Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PLUS BELLE LA VIE!!!!

Aller en bas 
+4
Maïa
Lili
Athéna
masaari
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:30

Tout pareil que Nounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:33

moi aussi elle me sor des yeux la cousine de samia ca va etre une chieuse elle!! elle essaye de foutre la m... de partout jsui sur qu'elle va se tapper JB et juliette va etre degouter!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:29

Nounette je pense pas que la couz ait tapé dans l'oeil de JB mais petit a petit il va avoir envie d'elle mais là franchement jpense pas du tt qu'il en soit là, pour lui elle lui file un precieux coup de main point barre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:33

Ah moi je suis d'acc avec Nounette j'ai aussi l'impression que JB est interessé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:20

il faut regader commen il la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:52

j'ai un coup de gueule à passer!!!!

Ca me gonfle comme ils font genre les arabes sont mal lotis en France par le personnage de Zack!!c'est hallucinant ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:16

Oui le gars des cités qui a une vie epouvantable mais bon le Zack là il vit de quoi?? On dirait pas qu'il bosse ni etudie donc a part la boxe c'est quoi son quotidien?? Ca suffit pas de dire qu'il vient des cités, c'est pas forcement synonyme de pauvreté...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:48

Qu'est ce qu'il s'est passé hier soir j'ai raté j'étais à Ikéa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:17

alor de memoire je dirai ke la cousine de samia et jb se sont fait agresser par les meme flic ke rudy et zack
la copine a leo a aparement un enfant cacher
samia s'en prend plein la tete qu'elle est quitter fabien pour zack voila je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:24

dmerine a écrit:
alor de memoire je dirai ke la cousine de samia et jb se sont fait agresser par les meme flic ke rudy et zack
la copine a leo a aparement un enfant cacher
samia s'en prend plein la tete qu'elle est quitter fabien pour zack voila je crois que c'est tout

C'est Samia et Jb qui se sont faits agresser pas la cousine.

Et aussi Roland voulait faire un repas de famille pour souhaiter la bienvenue a Florian dans la famille mais Thomas a trouvé un pretexte pour pas le faire car Roland il gave tt le monde comme des oies!!

Et c'est sur Agathe a un fils qui s'appelle Maxime et doit etre ado. C'est Rachel qui lisait un fait divers dans le journal d'un ado qui a agressé son prof et l'ado en question c'est le fils d'Agathe.

Ah et aussi Léo a réussi a faire partir Cyril du Select en lui proposant un boulot au comissariat.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:59

ouais enfin pour en revenir aux cites cest pas signe de pauvrete la cite.... en meme tps cest pas signe de richesse non plus...moi ce que jen dit cest que qd on a pas vecu ds une cite on ne peux pas savoir comment ca se passe donc les filles... Shocked
e cyril qui est de retour le boulet par excellence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:30

Comme je regarde que depuis quelques mois je ne connaissais pas Cyril mais déjà là il me gonfle!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:49

Ouais Cyril j'peux trop pas le voir. Je hais les mollassons dans son genre depuis qu'en 5eme j'en avais un qui etait mon voisin en cours de francais et que je devais bosser sur des trucs avec lui j'avais envie de le secouer le baffer et tout. En plus il voulait tjs avoir le dernier mot. PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 644394
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:32

j'imagine le gros lourd que t'as envie de gifler!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:07

Je me demande si Djamila s'est pas faite violer par les faux policiers... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:20

Moi aussi ze me demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:49

ce soir il s'est passé quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:14

Ben Djamila a bien été violée par contre c'est pas ce que a quoi le mec de Celine pensait en donnant carte blanche aux faux flics. Et elle a fini par le faire comprendre a Zack qui a dit qu'il la vengerait.


Le fils d'Agathe est venu a Marseille, il a fait un scandale au comissariat et Léo a géré le truc et lui a fait rencontrer Agathe mais ca s'est mal passé car Maxime en veut a sa mere de lui avoir donné son nom et non abandonné sous X car du coup il a jamais pu etre adopté.


Puis le Cyril a continué a faire son mariolle au commissariat au lieu de bosser. Il a meme fait une espece de déclaration a Madigan comme quoi elle etait une femme formidable et tout bref il trouve encore ttes les excuses possibles pour rien foutre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:12

Pas top pour Djamila,juste au moment où je commenççais à bien l'aimer en plus...!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:14

Ben hier en plus on l'a vue sans son foulard chez Malik et ca la rend plus humaine mais je trouve aussi qu'elle fait plus vieille... Enfin bon en meme temps je sais pas quel age elle est censée avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:53

cest vrai qu elle fait un peu vieille...
il magace zac!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:33

je disais donc....il m'enerve ce zach!!!!!
jspère que djamila n'aura rien!
JB m'a trop fendu le coeur avec sa declaration!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:40

Roh moi ça m'agace grave qu'elle ait tiré sur les flics, c'est débile, je la pensais plus maline que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:49

Moi quand j'ai vu Cyril au sol j'ai fait "yes!!! A bas le boulet!!!" PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 432312
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:12

ben moi au contraire ct plutot "ooooh non pas cyril!!" il a rien fait le pauvre...
ben en meme tps lili, tu te fais violer....je peux comprendre le geste....
le fils d'agathe me fait marrer comme il joue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS BELLE LA VIE!!!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre belle famille
» Une belle peau c'est une utopie ou quoi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser