Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mes doutes...

Aller en bas 
+3
Athéna
glamrock
Lili
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:38

Mes doutes... - Page 3 214851 Mes doutes... - Page 3 214851 Mes doutes... - Page 3 214851 vous etes super les filles!

Pour le moment, je ne vois tj pas clair! C'est hyper confus dans ma tete!
D'un coté je l'aime et je ne me vois pas sans lui mais de l'autr'e, je lui en veux tj et je n'ai tj pas confiance dc je ne me vois pas faire ma vie avec un homme en qui je ne peux faire confiance...

Bref, je pense que je ne vais pas me torturer l'esprit non plus pdt le break...vais y reflechir tranquillement....


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:40

Mais oui vis ta vie et tu verras si c'est vraiment une trop grande souffance d'etre loin de lui et que tu preferes passer sur tout et recommencer tu le sauras sinon tu verras que meme si tu as des sentiments tu peux avancer sans lui et te reconstruire Mes doutes... - Page 3 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:42

oui je vais vivre ma vie!
Le plus dur ca sera ce WE je pense...vu qu'aujourd'hui, je vais être occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Mes doutes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:49

Oh Lamu je vient tout lire et c vraiment touchant.

Je trouve que dans tous tes messages, tu parles de rancune, de lui en vouloir, de pardon aussi mais pas d'amour.

Pour moi, la vraie question c'est : est-ce que tu l'aimes?
Si oui, et si tu veux avoir une relation saine il va falloir passer outre ce qui s'est passé avant et passer outre pour moi ca signifie ne pas ramener toutes ces anciennes histoires sur la table au moindre problème.

Et puis ma deuxième question, c qu'est ce que pourrait faire ton copain pour te soulager? pour que tu retrouves confiance en lui? Parce que pour lui, imaginon que maintenant il soit clean, comment il va faire pour faire oublier ce qu'il a fait avant?

Et puis je suis pas sure que vous serez toute d'accord avec moi mais moi je pense que ton copain est jeune et encore plus quand il a fait ça, ça n'excuse rien mais peut être qu'il a grandit, évolué et que maintenant il est digne de confiance.

Bref j'ai pas de conseil, que des questions, ah si un conseil : sois egoiste, ce que tu choisis fais le pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:09

Je l'aime mademoiselle mais je crains que mon amour pour lui ne soit pas assez fort...
En fait, qd ca s'est passé, je me suis posée plein de questions que jai refoulées et pis ca a continué...je me demandais souvent si javais bien fait...et comme ca se passait bien, je me disais qu'avace le temps j'oublierai ca, enfin qu'avec le temps jarriverai à lui faire confiance!
Du coup, toutes les questions, je les mettais dans un coin de ma tete!
et je faisais ca a chaque fois que je me les posais!

Et il faut aussi savoir que ds une relation, je me donne entierement, du coup, j'ai tendance a laisser couler bp de choses!

Sauf que dernierement, en m'apercevant que ca faisait un an et que je navais tj pas confiance, jai vraiment commencé a me poser des questions!
Et pis en en parlant avec une copine du boulot il y a qlq semaines, me suis rendue compte qu'il m'avait fait bp de mal...C'est bizarre c'est comme ci en racontant tout ca je realisais des choses!


Pour repondre a ta deuxieme question, je ne sais pas si finalement il y a quelque chose a faire pour lui pour me soulager...je crois qu'il m'a fait tellement de mal que je narriverai pas a pardonner...

Pour ton troisieme point, sache que tu n'es pas la seule à m'avoir dit ca...
Pas ici, mais une personne de mon entourage m'a dit la même!
Peut etre que c'est vrai, mais j'ai un peu de mal a pardonner tout de même car il ne faut pas oublier le contexte notamment pour les conversations! Je netais pas bien, au bord de la depression et lui va parler de sexe et chauffer des nanas sur le net????
C'est aussi ca qui me derange...

Et enfin, c'est ce que je me disais, il faut que je pense a moi uniquement....

Merci Mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:18

Quand je lis ton dernier msg j'ai l'impression que toutes les réponses que tu veux y sont...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:23

tu as peut etre raison baby...

enfin je veux aussi voir comment ca va se passer ses prochains jours...

Mes doutes... - Page 3 826672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:29

Oui c'est mieux Mes doutes... - Page 3 214851 Mes doutes... - Page 3 214851
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Mes doutes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:39

Mad' tu sais tjs si bien dire les choses en allant à l'essentiel et sans blesser.

Pour le fait qu'il est jeune oui ca peut se comprendre mais bon moi jme dis que Nath aussi elle est jeune quoi... Même jeunes les mecs devraient savoir calmer leurs instincts primaires quoi...

Enfin bon Nath ne pense pas trop a tout ca vis ta vie tranquillement profite de ce break et peut etre que l'evidence de la reponse aux questions que tu te poses viendra d'elle même.


Mes doutes... - Page 3 214851 Mes doutes... - Page 3 214851
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Mes doutes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:29

Ah là là ma tite puce, moi yé suis là si tu as besoin, te le sais, et bon bé on en a parlé cette nuit... On verra bien comment les choses se passeront ces prochains jours!!!!! Plein de bisous remonte-moral! Mes doutes... - Page 3 214851
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Mes doutes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:18

Babydoll a écrit:
Quand je lis ton dernier msg j'ai l'impression que toutes les réponses que tu veux y sont...

Je suis du même avis que Baby... En tout cas, ce qui est flagrant, c'est que là, il a dépassé les bornes pour toi et qu'il est temps de faire une pause.
Je comprends bien que tu donnes tout dans une relation, mais tu ne dois pas tout laisser passer, parce que tu te fais du mal en faisant ça, et là où c'est le plus vicieux (et tu t'en rends bien compte toi-même), c'est que c'est "après" que tu te rends compte du mal qu'il t'aura fait... crois-moi...

Mais bon, réfléchis, prends du temps pour toi, et assaille Lili !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Mes doutes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:25

Maïa a écrit:
Mais bon, réfléchis, prends du temps pour toi, et assaille Lili !! Laughing

Mes doutes... - Page 3 641824 Mes doutes... - Page 3 744531 Mes doutes... - Page 3 432312 Ké ça veut dire ça??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:36

Je viens de passer une superbe aprem, donc pour le moment ça va! J'ai pas ue le temps de déprimer!
J'en ai parlé a ma copine et bon elle me dit en gros la mm chose de voir ce que je voulais vraiment au fond de moi...
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Mes doutes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:46

et oui car personne ne peut décider à ta place, on peut toute te dire ce qu'on pense mais la décision finale t'appartient

profites bien de ce break vis ta vie et tu verras le manque que tu as ou non

Mes doutes... - Page 3 611371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:06

oui c'est ce que je compte faire

bisous glam Mes doutes... - Page 3 611371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:26

Je n'ai pas le temps de lire les réponses des filles, j'ai juste lu ton histoire et ça me fait penser un peu à celle que j'ai vécu l'année dernière.

J'avais raconté dans un sujet, je ne sais plus lequel, que j'avais été détruite par mon amour d'été...

L'été s'était écoulé, mais nous deux ca perdurait malgré le fait qu'il ait une copine que soi disant il aime... je n'avais absolumentpas confiance en lui, je n'ai même en fait jamais eu confiance...s'il était capable delui faire ça à elle, qu'est-ce qui le retenait de ne pas me faire la même chose?

Je viens d'avoir le fin mot de tout ca mardi soir...c'est très étrange, après des mois de douleurs,de souffrance, de pleurs, je viens de savoir ce qui s'était passé entre nous...
Et je crois que ca peut etre la même chose pour Anthony....en fait, ce n'est pas ton couple ou ta personne qu'il fuit, ou ne veut plus, il t'aime très certainement, ce qui lui manque, c'est de faire exercer son pouvoir de séduction auprès d'une autre fille que toi....
Mon "ex" m'a raconté tout ça l'autre soir, j'étais très surprise, voire même choquée puis c'est vrai que quelque part, en analysant la chose, il a qqpart raison...

Bon, en même temps...moi question amour, je collectionne les boulettes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:51

hummm javais plus ou moins déduit cela!

mais malheureusement, ce qu'il a fait m'a fait et me fait souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:56

tu disais que le fait de le raconter te faisait te rendre compte de la souffrance que tu ressentais.

Moi avant de vous connaitre je suis restée 2 ans avec qq'un.La première année ça se passait super bien puis ensuite il est devenu un boulet,vraiment c'était trés dur pour moi,je savais qu'il m'aimait mais il se comportait comme un imbécile.Qd j'étais chez lui il jouait à la console,fumait des joints,buvait des bières,il était au chomage et s'en fichait royalement,des fois on avait même pas à manger!!!il me rabaissait sans cesse bref je vous passe certains détails mais c'était vraiment pas facile.Un jour j'en ai eu marre j'ai pété les plombs je lui ai dit "je me casse",j'ai remballé toutes mes affaires et je suis partie.

Il a pleuré,a fait les 400 coups mais ça n'a rien changé je ne voulais pas revenir,il m'avait dégouté de lui en fait.Qqs semaines plus tard il a retrouvé du travail et il s'est repris en main mais c'était trop tard!!
Bref tout ça pr te dire que j'avais honte de la manière dt il me traitait alors je ne disais rien puis c'est en parlant avec les gens autour de moi que j'ai pris conscience de mon mal-être.

Voilà.Bisous Mes doutes... - Page 3 214851 Mes doutes... - Page 3 214851
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Mes doutes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:37

Pour ce qui concerne le besoin de séduire je comprends mon chéri est un charmeur aussi et au boulot avec les collegues il vanne et charme a fond mais je sais tres bien que j'ai rien a craindre donc je pense qu'on peut vouloir exercer son pouvoir de séduction sans tromper pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:28

Je pense qu'il est difficile quand on n'aime de prendre conscience de certaines choses....
A l'epoque pour les conversations, j'en avais parlé qu'à une amie et pis c'est tout car j'avais trop honte! j'ai lu dans ses yeux que je n'aurais pas dû rester avec...mais bon voilà, jetais amoureuse et je pensais que mon amour resisterait à ces obstacles!

Ensuite, je sais qu'on peut charmer sans tromper.
Perso, je l'avoue, j'aime plaire, mais ca ne va jamais très loin!
Je veux dire, je ne parle pas de sexe avec les autres mecs, je ne vais pas les chauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Mes doutes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:34

Ben ouais c'est là toute la difference!! Genre moi je sais que mon chéri a déjà dit a une collegue "bon alors c'est quand qu'on va boire un verre toi et moi?" mais c'est pas serieux puis c'est un autre milieu quoi les militaires sont assez vanneurs entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:36

Le mien a pas assez confiance en lui pour faire ce genre de chose et heureusement pour moi loool Apres c'est sur que quand il est bien habillé et que je lui répète qu'il est trop beau .. si on va en ville il se genera pas pour séduire en faisant le coq Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:37

Oui voila!
Mais lui ne s'est pas contenté de ça! Il est allé trop loin à mes yeux!
Et pis c'est un tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:41

Oh moi jte comprend a 100% et si j'avais été a ta place j'aurai fait exactement la meme chose!! Et j'aurai surement réagis pareil c'est a dire que quand tu vois que tu es maintenant plus independante et que tu as ta petite vie.. que tu vois que la situation a pas changé de ton coté car tjs pas de confiance tu te dis que finalement tu seras peut etre mieux seule... Mes doutes... - Page 3 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:23

rha je suis tj paumée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes doutes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes doutes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser