Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mes doutes...

Aller en bas 
+3
Athéna
glamrock
Lili
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes doutes... Empty
MessageSujet: Mes doutes...   Mes doutes... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:04

A y est, je me lance les filles !
Comme vous le savez, je n’allais pas bien dernièrement et je refusais d’en parler sur le forum !
Ce n’était pas contre vous c’est juste que je ne voulais pas que mon copain lise…car oui il est arrivé qu’il fouine, enfin il ne vous lit pas vraiment, il me lit MOI !!!
Et ça m’agace !!!

Athéna m’a donc conseillé de changer de mot de passe, même si il ne le connassait…j’ai quand même changé.
Et apparemment sans être connecté, on peut pas lire certains thèmes du forum dont ici et effectivement, on ne peut pas !
C’est pourquoi, je me permets de parler ici de ce qui ne va pas et qui me pèse…

Je commence :

Comme vous savez, avant anthony (mon copain) et moi, nous étions des meilleurs amis…
Avant de sortir avec lui, j’avais peur d’une part de gâcher notre amitié si jamais ça ne marchait pas et d’autre part, j’avais peur qu’il me largue pour son ex car je savais qu’il en était toujours amoureux et qu’il avait déjà quitté des filles pour ressortir avec son ex…
Bref, je tente quand même !
Au bout de deux semaines alors que tout se passait super bien entre nous, il m'annonce que son ex l’a appelé et qu’elle veut se remettre avec lui…et lui, il me dit qu’il ne sait pas ce qu’il veut, qu’il hésite !
Beaucoup de gens m’ont dit qu’il n’avait pas le droit d’hésiter comme ça ! Comme disait ma cousine « c’est pas comme hésiter entre deux steaks à Carrefour » et on me disait de ne pas me laisser faire et de rompre ! Comme je tenais à lui et que je me disais qu’il ne ressortirait pas avec vu que la dernière fois, c’est encore elle qui l’avait quitté et que quand il s’était remis ensemble, elle ne faisait aucun effort pour changer !
Du coup, je le laissais cogiter, je le laissais choisir entre elle et moi !!!! J’ai donné tous les arguments possibles, en tant qu’ancienne meilleure amie mais aussi en tant que petite amie !
Après presque une semaine d’hésitation, il m’annonce qu’il me quitte et retourne avec son ex !
J’ai quand même eu mal même si je n’étais pas amoureuse !
On était plus ou moins resté en contact et pis son ex a voulu qu’on coupe les ponts, chose qu’il a fait et qu’il m’a vraiment fait mal !
Ca a duré 3 semaines avec son ex ! Ils décident d’arrêter car beaucoup de prise de tête et lui apparemment me regrettait…
Donc il me recontacte quand ça se finit !
Moi tellement contente, je l’accueille limite les bras ouverts !!!
Mais bien évidemment, je n’avais plus confiance en lui !!!

Je ne voulais pas lui imposer de couper les ponts avec elle bien que ça me saoulait qu’elle l’appelle des fois et qu’elle lui écrive des mails !
Le jour de mon annif (soit presque 4 mois plus tard) il me dit sur MSN le soir qu’il a reçu un mail d’annie (son ex) dans lequel elle explique que son frère cherche un acheteur pour des fringues (je vous passe les détails) et donc elle avait songé à lui…il m’avoue lui avoir répondu juste pour savoir à quoi ça ressemblait et tout…bref , ça me gavait et il a tt fait pour me rassurer…
Donc je laisse couler surtout qu’il ne lui avait rien acheté !
Il se trouve que qlq semaines plus tard, il me donne le mot de passe d’un compte (un jeu) et il s’est avéré que c’était le même que son compte MSN !
Je fouine donc…je ne trouve rien !
Un soir, je fouine et je clique sur brouillons de sa boite mail…et je découvre les mails echangés avec son ex…
Et je lis des trucs du style « j’en parlerai à nathalie histoire de prendre la température lol »
« oui je pense a toi si tu savais »
On a eu une grosse dispute, je lui ai fait la gueule 2 jours et c’est tt !
Je suis restée avec, en exigeant qu’il coupe les ponts, et bien évidemment, j’avais encore moins confiance ! (C’etait en août 2005)
Il change de mot de passe en prétextant que s’il le gardait, je fouinerai tous le temps et que je ne ferai de mon coté aucun effort pour lui faire confiance..
2 mois plus tard, entre temps, je perds ma maman, il navait plus le net, et il me disait tout le temps que genre depuis qu’il etait avec moi, il ne parlait plus avec les filles du net !
Et je découvre des SMS !
Apparemment, c’est lui qui leur aurait envoyé en premier en expliquant qu’il n’avait plus le net,…etc d’après ce que les filles ont répondu et y en a une qui a dit « tu me manques aussi »
On s’engueule une nouvelle fois !
J’ai de plus en plus de mal a lui faire confiance !
Et il met un mot de passe pour acceder a ses SMS !
Je lui demande régulièrement s’il a eu des news de son ex et il me repond pendant des mois, en me regardant dans les yeux et en me promettant, qu’il n’en a pas eu, qu’elle n’a jamais répondu au mail dans lequel il disait qu’il coupait les ponts…
Il me reprochait même de ne pas lui faire confiance !
Donc moi, je lui faisais confiance, mais je ne sais pas pourquoi, je sentais un truc…mais bon, je faisais l’effort de lui accorder ma confiance vu qu’il semblait tout faire pour l’avoir !

Juin 2006, c’etait mon annif, il a été adorable, il a dodo a la maison et tout !
Le lendemain il devait aller faire un foot avec ses potes et comme ils mettaient du temps a venir le chercher, il s’est connecté sur MSN !
Sauf qu’en repartant, il a oublié de fermer sa session…
Donc qu’est ce que je fais ? Je fouine !!!
Honnetement, je pensais ne rien trouver, je voulais juste me rassurer…et qd je clique sur brouillons, je decouvre des dizaines de mails echangés au cours des 10 dernièrs mois…
Donc il m’avait menti…Il avait bien eu des news !
Et apparemment d’apres un mail il l’avait eue au téléphone un soir…
J’appelle anthony je lui dis que je ne veux plus le revoir,…etc !
Il revient a la maison et m’explique qu’au depart il ne repondait pas et qu’un jour ben voilà il lui a répondu et ils ont continué a correspondre en pensant que cetait juste comme ca…mais qu’apparement, elle voulait se remettre avec et qu’il avait dit non…
Je lui ai demandé pourquoi il m’avait menti et il m’a répondu qu’il voulait me préserver vu que j’avais perdu ma mère…
Finalement, je reste avec lui, surtt qu’on avait un resto de prévu avec mes amis pour mon annif, qu’on avait réservé…je sais que c’est ridicule mais c’est ce que jai pensé et je me disais que cetait pas comme s’il m’avait trompée !
Et pis il me disait que genre il n’avait pas voulu se remettre avec et tt…Donc je n’ai pas rompu bien que je me sentais trahie !!! En plus genre ils s’etaient echangés des photos d’eux et lui avait fait des fotos rien que pour elle quoi !
J’ai pris l’adresse mail de son ex et je lui ai écrit un mail dans lequel je l’incendie et lui demande d’arreter de detruire mon couple !

Et genre 10 jours plus tard, je suis chez lui et je fouine ds son PC…je lis des conversations MSN !!!
Et qu’est ce que je découvre ??? des conversations sexuels avec des nanas !
Du style, il ajoute une fille ds ses contacts et il dit « il paraît que tu es une chaudasse ??? »
Y avait une conversation avec une nana apparemment qui etait en cam, il disait qu’elle etait jolie et tt…et même un moment il demande pk il ne la voit plus sur la cam…
Et enfin une discussion par tres catholique avec une autre fille du genre « qu’est que tu me ferais ? » et la fille qui dit « je te ferais si et ca » et lui qui dit que ca l’excite et qu’il en a envie…vais pas vous faire un tableau hein ?!!!
Qd j’ai lu tout ca, je suis tombée de haut, mon cœur a cesser de battre…
Je me suis dit que je ne le connaissais pas…
Je voulais le quitter !
Qd il est rentré ds la chbre, je lai incendié ! je voulais le quitter !
Je lui ai rendu sa bague (cadeau pour nos 1 an) et tout et je pleurais et tt !
Et il me retenait en pleurant, en s’excusant !
Je me sentais trahie, trompée même !
Jetais pas bien, jetais au bord de la depression apres de le décès de ma maman, apres avoir decouvert la vraie vie de mon pere, apres m’etre embrouillée avec mon frère…je me suis reposée sur lui…et voilà ce qu’il faisait derriere mon dos…
Et pis comme justement je metais reposée sur lui, j’ai eu peur de me retrouver seule !
Effectivement, javais certes mes meilleures amies mais je ne leur parlais pas de ce que javais au plus profond de moi, javais du mal de parler de ce qui me faisait mal !
Du coup, je m'etais isolée et j’en parlais qu’a anthony, quand jarrivais bien sûr a en parler !
Par conséquent, cette peur de me retrouver seule a joué bp ds ma décision de rester avec lui…bien que je lui en voulais et que je lui en veux tj…

Aujourd’hui, ca fait plus d’un an que tout cela a eu lieu et je me pose des questions sur mon couple et plus particulierement sur la confaince …car aujourd’hui, je ne lui fais pas confiance a 100% ! Il l’a regagné en partie, il a tt fait pour cela, je n’ai pas l’impression qu’il me cache quoi que ce soit…en meme temps, je n’ai pas acces a sa boite mail, et il n’enregistre plus ses conversations MSN…mais je pense qu’il est clean !
Malgré cela, je narrive pas a lui faire confiance !
Parce que j’ai tj mal, je me rends compte que je lui en veux tj !
Et je me demandais si un jour jarriverai a lui faire confiance a 100 %..
En ai je seulement envie ?
Car en fait, a l’epoque je pensais que tout se passe bien, du coup bien que tout se passe bien entre nous, j’ai la crainte au fond de moi qu’il me refasse du mal sachant, que les douleurs st tj là, bien qu’elles soient moins forte qu’il y a un an !
Tout ca m’a un peu traumatisée !
Par ailleurs, je ne suis plus comme avant ! je ne me sens plus seule quoi ! Je vous ai vous, j’ai alice, mes amis, mes collegues de boulot…etc !
J’ai enfin mon tit monde !!!
Avant toute ma vie tournait autour de lui et ca m’embetait qd mm !
Et aujourd’hui, j’ai une vie en dehors delui…et j’ai l’impression que ca joue dans mes doutes aussi !

Je sais pas si je suis claire dans ce que je raconte mais en gros, je me pose bp de question sur mon couple !
Je l’aime mais est ce que mon amour est assez fort pour lui pour tout oublier ????


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Mes doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:14

Tu sais ce que j'en pense ma puce, suis curieuse de voir ce que les filles te diront! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:20

vi moi aussi!!!

En plus ce post permet aussi de leur dire ce que jai vécu avec mon copain et pourquoi je dis qu'on a eu des hauts et des BAS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:03

j'ai tout lu et je ne sais pas comment tu as fait pr rester avec lui!!!
je me dis que tu avais besoin de soutien par rapport à toutes les choses difficiles que tu as vécu mais comment peux-tu construire une vie avec un homme à qui tu ne peux pas faire confiance?????

je ne sais pas mais je pense que si j'avais le courage je l'aurais quitté.ces mails avec ces filles inconnues auraient été un point de non-retour.

Sur ce je vais travailler je voulais absolument te rep mais jsuis en retard lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Mes doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:35

Bon ben je suis vraiment désolée de ne pas avoir sentie que tu étais aussi mal ma petite Nath !!!

Je pense qu'il faudrait que tu fasses le point dans le sens de savoir si tu es réellement amoureuse de lui ou de si tu as l'habitude d'etre avec lui dans le sens pas être seule puis le week end le fait d'etre avec lui d'etre occupée. Là déjà quand tu seras sûre de tes sentiments ça t'aidera.

Pour la confiance c'est clair que là il a trop jouer avec le feu, et je pense que tu devrais lui expliquer tes doutes en lui disant tu vois ça fait tant de temps que tu mets des mots de passes partout pour que je n'accède à rien mais tu ne me rassures pas pr autant et je n'ai tjs pas confiance en 100 % enfin je veux dire faut qu'il te prouve réellement que tu peux avoir confiance, car malheureusement dans un couple, à mon avis, la confiance joue un rôle primordial.

Pour le fait que tu es ta nouvelle vie et que ta vie ne tourne plus qu'autour de lui ( c'est un gros soulagement ca c'est clair) et bien oui tu te rends compte petit à petit que si jamais tu te retrouvais célibataire ben tu ne t'en sortirai pas plus mal. Mais bon faut voir si tu es amoureuse et bien sur il faut voir comment aujourd'hui lui est avec toi.
Car tu l'as déjà beaucoup pardonné, il faut qu'il comprenne la perle qu'il a, s'il ne le comprend pas .....

Je ne sais pas si c'est le genre de réponse que tu attendais, mais si tu veux en discuter plus tranquillement, on se verra sur msn.

Gros bisous !!! sois forte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:01

Tu sais aussi deja ce que je pense et en y repensant j'en reviens toujours a la meme conclusion: a mon avis c'est la peur de rester seule.. je suis sure que tu as des sentiments pour lui et c'est normal mais perso j'ai vraiment l'impression que tu en as assez et que tu as envie que ca se finisse mais que t'as peur.... N'oublis pas de penser a ce que t'as dit Al elle a completement raison!

Mes doutes... 214851 Mes doutes... 214851 Mes doutes... 214851 Mes doutes... 214851 Mes doutes... 214851 Mes doutes... 214851 Mes doutes... 214851 Mes doutes... 214851 Mes doutes... 214851 Mes doutes... 214851
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Mes doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:31

Babydoll a écrit:
N'oublis pas de penser a ce que t'as dit Al elle a completement raison!

Elle a dit quoi Al??


Mon avis rejoint celui des filles, la confiance c'est hyper important ds un couple et là tu es avec lui mais pas sereine a cause de ttes ces histoires. Tu te demandes si tu pourras un jour lui faire confiance a nouveau et je crois que c'est compliqué vu qu'il t'a menti tant de fois. Ca aurait été une seule et unique fois ce serait rien mais là il a recommencé a maintes reprises donc dur de faire confiance dans ce cas.


Je suis contente que tu te sentes mieux dans ta vie auj et que tu en arrives a te poser cette question, c'est tres difficile et on ne pourra pas te donner la réponse tu dois faire le point je pense entre ce que tu ressens pour lui et ce que tu n'arrives pas a lui pardonner, qu'est ce qui est plus fort? Si ton amour pour lui l'emporte alors tu arriveras avec le temps a tourner cette page.

Puis demande toi aussi comment tu te vois ds l'avenir avec lui, est ce que tes reves d'avenir a ses cotés sont tjs aussi beaux qu'avant?? Est ce que tu es maintenant dégagée de tout doute qu'il recommence?? C'est bcp de questions tout ca mais rompre ou rester avec lui quoi que tu décides ce sera une gde décision donc fais le point en sachant qu'on est ttes là pour te conseiller et t'ecouter si tu le souhaites.


En tout cas moi je suis triste parce que tu meritais vraiment pas ca. Mes doutes... 214851 Mes doutes... 214851 Mes doutes... 214851 Mes doutes... 214851
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Mes doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:37

Elle a demandé a Nath "est ce que ton amour pour lui est assez fort pour tout pardonner et tourner la page" (c'est a peu pres ca je crois hein lool) ! Et je pense que c'est exactement a ca que tu dois répondre Nath...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Mes doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:38

Oui c'est ca la question car si tu doutes depuis plus d'un an Nath ca fait long.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Mes doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:39

C'est clair et comme je te l'ai dit si tu te sens plus malheureuse et pleine de doutes dans ta relation qu' heureuse et sereine faut vraiment regler le probleme tu mérites mieux que ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:18

Merci pour vos réponses les filles!

Ces derniers mois, tout allait bien avec lui! Encore aujourd'hui, mais depuis genre fin juin quand j'ai réalisé que ça faisait un an que remontait sa dernière erreur et que je n'avais toujours pas confiance à 100%, je me suis mise a me poser des questions et a douter!
donc je me disais que je ne voyais pas ma vie sans lui mais une partie de moi se dit que je me vois des fois vivre sans lui...
Et comme je le disais dans mon post, je ne me sens plus seule et il est vrai que now que j'ai mon petit monde dont bien evidemment vous faites partie, j'ai comme l'impression, enfin c'est ce que je me dis que si jamais ca doit se finir avec lui, certes, je serai triste car je l'aime mais qu'en même temps, ca sera qlq part moins douloureux...
je pense souvent à ses conneries et je me demande tj si j'ai fait le bon choix de rester avec... Rolling Eyes
Des fois, je me demande si je ne mérite pas un homme qui ne me ferait pas souffrir!
Il y a un an, quand j'ai découvert les conversations, je me sentais donc trompée...et avec toutes les histoires que j'ai découvert sur mon père (le fait qu'il avait trahi ma maman,...etc) j'ai eu l'impression d'être comme ma mere, d'être une femme trahie!
J'ai eu si mal et je lui ai dit que je ne voulais pas être ma maman, dans le sens de me faire avoir par un homme!
Bref, je me sens paumée! Je ne sais plus quoi penser, quoi faire!
Depuis qlq semaines, je suis tres distante avec lui, je n'arrive pas être bien a cause de toutes ses questions...
Je crois qu'il le sent mais je n'en parle pas car je me dis que c'est peut etre passager...
Des fois, je me dis qu'il faudrait que je lui parle de tout ça, mais je me dis il va faire quoi? essayer de tout faire pour que j'ai confiance???
Mais une question persiste dans ma tete? En ai je seulement envie???
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Mes doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:27

Je pense que tes doutes de toute facon sont révelateurs, tu ne peux plus continuer comme ca en gardant des questions sans réponse.

Moi, aussi, j'ai noté que bon à l'epoque tu es restée avec lui parce que tu etais seule et ca au fond c'est pas une bonne raison... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Mes doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:30

c'est ce que je me dis mais bon cetait tres compliqué à l'epoque...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Mes doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:35

En même temps quand tu lui en a parlé, il t'as fait 1 000 excuses et il a recommencé... C'est courageux de ta part de lui en parler, mais il va juste mettre un petit pansement sur la blessure, le temps que tu lui pardonnes et puis basta...

Hônnetement, tu ne mérites vraiment pas ça. Pas toutes ces questions et tous ces doutes, toutes les fois où tu te demandes s'il ne va pas allumer des chaudasses ou re-contacter son ex... Mais tu te rends compte dans quoi tu essaies de te débattre?? Tu es trop gentille et trop chou, il devrait se consacrer uniquement à toi au lieu de jouer avec toi et continuer à te blesser. Désolée, mais ça m'énerve ce genre d'individus !!!

Il a été là quand tu en as eu besoin, tu as voulu y croire et t'as bien arrondi les angles. Maintenant, si tu souffres trop (par rapport à l'amour que tu as pour lui) et si tu te sens capable de t'en éloigner, ne reste pas là où ça fait mal.
Bien sûr, c'est à toi de voir, et je ne me permettrais pas de te juger, mais si tu continues à te poser des questions et te torturer la tête, fouiner toi de ton côté et redouter qu'il en fasse de même... c'est pas supportable comme situation...

Mes doutes... 214851 Mes doutes... 214851 Mes doutes... 214851 Mes doutes... 214851 Mes doutes... 214851 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:56

Ca va peut etre t'aider ou pas mais j'en ai parlé a Chou pour avoir un avis de mec et il pense qu'il ne t'a pas respecté et a voulu jouer sur plusieurs tableau ce qui n'est pas acceptable selon lui voila! Apres ya que toi qui peut savoir quoi faire mais honnetement en te lisant j'ai vraiment l'impression que tu veux tourner la page mais que tu as peur d'avoir des regrets!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Mes doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:07

Moi ce que je peux te dire aussi Nath c'est que mon chéri au début qu'on a emmenagé ensemble je l'ai surpris sur des sites pornos ou il allait par curiosité je lui ai dit que j'appréciais pas que je voyais pas ce que ca pouvait lui apporter et tout et il a arrété.

C'est pas tout a fait pareil ce qu'a fait ton Tchoupy mais c'est comparable...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Mes doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:12

ben tu sais quoi????

Je fouine toujours ds son PC, dans son téléphone...etc!
Et je vais jusqu'à même regarder ds l'historique des pages internet...
Et il y va!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:15

Eh ben Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Mes doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:20

Ben franchement je trouve ca nul je vois vraiment pas ce que ca peut lui apporter d'autant plus que je pense pas qu'il soit frustré sexuellement parlant avec toi... Tu sembles quand même assez demandeuse donc bon... Mais je suis pas dans un esprit de mec et donc c'est pas facile de comprendre ce que ca leur apporte a eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Mes doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:45

Apparemment ce n'est pas une question de frustration. Nous, les filles, on l'interprète comme ça, on pense qu'on n'est pas assez bien et qu'ils vont voir ailleurs, mais apparemment ça n'a rien à voir. Mais bon, moi chui une fille, j'ai du mal à saisir la nuance...

C'est plutôt le fait qu'il te cache tout ça Nath qui me dérange. C'est pas réglo envers toi, et ça déséquilibre votre relation. Et puis on est des adultes aussi maintenant non?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Mes doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:24

Matter des trucs pornos c'est sortir de la réalité des choses, un porno ça n'est pas la vrai vie, rien ne correspond à la réalité des choses, ils y prennent des positions particulières pour la caméra et tout, etc. Bref, tout ça pour dire qu'à mon sens, les mecs qui regardent ça c'est plus pour le fun qu'autre chose, du moins je l'espère!

Et ce que j'avais dit à nathalie, en gros c'est que bon, sa relation avec son chéri serait forcément amenée à évoluer, et qu'à ce moment là elle n'aura plus le choix, ou elle est sûre de vouloir rester avec, que c'est l'homme de sa vie, auquel cas je pense qu'elle ferait table rase du passé, ou bien elle se pose trop de questions sur l'avenir de sa relation avec son chéri et elle se fera bouffer par tout ce qu'il lui a fait, ce qui finira par l'emmener à rompre.

Enfin l'idéal ma tite puce, c'est de faire ce que tu m'as toujours conseillé, communiquer avec ton chéri, lui parler de tout ça, exposer toutes tes craintes, tu verras bien de quelle manière il réagit, ça sera probalement très parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:44

Babydoll a écrit:
Ca va peut etre t'aider ou pas mais j'en ai parlé a Chou pour avoir un avis de mec et il pense qu'il ne t'a pas respecté et a voulu jouer sur plusieurs tableau ce qui n'est pas acceptable selon lui voila! Apres ya que toi qui peut savoir quoi faire mais honnetement en te lisant j'ai vraiment l'impression que tu veux tourner la page mais que tu as peur d'avoir des regrets!

Doudou pense comme ton chéri.

pour les pornos franchement je ne trouve pas ça grave,qd j'étais avec Damien on y allait svt et ça n'a pas tué notre couple.Tant qu'il ne parle pas avec ces filles....
ce qui est grave c'est qu'il continue à le faire alors qu'il sait que ça te blesse


moi ce qui me parait bizarre c'est que tu n'ai plus accés à sa messagerie.Je ne veux pas te faire psychoter mais qui sait?peut-être qu'il cache encore des choses...

je me vois mal à ta place,je pense que si tu te vois sans lui il vaut mieux le quitter.Ma mère m'a tjrs dit "ne reste jamais avec un homme qui te trompe ou te trahit;car s'il l'a fait une fois il pourra recommencer à tout moment".J'ai tjrs adopté ce précepte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:51

Ben en fait au départ, ca me derangeait bp les sites pornos et pis bon finalement, même si ca m'agace, je laisse couler!

Je sais que parler, dire ce qui va et ne va pas ds un couple est très important! On l'a toujours fait avec mon chéri et ca marche tres bien!
Des fois, je lui rappelle que je ne lui fais pas confiance a 100% et il me répond qu'il sait et qu'il fait tout pour la regagner...
Cependant quand j'essaie de comprendre son comportement notamment les conversations, il refuse d'en parler! Il se braque! Je sens qu'il en a honte...
Bref, je me dis en parler c'est bien, mais est ce que ca changera qlq ch?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Mes doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:08

Au moins ça lui permettra de comprendre pourquoi ça ne va pas trop bien en ce moment, parce que là je pense qu'il ne capte rien du tout, il va finir par s'énerver pitète même, ça serait bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:12

ouai on verra!
De toute manière, je sais qu'il voit qu'il y a un truc qui va pas trop mais il ne me pose aucune question!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes doutes... Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes doutes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser