Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mes doutes...

Aller en bas 
+3
Athéna
glamrock
Lili
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:12

je sais bien mais cest hyper dur!! Jai bp de mal a dire "ex" et on m'a fait la reflexion (dont alice) comme quoi je parlais de lui comme si cetait tj mon copain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:13

c'est normal c'est l'habitude chérichette
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:17

oui surement...
en plus je me tate a le supprimer de mes contacts MSN....jai mal au coeur quand je lis son pseudo..."Hold On, I'M falling, I can't Breathe Anymore..."
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Mes doutes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:24

Fais comme tu le sens. T'es pas obligée de tout supprimer tout de suite si tu ne t'en sens pas capable... Moi j'ai dû mettre au moins 6 mois à avoir le courage de virer un ancien amour de mes contacts... Mais c'était encore pire parce que je savais que son adresse n'était plus valide... Embarassed
Garde ce contact si tu en as besoin, même si ça te fait mal au coeur. Quand tu pourras t'en passer, ou que tu ne voudras plus le voir, tu le vireras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:25

moi j'ai mis un an et demi à jeter nos photos alors tu vois!tu as largement le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Mes doutes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:39

Ca dépend aussi Nath de si tu penses garder quand même un contact avec lui pour l'avenir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Mes doutes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:03

Mon ex m'a renvoié tout mes affaires chez des amis commun dans une sac poubelle et meme mes lettres d'amour.

J'ai tout brulée, au bout de 8mois de rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Mes doutes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:08

Et ben y'en a qui sont vraiment salauds....
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Mes doutes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:19

Alors là oui ! Je trouve ça super déplacé ! Et mesquin...

J'espère que la petite Nath se repose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:51

ben hibiscus, ca me rappelle mon ex, Mathieu, il a tout donné a mon frere ds un sac (qd mon frere me l'a tendu, j'ai cru que c'etait un sac poubelle)!
Il y avait presque tous mes cadeaux, photos et lettres d'amour!
Je dis presque car il a gardé le sabre, la clé MP3 et la montre, trois choses qui m'ont couté la peau du cul!!!!

Je trouve que ca ne se fait pas de rendre et pis surtt genre il rend mais ds ce cas la il avait qu'a me rendre tt, mais nan, il a gardé des trucs...je trouve ca completement pueril!

Ben je suis pas prete a effacer quoi que ce soit! C'est juste par raport a MSN, je sais pas si c'est une bonne idée de le voir se connecter et tout!
En plus si je le vois pas se connecter le soir, je m'interroge et tout, a savoir ou est ce qu'il est,...etc! Et je pense que c'est pareil pour lui!
Mais son pseudo, je sais que c'est par rapport a nous et tt et ca me fait vmt mal! Sad
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Mes doutes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:07

Tu le bloques, et tu ne sauras pas si ils se connectent enfin je crois...

Voui, et ce mec ne m'a pas tout rendu, comme des chaussures que j'adorais ou des cds... En plus on est resté 2 ans ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Mes doutes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:15

Si elle le bloque c'est juste lui qui pourra plus la voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:18

c'est nimporte quoi de genre vouloir rendre des trucs mais pas tout!
moi 1 an et demi!

Ben je peux le bloquer et le supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Mes doutes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:25

Oui ça c'ets à toi de voir si tu es prete ou non!! Mes doutes... - Page 6 214851 Mes doutes... - Page 6 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:26

je ne sais pas du tout...je vais voir, si vmt cest trop dur pour moi de le voir se connecter et de ne pas lui parler, je le bloquerai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:43

Oui voila si tu as peur de craquer et que ca te fait bcp de mal de le voir la sur msn alors bloque le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:04

voui snif!!!
z'en ai marre sérieux les filles! Je suis au bord de la deprime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:43

ohhhhh ptite Nath! Mes doutes... - Page 6 214851 Mes doutes... - Page 6 214851

ne le bloque pas,juste supprime le comme ça tu ne verras plus qd il est connecté ou pas mais si un jour il veut vraiment te dire qqchose d'ultra important il pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Mes doutes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:53

Courage Nath Mes doutes... - Page 6 732726
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:36

Ouais Nounette a raison supprime le mais ne le bloque pas!

COURAGE ... c'est une période difficile mais n'oublis pas que tu en as traversé d'autre aussi dur et que tu t'en es sortis alors continues a avancer meme si c'est dur ...


Mes doutes... - Page 6 214851 Mes doutes... - Page 6 214851 Mes doutes... - Page 6 214851 Mes doutes... - Page 6 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:47

Sad Mes doutes... - Page 6 214851 merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Mes doutes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:19

Pleure pas Cocotte !!

Tu sais, franchement, je trouve ça dégueulasse de sa part qu'il affiche ce pseudo-là... Parce qu'il sait très bien que tu le vois et que ça va te faire quelque chose. Et re-franchement, ça me révolte !

Mes doutes... - Page 6 214851 Mes doutes... - Page 6 214851 Mes doutes... - Page 6 214851 Mes doutes... - Page 6 214851 Mes doutes... - Page 6 214851 Mes doutes... - Page 6 214851 Mes doutes... - Page 6 214851 Mes doutes... - Page 6 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:54

ouai je sais pas...


avant c'etait :
"I belong to you
And you
You belong to me too"

moi jai juste mis un smiley qui pleure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes doutes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes doutes...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser