Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 PLUS BELLE LA VIE!!!!

Aller en bas 
+4
Maïa
Lili
Athéna
masaari
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:28

oui moi aussi je me disais que Andreas et vassago avaient un lien
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:57

Ouais mais père fils je suis pas sur vu qu'andréas vouvoie vassago Rolling Eyes mais dis donc chou devrait arreter de regarder s'il devine tout avant ca doit pas etre drole...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:28

Mdr! Moi m'en fout loool Ben s'il a abandonné Andréas le vouvoiement est compréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:45

ah ben voilà Andreas est le fils de Vassago ou du moins le fils de sa femme!ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:45

Oui je pense qu'il est le fils de Mme Vassago mais pas son fils a lui donc ce serait juste son beau pere ce qui expliquerait le vouvoiement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:05

qqun pourrait me raconter l'épisode d'hier soir svp??
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:15

Punaise me rappelle même plus ce qui s'est passé... :no: Ah si y'a la ptite copine de Rudy qui s'est rapprochée de Fabien comme ils en ont marre tous 2 d'etre couvés ils sont allés faire du vélo ensemble!!

Nathan a finalement appris que Nirina ne sortait pas vraiment avec Ferdinand.

Et juliette est maintenant au courant que Mme Vassago est la mère d'Andréas. Sur ces conseils elle a dit a Andréas que s'il ne se soignait pas elle le quittait.

J'sais pas si j'ai oublié qqch ou pas mais tu peux aller voir le vrai résumé sur le site si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:16

ah merci c'est cool

par contre il a quoi comme maladie Andréas?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:18

Ben il fait des crises de névralgie faciale je sais pas du tout ce que c'est mais ce serait psychologique chez lui... Lié au fait que Mme Vassago a vécu seule avec lui pendant 10 ans comme un ptit couple et non comme une relation mère fils et quand elle a épousé Vassago c'est pas passé pour Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:01

J'ai loupé hier et le site pour lire le résumé marche pas là Sad Qui c'est qui peut me raconter???
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:25

Andréas et Ninon sont allé voir la police pour essayer de contrer Vassago ils ont dit que le jounal devait surement etre un faux....

Juliette se fait embobiner par mme vassago...

Thomas s'est lié d'amitié avec la femme de juge qui lui est mal a l'aise en la presence de thomas (suis sur qu'il est pd le juge!!!)...

Rudy va aider Samia pour surveiller le frere de Mélanie...

Voila je crois que c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:27

Merci!!

Oui suis sure qu'il est homo le juge c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:14

Ah et andréas il peut voir le futur? Parce que l'épisode d'hier il s'est terminé avec andréas qui a fait une crise de névralgie faciale et il a vu sa chérie dans le futur avec un asiat qu'elle a rencontré à la galerie...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:11

C'est peut etre qu'un reve...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:48

Ah je suis mdr c'est quoi ce truc ... Vassago c'est le diable Suspect ... comprend pu rien moi scratch PTDR!!!!!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:01

Ouais MDR!! Ca m'agace déjà cette histoire car si ca dure jusqu'en 2008 on est mal barrés!!


Sinon moi jpense que Fabien et Estelle vont tomber amoureux, mon chéri lui dit qu'il va y avoir un accident a vélo.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:38

Moi je pense comme ton chéri lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:28

j'ai pas regardé la semaine dernière on en est où là??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:13

Andréas est mort ou a l'hopital jsé pas trop car pas trop vu vendredi.... Il a voulu tirer sur Ninon sous les ordres de Vassago... Vincent est en prison et croit parler a Vassago alors qu'il parle a personne.. le flic le voit.. il va voir le juge qui est désaisi de l'enquete au profit d'un autre juge membre du club massalia.... Rudy et Samia savent que Estelle et l'autre la ben ils vont pas aux reunions mais font du sport du coup ils veulent se venger ... Le juge est homo car il avait bu un soir et est allé parler a Thomas qui est lui partit en vacance a la suite de ca car le lendemain le juge a fait comme s'il ne se souvenait plus de rien...Voila je crois que c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:20

ok merci Baby

mais franchement cette histoire avec Vassago m'agace!j'aimerais que ce soit terminé et qu'on enchaine sur autre chose
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:37

putain jhallu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:58

j'ai look hier soir
alors sensément Vassago serait un imposteur Suspect mouais

moi j'aime bien Johana et sa mère pourquoi on les voit plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:01

A mon avis c'est un marabout qui s'est réincarné dans le corps de Vassago ou un truc dans ce style Laughing
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:06

mdr baby!!! mais ca tiendrait encore la route... au fait rien a voir mais jaime bien ta photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:26

Merci PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 214851

Jsuis deg que Vassago s'en prenne maintenant a Luna c'est une de mes préférés dans la série!! Pi trop deg que Guillaume soit parti Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS BELLE LA VIE!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre belle famille
» Une belle peau c'est une utopie ou quoi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser