Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mes doutes...

Aller en bas 
+3
Athéna
glamrock
Lili
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Mes doutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:04

J'ai tout lu, meme hier...
Cà me tue comment peut-on te faire du mal. Tu es tellement belle, gentille adorable.
Mais les hommes sont tellement compliqués et simplet à la fois.
Je n'ai pas de conseille, seulement suit ton instinct.

Je suis resté avec un gars pendant 2ans, le beau gosse quoi!!!
On s'est rencontré dans le train, il était militaire et moi lycéenne.
Quand il a fini son service militaire, tout à changé.
Et quand il a commencé sa formation de chef de rayon.
Il se la pétait plus haut que son cul.
Et puis, j'ai commencé a fouiner, je ne suis pas comme çà.
Je lisais les lettres d'amour d'une ex.
Je fouillais dans ses poches, je comptais les préservatifs dans la pharmarcie.
Enfin, et puis mes appréhensions se sont confirmé.

Depuis ce mec, j'écoute mon instinct. Le moindre doute.
C'est pas bon, j'ai tjrs eue un bon instinct.

Après c'est à toi de voir. De t'écouter, de te sentir.

Je suis vraiment triste pour toi, un jour on est tjrs face à nous meme.

Tiens c'est pour toi Mes doutes... - Page 4 214851 Mes doutes... - Page 4 214851 Mes doutes... - Page 4 214851 Mes doutes... - Page 4 214851 Mes doutes... - Page 4 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:09

c'est super adorable ce que tu dis hibiscus....

Mes doutes... - Page 4 214851 Mes doutes... - Page 4 214851 Mes doutes... - Page 4 214851
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Mes doutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:12

Je le pense sincèrement.
Bisous Mes doutes... - Page 4 214851 Mes doutes... - Page 4 214851 Mes doutes... - Page 4 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:26

Je l'aime mais je pense aussi a ses erreurs...ca m'a traumatisé et ca me hante...snif Mes doutes... - Page 4 826672
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Mes doutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:32

Je peux te comprendre, çà fat mal...
Meme très mal. Tu passes un cap très difficile. Mes doutes... - Page 4 214851 Mes doutes... - Page 4 214851 Mes doutes... - Page 4 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:35

c'est clair...je vais voir comment ca va aller ces prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:04

Alors, je viens d'avoir ma cousine au téléphone...pour elle vaut mieux le quitter...
Et selon elle, si jamais c'est l'homme de ma vie, ben on se retrouvera...ca peut choquer, mais c'est parce que son futur mari ben c'est un de ses amours d'enfance! Apres 6 ans, ben ils st ressortis ensemble et ont tres vite emmenagé ensemble et l'année prochaine ils se marient!
Et il y a d'autres personnes de leur entourge qui ont eu la mm expérience!
Ca parait bien beau hein?
Ils ont cette chance eux, mais je ne sais pas si ca sera pas pareil pour moi...

bref, je me rends compte qu'il n'a pas bataillé, je n'ai aucune nouvelles!
Je pense qu'il veut respecter le break mais bon! Qd je repense à l'epoque ou jetais avec mon ex et que cetaut mon meilleur ami, cetait le premier a dire qu'a la place de mon ex il aurait bataillé...aujourd'hui, ca me fait bien rire!
Comme dit alice, il a peut etre la rage ou quoi, peut etre qu'il n'ose pas appeler mais je trouve ca tellement nul!
Enfin bref...

Franchement, je l'aime mais le probleme est un pb de confiance et pour moi c'est la base de tout, en tout cas une des bases dans une relation...
comment pourrai-je construire une relation solide sans ca????

Je reflechis tj et encore...pour le moment, la balance penche plus pour la rupture...j'ai du mal a me l'admettre...


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Mes doutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:10

Ben tu sais moi en te lisant depuis que tu as ouvert ce sujet j'ai aussi plutot l'impression que la balance penche vers la rupture... Bon ca veut rien dire car j'ai bien cru il ya 1 mois et demi que ma soeur allait plaquer son boulet aussi et elle l'a pas fait...


Mais je suis totalement d'accord sur le fait que cette confiance entre vous est primordiale et puis oui qui sait ta cousine n'a pas tort si c'est Lui ton prince tu pourras tjs le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:13

oui je crois que j'avais deja mon idée, mais javais besoin de vos avis!
je suis parfois impulsive et je peux parfois prendre des décisions à la hâte!!!
Et pis javais besoin de confier!
Ca m'a fait du bien!

Mais bon, je prefere attendre encore, pour voir si ca evolue...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Mes doutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:33

Voui, attend encore ma puce, ai peur que tu fasses une erreur, donc atta de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:41

je sens ma puce et pis je le sais, tu me l'as dit l'autre soir, que tu esperes que tout finira bien,...etc
Mais bon, c'est pas si simple que cela...
Tu vois, je lui ai laissé une derniere chance et regarde au bout d'un an...
Toutes les questions que je me pose aujourd'hui sont des questions que je me suis tj posée mais que jai tenté en vain de refouler et parce que pour moi, si javais décidé de rester avec, fallait lui laisser sa chance jusqu'au bout tu vois!

Jai beaucoup de mal a concevoir un couple où il y a un manque de confiance!
Et pis je ne veux pas passer mon temps a faire la police, ca ne me rend pas heureuse!
Anthony est super dans bp de points de notre relation, mais comme je le disais, ce n'est pas genre un tit reproche ou quoi, c'est la confiance!

Bref, ce n'est pas définitif pour le moment, j'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Mes doutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:43

Vivi, toutes façons comme je t'avais dit, ce qui compte c'est que tu sois heureuse, et bon quand je dis ça c'est aussi parce que j'ai super peur que tu sois très malheureuse, voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:45

Tu sais moi aussi j'ai peur d'etre malheureuse, j'ai peur de pas trouver mieux... car mine de rien il m'a bp apportéRolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:14

Alors la non Nath je veux pas que tu dises que t'as peur de pas trouver mieux!!!!!!!! Je peux concevoir qu'il t'aime et qu'il a peut etre changé mais je ne concois pas le mensonge a ce point dans un couple..regarder droit dans les yeux et affirmer que non alors que oui et surtout le faire plusieurs fois .... tu peux trouver mieux crois moi!!

Je n'ai pas envie d'etre trop cru ni trop franche mais voila... je sens aussi que pour toi c'est la rupture mais que tu as peur tout simplement et moi je te le dis faut pas avoir peur... regardes en quelques jours t'étais pas non plus sous anti depresseurs.. t'as pu t'aérer l'esprit faire des choses.. vivre ta vie quoi... apres c'est clair que d'attendre un peu ne fera que confirmer ton choix et ta cousine a completement raison si c'est l'homme de ta vie vous vous retrouverez.....


Mes doutes... - Page 4 214851 Mes doutes... - Page 4 214851 Mes doutes... - Page 4 214851 Mes doutes... - Page 4 214851 Mes doutes... - Page 4 214851 Mes doutes... - Page 4 214851 Mes doutes... - Page 4 214851 Mes doutes... - Page 4 214851 Mes doutes... - Page 4 214851 Mes doutes... - Page 4 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:21

jaime ta franchise babydoll lol!!!

tkt, je ne prends rien de mal!
Au contraire, je suis ouverte a tt ce que vous pouvez me dire, sinon j'en aurai pas parlé!

Mes doutes... - Page 4 214851
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Mes doutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:23

Quand on s'est séparé avec le beau gosse.
J'avais peur de ne pas trouver mieux.

Et depuis ce mec, j'ai trouvée mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:27

la chance hibiscus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:27

Ah ben tant mieux parce que vraiment je veux pas etre méchante mais quand quelqu'un te respecte il agit pas comme ca et je trouve que tu es tellement gentille et mignonne qu'il ne te mérite pas!!!!!!! Une fille comme toi crois moi ca court pas les rues (a part nous Mes doutes... - Page 4 432312 ) et quand on en a une on fait tout pour la rendre heureuse, on lui ment pas!

Apres c'est normal que tu ais peur ca fait un bout de temps que vous etiez ensemble, y a les habitudes, les sentiments, les souvenirs et meme s'il y en a des mauvais y en a aussi des bons du coup tout ca te fait douter mais a mon avis ta decision est prise depuis le moment ou tu as commencé a en parler et tu t'es juste rendu peu a peu compte que finalement c'était bien ca meme si ca fait mal alors je n'ai juste qu'a te souhaiter du courage et plein de force!

Et je mets les pompom a contribution lool:

Mes doutes... - Page 4 104648 Mes doutes... - Page 4 104648 Mes doutes... - Page 4 104648 Mes doutes... - Page 4 520455 Mes doutes... - Page 4 520455 Mes doutes... - Page 4 520455

Mes doutes... - Page 4 732726 Mes doutes... - Page 4 732726 Mes doutes... - Page 4 732726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:30

merci Baby!!! Mes doutes... - Page 4 214851
C'est gentil pour tout ce que tu dis et merci pour les pom pom girls!!! Mes doutes... - Page 4 8866
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Mes doutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:55

Oui, Baby a raison...

Après tu sauras ce que tu veux pas comme keum.
Tu vas vite les repérer les mecs qui ne valent pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:06

euh je suis pas sure lol!

de tte maniere si jamais je romps, je veux etre celibataire pendant un bon bout de temps!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Mes doutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:09

C'est ce qu'on dit, mais l'amour défois il nous vient quand on veut pas de lui... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:13

na na na na et na!

veux penser qu'a moi!!!!

ca fait plus de 5 ans et demi que je nai pas vmt ete celibataire dc vais en profiter un max!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes doutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:46

T'as bien raison faut que tu te fasses plaisir et que tu vives enfin pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Mes doutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:35

Oui c'est vrai que plus je te lis et plus je me rends compte également que ta décision, quelque part, est prise mais que bien évidemment c'est dur. Je pense que tu as raison de t'accorder encore un peu de temps pour être vraiment sûre et je pense également que si tu romps ça va te faire du bien d'être un moment célibataire.

Tout plein de courage Mes doutes... - Page 4 214851 Mes doutes... - Page 4 214851 Et j'espère vraiment que tout va bien se passer pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes doutes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes...   Mes doutes... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes doutes...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser