Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Racontez nous votre 1ere amourette...

Aller en bas 
+2
glamrock
Lili
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Racontez nous votre 1ere amourette... Empty
MessageSujet: Racontez nous votre 1ere amourette...   Racontez nous votre 1ere amourette... Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:22

Alors comme le titre l'indique il s'agit de parler sa 1ere amourette, 1er béguin.. enfin comme je sais que pas mal d'entre vous sont pudiques je ne parle pas d'un 1er amour mais bien d'une histoire de college ou de primaire qui vous a brisé votre pti coeur de jeune fille ado loool
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Racontez nous votre 1ere amourette... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre 1ere amourette...   Racontez nous votre 1ere amourette... Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:48

Ah bé alors moi en fait, quand j'étais au collège, je suis tombée super amoureuse de 2 garçons l'un après l'autre, et bon bé je n'ai jamais osé leur parler jusqu'au lycée, je suis allé carrément parler au premier un jour, j'étais en seconde, il n'a rien répondu et est parti, quant au second, je n'ai jamais osé l'aborder et il est sorti avec une blonde super canon, ça collait bien entre eux... Ca m'a fait quelques années de souffrance tout ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous votre 1ere amourette... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre 1ere amourette...   Racontez nous votre 1ere amourette... Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:51

J'aime le "quelques années de souffrances" parce que c'est tout a fait ca lool On se torture l'esprit pendant longtemps hein?!! lool

Alors moi c'était au college un gars (que je trouve aujourd'hui horrible) c'était mon voisin en plus.. un coup on sort ensemble apres il rompt moi je suis malheureuse comme tout, il sort avec toutes mes copines (oui oui TOUTES ) et ca a duré toutes les années de college et presque mon année de seconde avant que je comprenne que c'était un pti con, délinquant, débile et moche et que je me demande comment j'ai pu faire pour l'aimer Racontez nous votre 1ere amourette... 534384 Racontez nous votre 1ere amourette... 534384 Racontez nous votre 1ere amourette... 534384
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Racontez nous votre 1ere amourette... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre 1ere amourette...   Racontez nous votre 1ere amourette... Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:53

Ah bé moi, le mec qui s'est mis avec la blonde canon je l'avais croisé par hasard à l'école d'archi (il y avait un pote), c'était plusieurs années après ce béguin genre 5 ans après, et mon coeur a fait un énorme bond!!! Je pense qu'encore aujourd'hui il me ferait un effet monstre! lol
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Racontez nous votre 1ere amourette... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre 1ere amourette...   Racontez nous votre 1ere amourette... Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:52

Au collège y'avait toujours des types trop beaux sur qui j'étais à fond, en fait avec toutes mes copines on était à fond sur le même mais bien sûr aucune d'entre nous n'a jamais osé l'abordé, je l'ai recroisé quand j'étais au lycée et je me demande encore ce que j'avais pu y trouver.
Sinon celui qui m'a le plus fait craqué, c'était un type trop le genre que j'aime guitariste, un peu rebelle, un peu bad boy lol je suis sortie avec lui style une semaine mais on était trop cons on se parlait pratiquemment pas lol alors qu'on avait beaucoup de points communs lol. Et bon lui j'avoue je pense que si je le revoyais son visage me ferait craquer car c'était vraiment une bombe à mes yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous votre 1ere amourette... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre 1ere amourette...   Racontez nous votre 1ere amourette... Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:56

alors ma premiere amourette cetait en 5eme! Il s'appelait Christopher!
Jetais amoureuse de lui en maternelle, puis on s'est perdu de vu car nous ne sommes pas allés dans la même ecole primaire.
On s'est retrouvé dans la meme classe en 5 eme et on s'entendait super bien!
Il m'a demandé si je voulais sortir avec lui et j'ai dit oui!
C'est avec lui que j'ai découvert le baiser avec la langue et javais trouvé ca degueulasse lol!
Ca a duré 4 mois car j'avais appris par un pote que lorqu'il partait le WE a la campagne avec ses parents ben il voyait une autre fille...Du coup j'ai rompu!

Ah vi y a eu Michel en 3ème! Je le trouvais trop canon au collège et un été on a fait connaissance car on avait un copain en commun! Jetais amoureuse de lui mais lui voulait sortir avec une de mes coines! Ca m'a déchiré le coeur! Elle, elle s'en foutait completement!
Ils st sortis ensemble et puis elle a rompu, donc forcement cetait au pres de moi qui venait raconter ses tites miseres! Un jour je lui ai fait comprendre qu'il me plaisait bien! Et il m'a dit qu'il m'aimait bien aussi et ca devenait un peu ambigu entre nous! On est sorti ensemble 2 semaines! J'ai rompu car j'ai appris par des copines qu'il s'interessait vaguement a un fille de son lycée!
Comme j'aime pas qu'on se foute de ma gueule voilou!

Et pis au lycée y a eu vincent, que je trouvais super sur ts les plans, mais il n'a pas voulu de moi! Ironie du sort, il a regretté jusqu'a aujourd'hui, sauf que moi, je ne veux plus! Quand on s'est revu, il n' y avait plus les tits papillons, plus de magie!


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Racontez nous votre 1ere amourette... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre 1ere amourette...   Racontez nous votre 1ere amourette... Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:11

Mon 1er vrai amourette ou j'ai connu l'attirance c'est en CE1.
Je suis arrivée en milieu d'année.
Tout le monde se moquait de moi.

J'étais au fond de la classe, meme si je voyais rien lol.
Un jour, je devais lire. J'étais trop timide, j'y arrivais pas, tout le monde se moquait encore.
Un garçon blond mignon comme tout, située à la 1ere table devant à ma droite se retourne.

Il me fait un sourire réconfortant, et il lit à ma place.
Un jour, en revenant de la récré.
La classe monte les escaliers, il descend les escaliers me pousse vers les toilettes et me fait un smak. Racontez nous votre 1ere amourette... 214851 Racontez nous votre 1ere amourette... 214851

Après les vacances de Noël, il n'y était plus.

Mon 1er vrai bisous avec la langue c'était en CM2, Rodrigue. En Nlle Calédonie, toujours un blond Razz Il m'a écrit de jolies lettre d'amour et puis un jour, il m'a brisée le coeur.

Mon 2ème vrai bisous aussi était un blond aussi. Mais c'est moi qui lui a brisée le coeur. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous votre 1ere amourette... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre 1ere amourette...   Racontez nous votre 1ere amourette... Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:40

Mon premier amoureux c'était en CP il s'appelait Brice, il était très brun, grand (enin grand pour un CP) mate de peau, super beau!
Il voulait que je sois sa fiancée, il m'avait offert une belle bague.
J'en avais parlé à ma maman tellement ça m'avait étonné à l'époque de recevoir ça comme cadeau, elle m'avait dit: "si tu es amoureuse, tu peux gader son cadeau mais si tu ne l'es pas, rends lui"...j'avais gardé la bague...et perdu par la suite!
Un jour en CE2, je reviens de la récré, et sur mon bureau, il y avait un paquet cdeau avec un ruban...c'était lui, avec qui je n'avais plus de contacts...qui était allée voir ma maitresse et lui avait dit qu'il était amoureux et qu'il voulait m'offrir ce cadeau..jeme suis retrouvée à l'ouvrir devant tte ma classe qui me regardait Embarassed c'était un teeshirt qu'il avait customisé en peignant des fleurs dessus.

Au collège, il y avait Grégoire, un gars tellement beau que toutes les filles étaient amoureuses de lui...il n'était pas dans ma classe, ni dans celle de ma soeur, mais le coté jumelle l'attirait et il est devenu notre copain...il ne s'est jamais rien passé...je l'ai revu quand j'étais en 1ere année de fac, il avait pas trop chnagé, tjs aussi beau...

Au lycée, grde disette sentimentale...j'aimais bcp Simon, nos rapports étaient assez ambigus mais il ne s'est jamais rien passé...

Conclusion: je ne suis pas précoce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Racontez nous votre 1ere amourette... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre 1ere amourette...   Racontez nous votre 1ere amourette... Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:52

C'est en lisant le mess de Miss Patate que mon 1er amoureux m'est revenu en tete... Je sais pas pourquoi d'ailleurs...

Ca m'a pas laissé une bonne image des adultes en tout cas.

J'etais en CP et j'etais amoureuse du fils des amis de mes parents qui etait en CM2 a l'epoque. Il etait beau et intelligent et il l'est tjs. Il vit en Suisse ou il bosse dans je ne sais quoi reservé aux plus grands cerveaux et vit avec une belle italienne. Sad

En CP donc un jour qu'on rentrait en classe en rang j'etais en train de parler de mon amoureux a une copine. La maitresse nous a entendus. Elle savait tres bien de quel garcon je parlais. Elle avait du l'avoir dans sa classe. Et ben elle est allée dire a la maitresse de CM2 du garcon que j'etais amoureuse de lui, qui elle l'a répété à la maman du garcon (donc la meilleure amie de ma maman a moi si vous suivez tjs). Et puis son amie l'a répété à ma mère..devant moi Embarassed Embarassed Embarassed

C'etait un secret. Je comprends pas ce que ces maitresses ont trouvé d'interessant à aller le raconter. Stt que les amourettes a cet age là hein...

Ca m'a fait pas mal souffrir car je savais plus comment me comporter face à lui et encore aujourd'hui si je devais le revoir je serai génée.

Et puis le pire c'est que le papa de ce garcon qui a 2fils et pas de fille il m'aime bcp et je suis certaine qu'il aurait aimé que je rentre dans sa famille. J'ai bcp de complicité avec lui et la copine de ma maman je l'ai un peu tjs considéré comme ma 2eme maman. Ils ont tjs fait partie de ma vie.



En fait en y repensant je trouve qu'a chaque fois que j'ai confié a qqun etre amoureuse d'un garcon j'ai été trahie. C'est moche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Racontez nous votre 1ere amourette... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre 1ere amourette...   Racontez nous votre 1ere amourette... Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:00

Mdr Laure ton histoire me fait pensé aussi a la mienne en primaire lol

J'étais amoureuse de Sébastien qui était dans ma classe j'étais en CE1, et moi je croyais qu'il aimait ma copine Valérie.. le truc c'est qu'il était le fils de la copine a maman alors a chaque fois qu'on se voyait on se parlait pas mais pas du tout quoi... quand j'y pense c'est rigolo lool

Et puis en CM1 j'avais dit a ma cop Valérie que je l'aimait et elle est partie répéter du coup je suis allée me cacher durant toute la récré dans les toilettes Racontez nous votre 1ere amourette... 432312 J'avais trop honte parce que déja qu'on se parlait pas mais alors la.... Donc je reviens en classe et lui la sienne était juste a coté... La cloche sonne et je prefere attendre qu'il passe et donc sorte avant moi car j'avais trop honte et la mdr mdr je me souviens c'est trroop drole mdr il passe et moi je me cache sous la table ptdr et il m'envoit un ti papier... donc je regarde et c'était écrit : "je t'aime est ce que tu m'aimes avec une case pour oui et une autre pour non" Racontez nous votre 1ere amourette... 534384 Racontez nous votre 1ere amourette... 534384 Racontez nous votre 1ere amourette... 534384 Racontez nous votre 1ere amourette... 534384 Racontez nous votre 1ere amourette... 534384 Racontez nous votre 1ere amourette... 534384 J'ai coché "oui" et j'ai donné a son copain pour le lui donner et on s'est quand meme jamais parlé apres on était trop timide et on avait honte ... quand il était venu a mon annif le pauvre était tout seul vu que c'était le fils de la cop a maman ben il était invité mais y avait que des filles car moi j'invitais pas les garçons...

Plus tard je l'ai revu car il habite dans l'immeuble de ma grd mere eh ben meme un bonjour on se disait pas.. jusqu'a maintenant loool

(Merci Laure grace a toi j'ai bien rit en repensant a tout ca Racontez nous votre 1ere amourette... 534384 )
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Racontez nous votre 1ere amourette... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre 1ere amourette...   Racontez nous votre 1ere amourette... Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:12

Le mien il s'appelle Aurélien et pareil on se parlait pas car déjà on avait pas du tout le meme age. Il a 4-5 ans de plus que moi et donc a l'epoque petits normal qu'on se parlait pas. Je l'ai jamais connu personnellement en fait, son caractere tout ca..
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Racontez nous votre 1ere amourette... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre 1ere amourette...   Racontez nous votre 1ere amourette... Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:03

mon premier amoureux .....
J'étais en colonie de vacances en gironde et la jai vu Alexandre il etait beau toutes les filles ne parlaient que de lui .Moi j'étais un peu rebelle et je me suis dit je vais me faire remarqué pour sortir du lot de nana ki lui courait aprés !!!je fesait un peu le souk le soir je criais je sifflais et pour finir il est venue me voir et ma claquée un truc du genre:"jaime pas les filles qui se font remarquer" honteuse je me suis fait souris tout le reste de la colonie javais 9 ans voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous votre 1ere amourette... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre 1ere amourette...   Racontez nous votre 1ere amourette... Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:04

Mdr Angel mdr mdr C'est ce qu'on appelle se prendre une veste lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Racontez nous votre 1ere amourette... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre 1ere amourette...   Racontez nous votre 1ere amourette... Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:14

J'étais en CP, et avec 2 autres filles, on était "amoureuses" du même garçon. J'étais pas très possessive à l'époque lol.

Il nous avait dit qu'il se marierait avec nous trois, et qu'il se déguiserait d'un mariage à l'autre, pour pas qu'on le reconnaisse... :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous votre 1ere amourette... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre 1ere amourette...   Racontez nous votre 1ere amourette... Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:15

jadore ton histoire Maïa!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Racontez nous votre 1ere amourette... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre 1ere amourette...   Racontez nous votre 1ere amourette... Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:19

Maïa a écrit:
J'étais en CP, et avec 2 autres filles, on était "amoureuses" du même garçon. J'étais pas très possessive à l'époque lol.

Il nous avait dit qu'il se marierait avec nous trois, et qu'il se déguiserait d'un mariage à l'autre, pour pas qu'on le reconnaisse... :king:

Et apres on se demande d'où certains hommes ont l'idée de mener une double vie... Forcément s'ils commencent gamins... Racontez nous votre 1ere amourette... 534384
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Racontez nous votre 1ere amourette... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre 1ere amourette...   Racontez nous votre 1ere amourette... Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:34

Je viens de me rappeler d'un truc!
Le fameux Christopher dont jetais amoureuse en maternelle!
Il y avait une autre Nathalie (une copine) qui etait amoureuse de lui mais physiquement rien a voir avec moi: blonde (platine) aux yeux bleus!!!
Et donc on se le disputait lol!

Un jour, un matin, en arrivant en classe, on attendait la maîtresse et on jouait!
Et ma copine et moi, on a essayé de lui faire des bisous en le plaquant par terre...
Jetais plus entreprenante petite en fait!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Racontez nous votre 1ere amourette... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre 1ere amourette...   Racontez nous votre 1ere amourette... Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:04

Mdr Nath !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous votre 1ere amourette... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre 1ere amourette...   Racontez nous votre 1ere amourette... Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:11

PTDR!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous votre 1ere amourette... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre 1ere amourette...   Racontez nous votre 1ere amourette... Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:13

Laughing
Aujourd'hui je suis incapable de faire ca!
Et le pauvre il se debattait contre deux filles amoureuses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous votre 1ere amourette... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre 1ere amourette...   Racontez nous votre 1ere amourette... Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:14

J'imagine trop la scene Racontez nous votre 1ere amourette... 534384 Racontez nous votre 1ere amourette... 534384 Racontez nous votre 1ere amourette... 534384
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Racontez nous votre 1ere amourette... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre 1ere amourette...   Racontez nous votre 1ere amourette... Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:27

Houlala des amourettes j'en ai eu plein, des fois j'avais plusieurs beguins en même temps lol
Je me souviens particulièrement d'etienne en CP, je crois qu'il me trouvait moche, et à la fête de l'ecole ma soeur avait hurler devant lui " c lui que tu trouves beau, quece qu'il est moche!" la honte totale...

En CM2 avec mes deux meilleures amies on était amoureuse de jean-marie...Et j'avais fait un spectacle de danse de couple avec lui, il m'avait fait un bisou.

Et au lyçée je me souviens bien de Jonathan, il était dans mon equipe de volley et m'apprenait à servir, huuuuuummmmm quand il me touchait la main j'en pouvais plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous votre 1ere amourette... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre 1ere amourette...   Racontez nous votre 1ere amourette... Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:30

tu me fais trop rire Mademoiselle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez nous votre 1ere amourette... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre 1ere amourette...   Racontez nous votre 1ere amourette... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez nous votre 1ere amourette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous...
» Ceux qui nous quittent
» Un petit peu de chez nous?!
» Votre style...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser