Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 L'amour est dans le pré

Aller en bas 
+2
Athéna
Lili
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

L'amour est dans le pré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:45

Faut que tu installes java je crois, fin mon frère a le même problème, sinon essaye en installant explorer, enfin si c'est installable sur mac.

J'ai vu a rediff hier et j'ai trop rigolé avec nathalie et julien, ils sont super coincés et julien on voyait bien qu'il voulait tirer son coup quoi! Purée on colle deux moches puceaux ensemble et vlà le résultat...

Sinon les autres ils sont mimi, j'espère que le problème que jean a avec sa maman s'arrangera, pis j'ai l'impression qu'on va avoir des surprises la semaine prochaine de manière générale... scratch
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

L'amour est dans le pré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:04

mais jai deja installé java, mais ça ne fonctionne tjs pas... scratch je vais voir pour explorer...
comment ça des surprises en général...?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

L'amour est dans le pré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:37

Ben on dirait que plusieurs des couples se sont séparés...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

L'amour est dans le pré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:44

Lili a écrit:
Ben on dirait que plusieurs des couples se sont séparés...

Voui je crois que ca craint pour Nathael et Anais ainsi que pour Jean et la blonde Sad La faute de sa mère c'est obligé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

L'amour est dans le pré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:24

Bon alors ce dernier épisode vous en avez pensé quoi??

Moi j'ai bien rigolé avec Julien le pas beau et sa Nathalie, car on sait pas trop où ils vont, on sait même pas s'ils ont couché ensemble, ils sont aussi coincé l'un que l'autre.

Un peu déçue pour Nathael que ca ait planté sur une simple engueulade au telephone.

Et j'aurais bien botté les fesses de Jean car comme lui disait la présentatrice une femme comme Sylvie il en trouvera pas 40 donc à 36 ans il serait temps qu'il prenne ses décisions pour lui en oubliant un peu Maman!!

Et sinon ravie pour les 2 autres couples prêts à s'installer ensemble car ils semblaient très amoureux.



Voili, vivement l'année prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

L'amour est dans le pré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:52

Moi aussi j'ai trop rigolé en regardant julien et nathalie, ils sont tous les deux puceaux, c'est pas possible quoi, ils n'ont rien fait d'autre que des tits bisous!! Pis on dirait qu'ils sont ensemble parce qu'ils ne trouvent pas mieux... Bref, drôle de couple de laidrons...

Pour jean, c'est une nouille ce mec, sylvie a été bien gentille de venir discuter avec lui une dernière fois!

Au sujet de nathael, c'est triste que les choses ce soient terminées, quand on trouve l'amour il faut se battre pour que ça marche quoi, et là ils ne se sont pas battus du tout.

Sinon l'hotesse et machin ils sont mimis ensemble, ainsi que loic et machine, donc j'espère que ça tiendra.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

L'amour est dans le pré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:09

Le truc pour Julien et Nathalie c'est stt vrai pour elle car lui ne semble pas accro ni engagé il dit toujours on verra, on verra comme s'il se laissait la chance de voir s'il pouvait pas trouver mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

L'amour est dans le pré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:14

Oui c'est vrai, nathalie elle ne trouvera personne d'autre et semble le savoir alors que julien, hum il a tendance à se prendre pour un tombeur quand même! lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

L'amour est dans le pré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:26

Oui il se la pète!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





L'amour est dans le pré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est dans le pré
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vu dans...
» Interview de G. Bush Jr. ce soir dans le JT de TF1
» je n'ai pas le droit d'aller dans certaines parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser