Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Régime

Aller en bas 
+2
Lili
glamrock
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime   Régime - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:08

Comme Masa je ne suis pas d'accord car quelqu'un qui ne mange à sa fami que des merdes sans parler de problème de poids car comme tu l'as dis certains peuvent etre bien dans leur peau en surpoids, ca provoque de gros soucis de santé, diabète, soucis cardiaques, articulaires, .... et j'en passe.
Le tout c'est de manger varié et équilibré et certains ont besoin d'un "régime" pour comprendre ça.
Personnellement j'ai 5 kilos en plus que mon poids auquel je me sens bien et je fais un régime c'ets peut etre pas le mot car je ne me prive de rien, je mange à ma faim, mais j'évite tout ce qui est mauvais pour la santé charcuterie, viennoiserie, .... il est évident que si je mange un pain au chocolat dans la semaine ca ne va pas influer sur mon poids mais c'est quand meme tout de meme plus sain de ne pas en manger.
Mais au final je me rends compte que ce n'est pas quelque chose que je supprime car je n'ai pas l'habitude de manger des trucs gras qui pour moi sont très vite écoeurant.
Ensuite, je m'aime comme je suis mais je me préfère avec 5 kilos de moins.
Toi tu te sens très bien dans ta peau avec tes rondeurs mais comprend que pour ce serait impossible d'en arriver là, il m'est inpensable de faire plus de 53 kilos et je sais que (hormis lors de grossesse éventuelle lol), je sais que je ne dépasserais jamais ce poids là car c'est impossible pour moi de m'imaginer avec autant de kilos en trop.
Dc oui il faut manger à sa faim ( et encore certains ont besoin de plus de proteines que d'autres pour pouvoir déclencher le mecanisme d'amaigrissement) mais il faut avant tout manger varié et équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime   Régime - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:12

tu as dit une phrase qui a tilté glam, cest vrai que je me suis rendu compte du fait que je mangeais très mal lors de mes séances WW, je m'apercois que ds ma culture on a pas la même normalité des proportions déjà, et les aliments qu'on mange st tous lourds, gras, et à long terme mauvais pour la santé! trop de feculents , pas assez de legumes!trop de viandes!
moi jes uis passé du 42/44 à un 34/36 en monsde 3mois, sans régime mais parceque je n'avais plus de thunes et que je vivais et bossais ds le sud (chaleur plus activité intense sans bcp manger), j'ai maintenu mon poids de 54kilos sans soucis et pis ben 3ans apres jai prit 20kilos en quelques mois suite a un soucis de sante. depuis j'ai un peu fondu mais plus qu'un besoin esthétique, je sens que mon corps a besoin de perdre son gras, ne serait ce que pour me sentir plus legere aussi bien corporellement que mentalement, je crois que tt est lié...
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime   Régime - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:36

oui c'est exactement ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime   Régime - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:51

glamrock a écrit:
Comme Masa je ne suis pas d'accord car quelqu'un qui ne mange à sa fami que des merdes sans parler de problème de poids car comme tu l'as dis certains peuvent etre bien dans leur peau en surpoids, ca provoque de gros soucis de santé, diabète, soucis cardiaques, articulaires, .... et j'en passe.
Le tout c'est de manger varié et équilibré et certains ont besoin d'un "régime" pour comprendre ça.
Personnellement j'ai 5 kilos en plus que mon poids auquel je me sens bien et je fais un régime c'ets peut etre pas le mot car je ne me prive de rien, je mange à ma faim, mais j'évite tout ce qui est mauvais pour la santé charcuterie, viennoiserie, .... il est évident que si je mange un pain au chocolat dans la semaine ca ne va pas influer sur mon poids mais c'est quand meme tout de meme plus sain de ne pas en manger.
Mais au final je me rends compte que ce n'est pas quelque chose que je supprime car je n'ai pas l'habitude de manger des trucs gras qui pour moi sont très vite écoeurant.
Ensuite, je m'aime comme je suis mais je me préfère avec 5 kilos de moins.
Toi tu te sens très bien dans ta peau avec tes rondeurs mais comprend que pour ce serait impossible d'en arriver là, il m'est inpensable de faire plus de 53 kilos et je sais que (hormis lors de grossesse éventuelle lol), je sais que je ne dépasserais jamais ce poids là car c'est impossible pour moi de m'imaginer avec autant de kilos en trop.
Dc oui il faut manger à sa faim ( et encore certains ont besoin de plus de proteines que d'autres pour pouvoir déclencher le mecanisme d'amaigrissement) mais il faut avant tout manger varié et équilibré.

Amen Régime - Page 4 534384


Moi c'est la deche question nourriture donc j'ai perdu un kilo!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime   Régime - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:21

cheers comme ca doit faire plaisir!!! meme si ca a cause de la deche! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime   Régime - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:56

Moi je ne me vois pas faire un vrai régime ou aller voir ou lire qqun qui me dicterait comment gérer mon alimentation.Je me dis je mange à ma faim mais sans excés,et comme toi Glam j'évite tout ce qui me semble superflu.
Par exemple je n'achète jamais de boissons sucrées mis à part mon jus d'orange du matin,ou des bonbons...mais je mange à ma faim.

Je fais 1m70 pour 60 kilos.Je ne suis pas grosse mais je ne m'aime pas vraiment alors j'essaie de faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime   Régime - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:02

Mais franchement heureusement que tu fais pas de régime faut arrêter t'a rien a perdre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime   Régime - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:59

Pourquoi j'arrive pas à m'y mettre????snif
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime   Régime - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:53

Doux s'y est mis au régime.
Il a perdu 3KG, et je crcois que moi aussi.
Cà doit etre pour çà que je suis patraque Embarassed
Comme il ne mange que de la salade ou des trucs très léger.
Cà me saoule de faire 2 cuisines, je m'y suis mise mais bon pas besoin de régime.
Seul fierté, j'ai arrétés le Coca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régime   Régime - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser