Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 L'amour est dans le pré

Aller en bas 
+2
Athéna
Lili
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:27

Bah voila faisons nos gossip la dessus ^^

Ben déja jsuis deg pour le corse parce que je trouve qu'ils allaient bien ensemble mais je le comprend deja qu'il est timide alors si en plus on t'écoute et te regarde c'est encore plus dur alors j'espere qu'il l'appellera!

Pour Sandrine j'étais sur qu'elle choisirait celui qui a dit qu'il bosserait pas 365 jours par an et finalement suis bien contente de son choix parce que je trouve que l'autre il a l'air accro a elle!

Par contre l'attitude de Hubert c'était pas tres correct envers Lydy il aurait du dire qu'il formait deja un pti couple avec la Cindy parce que bon ca se sentait et c'était moyen de la traiter comme ca je trouve mais on voit en tout cas qu'eux c'est le coup de foudre loool

J'ai hate de voir la semaine prochaine celui qu'Al a dit qu'il avait une tete de puceau mdr j'ai l'impression que les nanas vont se barrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:41

Elles sont toutes les deux super laides les nanas du puceau!! lolol

Et ouais hubert et cindy se sont carrément mal comportés avec lydie et moi à sa place j'aurai piqué une sacré colère, elle est passée pour une andouille là, à bloc, la honte! Et je me dis que tomber amoureux comme ça en une semaine c'est un peu zarb... Ah et rien à voir mais je déteste cette manie qu'a hubert de se mettre pieds nus!!! :vomit:

Sandrine elle est plouc purée, je regardais, je me disais "c'est pas possible", bon c'est pas la seule en même temps, quasi toutes les nanas et mecs sont ploucs dans l'émission, mais elle, genre sa manière de "se faire belle" ça m'a laissé sur les fesses avec son pull vert sur lequel il était écrit "j'adore" (allez savoir pourquoi), sa coiffure ringarde, la soirée de paysans, purée!! lolol Et vi son choix est pas mal je trouve, l'autre mec était bizarre, là et pas là à la fois, pressant, pas motivé, je l'aimais pas.

Le corse a eu une réaction que je trouve normale, et la nana elle a l'air sympa donc bon, espérons que ça continue, mais hors caméras.

D'ailleurs cette émission je la trouve super bizarre, tomber amoureux devant des caméras je n'y crois pas, et dans ce contexte je me demande si ils ne s'y sentent pas obligés quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:41

Ah ouais le Dominique c'est clair on le disait avec mon chéri lui il gagnera pas de femme avec cette emission!!

Pour le Corse je pense qu'ils ont tous les 2 envie de se connaitre mieux et je pense qu'ils se reverront mais comme il le disait les micros et caméras le genaient bcp. Mais la fille est patiente et gentille et je pense qu'ils peuvent aller tres bien ensemble.

Pour Sandrine, ben le Damien j'etais etonnée car il a limite un coté faineant il voulait pas participer aux taches de bricolage et tout c'est pas net pour un agriculteur donc bon pas etonnant qu'il ait pas été choisi. Puis avec Eric ils sont des points communs Sandrine et lui car bon ils sont tous timides et hésitants tous les 2 c'etait mimi. Et quand Damien a proposé a Sandrine une promenade rien qu'eux 2 et qu'il etait deg qu'elle donne pas de reponse il s'est pas dit que ca la genait peut etre de laisser le 2eme type en plan... Moi jtrouve que Damien il avait trop l'air du type qui voulait tirer son coup là en fait...

Et concernant Hubert ben ouais je pense qu'il aurait du mettre les choses au clair plus vite mais sinon ben ca c'est pas trop mal passé et la delaissé a pas quitté la ferme degoutée elle est quand meme parti avec le sourire..
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:47

PTDR en te lisant Al ptdr!!!!

C'est clair qu'elle fait plouc en meme temps elle vit a la campagne hein ^^ C'est comme quand je vois des gens que je connaissais qui habite la Réunion et qui vivent dans les montagnes ben tu le vois de suite mdr mdr mdr

Moi aussi je trouve dégueu d'etre pieds nu tout le temps pale Mais je trouve que depuis la 1ere rencontre avec Cindy y avait eu un truc apres va savoir si c'est un coup de foudre qui va durer ou pas....

Ben le puceau moi aussi jme suis dite la meme chose Laure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:31

L'amour est dans le pré 294363 Yeepee ca reprend ce soir!! On va mater ca avec mon chéri en faisant nos gossip!! trop bien!! L'amour est dans le pré 579833 J'adore faire la gossip avec lui, c'est tellement pas son genre que j'en profite a fond quand il critique avec moi!! J'ai particulierement hate de me moquer du "puceau"!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:14

Ah moi aussi par contre le mien aime bien faire la gossip lool Devant ca, secret story ou encore l'ile de la tentation L'amour est dans le pré 579833
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:34

Ah ben le mien c'est un vrai mec pour ca, la critique c'est pas son monde donc j'aime bien cette emission j'en profite du coup pour critiquer avec lui!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:03

Moi je trouve qu'elle a de jolis traits Sandrine. C'est sûr qu'elle n'est pas du genre à se pouponner des masses, et qu'elle a d'autres critères de beauté que moi, mais bon, elle est quand même pas mal. Par contre elle est vraiment à fond à fond dans le boulot c'est impressionnant. Et je trouve qu'elle a fait le bon choix, en prenant celui qui lui ressemblait le plus en fait.

Sinon, c'est con, mais ça m'a fait rire quand Hubert (? je sais plus si c'est lui) s'est mis à pleurer parce qu'il avait aimé avoir... DEUX filles chez lui... c'était pathétique et touchant quand même, parce qu'on voyait bien qu'il souffrait de la solitude, mais lui, c'est deux ou rien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:14

Ah ben non Maia Hubert il etait stt deg de voir partir celle pour laquelle il a craqué.

Sinon ben hier trop trop bien comment il s'est pris un double vent Dominique le "puceau"!! On etait limite a applaudir les filles avec mon chéri en regardant; puis on pouvait pas s'empecher de se moquer a fond de son maintien et démarche de canard!! Vous avez remarqué?? Mon chéri l'a imité devant moi j'etais pliée!! Laughing

Sinon ben j'etais un peu triste pour le producteur de foie gras car il a choisi Michele et c'etait normal mais Patricia croyait vraiment aussi avoir sa chance.

Bon la semaine prochaine on va les découvrir dans la famille des pretendants ca va etre bien en plus apparement pas sur que ca tienne tous ces couples...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:26

Ouiii le puceau on dirait un pti coq mdr mdr

Ben moi je trouve lamentable la réaction de la Michelle parce qu'elle pouvait tres bien attendre mais non... le pire c'est que c'est le genre de personne qui j'ai l'impression veut montrer ce qu'elle a car pour exemple: ils étaient tous les 2 au supermarché il lui prend la main et elle fait sa mijoré par contre des que y avait Patricia dans les parages et apres qu'elle ait été au courant de la decision du gars ben elle tenait sa main le prenait dans ses bras... j'ai pas trouvé ca correct! En tout cas j'aurai pas réagis comme ca moi par respect pour l'autre femme et je suis sure qu'elle a mis la pression au gars pour que justement elle se retrouve seule avec lui pour les jours qu'il restait!

Par contre pour Aurore ca m'a fait un peu de peine pour elle meme si je pouvais pas la supporter... c'est pas de sa faute hein mais sa facon de parler, son exhuberance pfffou ca m'exasperait loool Et je trouve qu'ils vont bien ensemble Stephanie et le gars!

Quand au jeune Victor pfff quel con.... la Aude elle était la a s'interesser a tout ce qu'il faisait et tout et lui il flashe sur celle qui jme demande pourquoi elle a fait cette emission!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:42

Ouais t'as raison pour Victor c'est bete il est passé a coté d'une fille bien.

Pour Michele oui je disais pareil avec mon chéri que bon les demonstrations d'affection devant Patricia c'etait vraiment pas cool. Mais Je trouve que Michele avait raison de demander a ce qu'il avoue sa préférence car bon regarde du coup l'autre elle a eu bien le temps de se faire de faux espoirs, stt que ben là c'etait vraiment des le tt début que le type avait cette préférence.

Puis pour Thierry et Stephanie ben apparement pas sur que ca marche justement avec ce qu'ils ont montré de la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:47

Ah j'ai pas eu cette impression moi .. de toute facon il font des montages et comme c'est pas dans le contexte on croit a des trucs alors qu'en fait c'est rien donc je m'y fie pas trop!

Pour Michelle et Patricia je comprend ce que tu veux dire mais c'était a lui de prendre la decision de le dire ou pas et surtout Patricia elle a dit qu'elle s'en foutait d'attendre la Michelle c'est juste a elle qu'elle a pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:03

Oh le tit puceau/canard, ça m'a fait trop rire le coup des deux filles qui s'en vont!!! Il était hyper vexé! Et pis bon, ça a repoussé l'occase de partir à la découverte du corps féminin... L'amour est dans le pré 432312

Sinon, franchement j'ai compris l'énervement de michelle, à partir du moment où les choses sont claires entre deux personnes je ne voyais pas l'intérêt de faire trainer dans la longueur, ça a fait du mal à patricia et puis ça ne leur permettait pas de se découvrir et de profiter un peu de moments en tête à tête.

Victor lui, je ne sais pas pourquoi il préférait stéphanie, visiblement aude lui correspondait beaucoup plus, faut croire qu'il n'avait pas vraiment envie de se fixer, c'est bizarre je trouve pour un célibataire à la recherche du grand amour...

Et enfin, aurore je ne pouvais pas l'encadrer, bête et vulgaire celle-là, enfin stéphanie n'est pas beaucoup plus fine mais elle est moins grande gueule alors ça passe mieux! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:06

Oui mais Al faut savoir qu'il se revoit une semaine chez la femme et encore pendant un week end alors bon ils ont le temps de se connaitre quand tu fais cette emission tu sais que la premiere semaine ben tu es avec une autre femme alors je trouve qu'elle avait pas a dire au mec quoi faire... m'enfin ca doit etre une question de caractere peut etre loool

Oui pour Victor j'ai pensé pareil .. soit disant il veut se fixer alors que j'en avais pas l'impression!

Trop mdr pour ce que tu dis sur Aurore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:29

Lili a écrit:
Oh le tit puceau/canard, ça m'a fait trop rire le coup des deux filles qui s'en vont!!! Il était hyper vexé! Et pis bon, ça a repoussé l'occase de partir à la découverte du corps féminin... L'amour est dans le pré 432312

Trop trop bien dit!!!! L'amour est dans le pré 432312
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:53

L'amour est dans le pré 579833 L'amour est dans le pré 579833 Ce soir les visites dans les familles!! L'amour est dans le pré 579833 L'amour est dans le pré 579833
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:49

Non mais regardez-moi la Gossip qui se frotte les mains là ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:48

Ben ouais!! Mais mon chéri par contre est décu car maintenant qu'il ya plus Dominique alias le puceau alias le canard ca lui plait moins!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:49

Pourquoi est-ce que ça n'a pas marché entre hubert et machine? Ana pas compris hier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:21

Machine mdr mdr mdr mdr

Ben parce que c'était juste un coup de foudre et qu'en fait ils ont pas grand chose en commun ... a mon avis c'est surtout elle qui s'est rendue compte qu'elle avait été comme une gamine de 15ans et qu'apres elle est redescendu sur terre Laughing

Par contre trop contente pour Sandrine et Eric j'arretais pas de dire a Chou qu'ils étaient trop mimi L'amour est dans le pré 214851
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:16

C'est qui déjà Hubert? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:26

Heu c'est pas evident de t'expliquer qui c'est Hubert Maia... C'est un jeune papa séparé... Je sais plus de quel département...

Ouais baby moi aussi j'etais trop contente de voir pour Eric et Sandrine comment ca se passait tout en douceur, par contre bon le fait qu'ils soient tres silencieux me faisait rire mais c'est leurs personnalités et ca provoquait pas de malaise entre eux donc pas de souci mais moi j'aurai pas été a l'aise avec ce type de mec. Mais bon longue vie a eux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:26

Hubert c'est celui qui vivait pieds nus et que l'autre fille elle faisait tjs la gueule non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:47

Oui c'est bien ca!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:01

La semaine prochaine on va les revoir tous et apparement Dominique le "puceau-canard" aurait rencontré qqun donc on va se marrer!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est dans le pré
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vu dans...
» Interview de G. Bush Jr. ce soir dans le JT de TF1
» je n'ai pas le droit d'aller dans certaines parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser