je dors sur lui et je l'éjecte du lit...
Du coup, il en a marre de se prendre des coups, des griffures et des bleus. Alors, je dors seule Embarassed Embarassed

Vous ne faites pas de dodos coquins alors? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:18

Je suis sure que l'un n'empeche pas l'autre lol
Surtout qu'hibis ca se voit c une coquine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:20

Ah bé j'espère bien pour eux que ça ne les empêche pas d'éclater, hein hibiscus? lol
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Habiter à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:21

Ahh!!! non pas du tout...
Habiter à deux - Page 3 534384 :lool

Surtout, que j'ai les mains baladeusent Habiter à deux - Page 3 534384 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:22

Hihi, il ne doit pas s'ennuyer! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Habiter à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:22

Habiter à deux - Page 3 432312
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Habiter à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:24

Défois, çà l'enerve Habiter à deux - Page 3 534384 Habiter à deux - Page 3 534384 c'est plus que fort que moi...
J'aime bien le chatouillit hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habiter à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habiter à deux   Habiter à deux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habiter à deux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre deux rives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser