Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Nous...

Aller en bas 
+4
Mademoiselle
Maïa
masaari
Athéna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:30

oooops!! moi aussi jespere que je nai rien dit de vexant...mais je savais que tu ne ferai pas le sujet vu que sur laut tu lavais deja dit:love:
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:36

Nan t'inquiètes, et vi c'est vrai je l'avais déjà dit! lol Mais sur l'autre j'avais lu des trucs carrément vexants, même nathalie m'avait dit qu'elle se doutait que tel ou tel truc ne passerait pas parce que c'était trop gros lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:37

lol!

euh ben je commence a vraiment bien te connaitre..
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:39

men souviens plus....
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:11

Je vais essayer de le faire mais il faut que je reflechisse bien et surtout j'ai du mal parfois a vous definir aussi bien que vous le faites. Par ex celles d'entre vous avec qui je parle pas vraiment sur MSN je saurai pas trop quoi dire...

C'est pas facile de définir les gens même mes proches dire leur qualités et defauts je trouve ca assez dur comme exercice...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:12

ca n'a pas ete facile mais bon, jai mis ce que je pensais a peu pres de vous en ce moment!
Si jamais ca change, ben je reviendrai poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:15

Ouais pareil que Lamu mais par contre moi j'ai pas de difficulter a cerner les gens apres peut etre que je me gourre totalement je sais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:17

d'hab jai pas trop de mal, mais javoue que la j'ai eu du mal lol
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:03

Athéna :Douce, passionée, courageuse, remonte le moral de tout le monde, …. Coquine qui n’assume pas lol


Babydoll : je t’apprécie de plus en plus sur l’autre forum y’avait une certaine distance due à tu sais qui lol, aide beaucoup les autres, se pose parfois un peu trop de question mais finalement ça a du bon, tu assumes tes opinions de plus en plus

Fantomette : Tu ne postes pas beaucoup mais je te sens pétillante, drôle.

Gia : Très douce, qui n’a pas eu la vie facile (comme beaucoup d’entre vous ici), tu es forte, et qui a vraiment besoin d’un nouveau départ

Hibiscus : super gentille, drôle, un peu crado lol … mais c’est ça qui est bon, folle de son doux !!, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds

Lamureuse : douce, gentille, toujours la pour remonter le moral, pas assez confiance en elle, très forte, j’adore nos conversations de filles bref tu es un petit peu ma chouchoute lol

Lili : très fille toujours avec le détail qui tue dans ta façon de t’habiller, franche, vivante, gourmande

Mademoiselle : mature, intelligente, on apprend mieux à te connaître et ça fait vraiment plaisir

Maia : je ne te connais pas beaucoup mais tes posts me font souvent rire, tu as toujours un mot pour rire et c’est agréable

Masaari : bonne vivante, qui a des blagues pourris mais j’adore car j’ai le même style d’humour à deux balles lol , toujours là pour réconforter quand ça va pas, tu ne te plainds jamais, toujours de bonne humeur, tu profites à fond, une tarée de mode bref tu es le rayon de soleil du forum

Melle Patate : on ne se connaît pas trop mais tu es gentille, pas trop confiance en toi, marrante

Nounette : Franche, comme l’a dit Lamu tu es la lolita du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:13

Embarassed Embarassed Embarassed je suis ta chouchoute???
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:19

Lol voui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:24

ca me touche dis dc!!!
Moi aussi j'adore nos conversations de filles!!! Nous... - Page 3 214851
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:42

roooooo! Embarassed merci glam c'est top sympa dis!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:06

Vous me dites toutes que je suis une coquine qui s'en cache mais non je me cache pas!! Pkoi vous me dites ca?? Comprends po moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:08

ben à chaque fois tu fais style " oh non quand meme " ou je sais pas des petites expressions qui me font rire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:13

parce que tu veux tj me faire passer pour une coquine mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:14

Ah bah maudite N*** alors a cause d'elle on m'appréciait pas :no: Bon heureusement pour moi qu'on est la maintenant Nous... - Page 3 432312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:16

mdr baby!!!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:31

mdr baby c'est pas que je ne t'appréciais pas mais je sais pas j'avais l'impression que tu virais un peu comme son double et que t'etais pas toi meme mais regarde là je t'apprécie de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:44

Ben moi c'est pareil mais de toute facon a un moment je postais plus tellement sur l'autre forum car justement jm'y sentais plus moi meme... et puis faut savoir que Nais moi je l'ai vu une fois et basta comme je l'ai expliquer a Laure une fois je l'aimais bien et au debut je pensais vraiment qu'on pourrait etre amie mais environ 1 mois avant que Ted arrive je me suis rendu compte qu'elle serait pas ma copine parce que j'avais remarqué a quel point elle était tres hypocrite!!!!!! C'est a ce moment que je venais plus... ou alors je postais mais pas dans coup de coeur/ coup de gueule... Quand j'ai vu son attitude avec Pioupiou ca n'a fait que confirmer ce que je pensais mais franchement je la voyais peut etre hypocrite mais pas méchante et egoiste!
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:59

scratch je pensais que vous vous étiez vu beaucoup plus souvent scratch scratch et pour pioupiou il aurait été bien que tu raconte pourquoi elle voulait plus venir sur l'autre forum car moi je lui en ai un peu voulu car je pensais qu'elle était un peu la cause de la fermeture alors qu'avec les explications je comprend qu'elle en ai voulu à anais et qu'elle ne voulait plus venir.....


elle a fait quoi n.... pour que tu découvre son hypocrisie ????
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:00

Bon allez a mon tour de m'atteler à la (lourde) tache.

Athéna ==> C'est la meilleure!! MDR non en fait aujourd'hui Athéna elle me sort un peu par les yeux je la comprends plus là elle m'a fait un coup space hier et je sais pas ce qui lui a pris... J'ai pas aimé en tout cas... Laughing

Babydoll ==> Comme toutes les filles ici j'ai réappris a te connaitre sur ce forum et je t'apprécie vraiment ce qui n'etait pas le cas auparavant a cause de ta trop grande franchise. Je trouve que tu es une bonne modé, tu as fait un sacré boulot de déco sur ce forum. Tu essaies tjs de trouver le mot pour réconforter chacune d'entre nous et tu te confies aussi bien plus qu'auparavant et je regrette que ca n'ait pas été le cas avant car tu as dit avoir fait une dépression pendant l'absence de Ted et moi qui vit la même vi que toi je n'ai pas été présente pour toi a ce moment là alors que toi tu as fait bcp pour moi en Juin.

Fantomette ==> Je suis contente que tu aies un nouveau boulot ds lequel tu t'epanouies plus mais on te voit moins et c'est dommage. Je sais pas quoi dire de plus mais on a parlé qq fois ensemble sur MSN et ca a toujours été de bons moments.

Gia ==> J'ai pas l'impression de te connaitre bcp personnellement mais j'ai remarqué a quel point tu personnalisais tes reponses aux coup de coeur coup de gueule sans jamais oublier personne donc on voit que tu t'interesses enormement a toutes. Tu es meritante car tu essaies d'apporter bcp aux autres, a ta maman notamment tout en tachant de vivre ta vie avec plaisir. Donc j'espere que tu vivras avec bcp de bonheur ta toute nouvelle indépendance.

Glamrock ==> Tu es tres rarement de mauvaise humeur, tjs prete a parler, ecouter et remonter le moral si on ne va pas bien. J'aime bien délirer avec toi. Parfois j'aimerais bien aimer autant le rock et la mode pour me sentir encore plus proche de toi. Ton coté gossip fan de ragots me plait beaucoup aussi j'aime bien quand tu me racontes ce que tu sais sur untel et unetelle comme l'autre fois avec Wentworth.

Hibiscus ==> Tes posts me font souvent rire. Tu es une fille super nature mais aussi fan de mode (en tout cas bien plus que moi). Tu as connu des moments difficiles dans la vie comme beaucoup d'entre nous et tu es tres forte. Je touve que tu vis une tres belle histoire d'amour avec ton Doux.

Lamureuse ==> Tu es la fille qu'on sent tres sensible et fragile et qu'on a envie de protéger et rendre heureuse. Tu es tellement gentille et attentive aux autres qu'on a envie de te rendre la pareille. Tres tres coquette et tres girlie. Tu as gardé ton ame d'enfant. Parfois j'aimerais te donner la force de ne pas attacher d'importance a certaines personnes.

Lili ==> Assez secrete sur tes emotions on sent une grande force en toi, tu te laisses pas faire. Tu es une gde gourmande des plaisirs de la vie et je te souhaite de vivre l'avenir dont tu reves. Tu es assez attachée a la perfection aussi bien pour le travail que sur toi.

Mademoiselle ==> Tu es pour moi la plus intelligente d'entre nous toutes. J'envie ta maturité et ta facon d'analyser les choses. Tu t'es ouverte un peu plus a nous sur ce nouveau forum et je trouve ca génial. Tu ne caches plus tes moments de tristesse et c'est agréable de pouvoir te rendre un peu de ce que tu nous apportes. Tu mérites de réussir dans la vie.

Maia ==> Je suis tres contente d'avoir fait ta connaissance sur le net et de voir que tu te plais ici. J'aime beaucoup te lire, tu t'interesses a tous les sujets, tu fais preuve de beaucoup d'humour et tu es suffisament forte pour rester tres optimiste chaque jour dans la vie quotidienne. Ton moral ne reste pas longtemps mauvais car tu reprends vite du poil de la bete. J'aimerais bcp te connaitre mieux encore.

Masaari ==> Notre plus grande délireuse et pipelette je t'adore!! Avec toi pas moyen de s'nnuyer!! J'adore blablater de tout et rien avec toi. Si j'avais 2 choses a te souhaiter ce serait 1)de trouver ton prince car tu le merites et comme ca j'aurai plus honte de parler d'amour avec toi et que tu me rappelles gentiment a l'ordre au bout d'un moment car toi tu es celib. Et 2) de devenir une styliste a succes. Et surtout reste toi même car tu es tout simplement géniale.

Melle Patate ==> Tres sympathique et pleine d'humour. Tu assumes bcp de choses dans la vie malgré que ca te plaise pas forcément (les remarques de ta famille, les difficultés avec les enfants que tu gardes) bref tu encaisses bcp sans rien dire. J'aime bien blablater avec toi sur MSN tu es une vraie rigolote et je te souhaite une belle histoire d'amour.

Nounette ==> Tu es surement celle que je connais le moins bien car tu ne peux malheureusement pas venir souvent mais je trouve que tu te demenes pour avoir plus tard une vie a la hauteur de tes reves. Tu as besoin de te sentir aimée. Tu es aussi une gde coquette dont la penderie ne sera jamais assez pleine Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:07

Tu me fais trop rire Laure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:11

Oh pourquoi il est pas bien mon post?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:30

Mdr si Laure il est bien et marrant quand tu parles de toi lool

Fantomette ==) Alors pour Pioupiou ca part d'un malentendu elle a envoyé un mp a Laure mais elle s'est mal exprimé et on a cru qu'elle voulait plus du tout venir alors qu'en fait elle voulait dire qu'elle viendrait pas pour un ti moment (notamment a cause de son ordi, du fait qu'elle irait a la Réunion et parce qu'a cause de la réaction de Nais elle avait été blessé) du coup apparemment Nais a vu ca et en a fait tout un fromage.... Quand Pioupiou a été au courant elle m'a envoyé un mail en disant qu'elle était ennervé et comprenait pas pourquoi y avait eu tant d'histoire c'est la que je lui ai dit qu'elle a dit qu'elle viendrait pu et que ca a tout déclenché et c'est la qu'elle m'a dit qu'elle a pas voulu dire qu'elle viendrait plus du tout et m'a tout expliqué!

Voila je sais pas par contre si t'as compris lool Ais je été assez clair? mdr


Pour son hypocrisie ben déja elle l'était a propos de certaines alors qu'elle leur parlait sur msn et puis apres quand elle parlait d'une fille de la fac qu'elle connaissait mais elle restait avec quand meme; a propos de Pioupiou aussi puisqu'elle me disait qu'elle avait hate qu'on se voit alors que c'était faux bref... la totale lool

Ah et puis Laure ==) faut pas t'inquieter c'est vrai que j'ai fait une depression mais bon c'est du passé et puis on était vraiment partie sur des mauvaises bases toute les 2 mais ce qui compte c'est aujourd"hui Nous... - Page 3 214851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit peu de chez nous?!
» Ceux qui nous quittent
» Racontez nous votre 1ere amourette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: Ses amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser